Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • ArkobaneArkobane Messages: 98 Membre
    Modifié (août 2017)
    Ouaiiiis, un autre défi :smiley: Je m'y colle de suite ! Merci @sirhc59 !
    Mes histoires
    Mon Studio
    Origin ID : Arkobaaane
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @sirhc59 : M'dame m'dame ! Moi aussi j'ai une question ! *lève la main bien haut*

    Les enfants, ils sont de quel sexe ?
    Je demande ça pour la déco des chambres en faite.
    A moins qu'on imagine nous même ?
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci de ta réponse @sirhc59 surtout qu'effectivement, tu avais déjà répondu, mais ça m'avait échappé :blush:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @lalia181211 ça m'est déjà arrivé qu'au bout d'un moment de jeu, le prix bug et ne varie plus... en relançant le jeu ça devrait aller ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre

    Je me suis compliquée la vie effectivement :sweat_smile:

    J'ai fini, bon je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était 26 500, donc j'ai 200 de trop. Je vais essayer de me débrouiller pour rentrer dans le budget. Par contre vu que je viens de passer un long moment dessus, j'y reviendrais plus tard, donc je ne proposerais sans doute pas ma participation tout de suite. C'est le problème quand on fait tout d'un coup (ce qui m'arrive très souvent) :)

    Par contre, j'ai une question, pour la véranda j'ai modifié la structure de la maison, c'est possible ?
    En rouge un bout du mur rajouté et en bleu ceux supprimés.

    tavg7pwauubo.jpg

    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Alors, pour faciliter la vie de tout le monde au niveau du budget, une petite image

    wfj7f91oswma.jpg

    Il me semble que c'est plus simple en passant par les options de sauvegarde @lalia181211 ;)

    A vous d'imaginer la famille @Blue8white, deux enfants - deux chambres. ;)

    Pas de problèmes @Fonsine721, je pense que je serai amenée à répondre plusieurs fois aux mêmes questions ;)

    Attention @UnPoulpeetDesChats, j'ai peur que tu ne te perdes dans les chiffres... Le budget total est de 26 000 §, ton dépassement est donc de 500 §.

    Et oui, on peut modifier la structure de la maison du moment qu'on n'ajoute pas de niveau :
    Vous pouvez étendre la surface de la maison au sol.

    Non @Lumick, on ne doit pas supprimer de fenêtres. On se débrouille pour placer la véranda sans déplacer les fenêtres existantes. ;)

  • lumicklumick Messages: 102 Membre
    Coucou @sirhc59, Si on abat le mur entre la maison et la véranda du coup on supprime des fenêtres ?
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @sirhc59 Je me suis mal exprimée, j'ai dis que j'avais 200 de trop car je suis à 26 200, donc si je retire un peu plus de 200, normalement je suis dans le budget :) a moins que je me sois encore planter quelque part :lol:

    Par contre je me suis encore planté quelque part, j'ai supprimé deux fenêtres avec la véranda. Bon plus qu'à rectifier ça ! Heureusement que je ne pose pas tout de suite ma création.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    On va finir par y arriver à se comprendre @UnPoulpeetDesChats ;)
  • autyceatautyceat Messages: 3 Membre
    Hey!

    J'aimerais participer mais j'ai encore une question dont je ne comprends toujours pas la réponse... Si je crée la véranda, je peut supprimer les murs à l'intérieur de la maison même si pour cela des fenêtres seront supprimer? Ou pas?
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ok, merci pour ta réponse @sirhc59 :)

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Bonsoir @autyceat, on peut abattre le mur qui sépare la maison de la véranda, mais il faut se débrouiller pour ne pas supprimer les fenêtres existantes. ;)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Cassiopeia Il se trouve que j'ai pu finir sans trop de difficulté... Je garde quand même l'astuce en tête !
    @sirhc59 c'est bien ce qu'il me semblait pour le coût de construction ^^

    Je profite de ce post pour vous présenter ma petite maison ! La décoration est sommaire, les meubles pas forcément en bon état et le pièces assez petite, mais elle est fonctionnelle et il y a tout ce qu'il faut ! (j'ai du retourner plusieurs en jeu pour faire des modifications du genre "mince y a pas de lumière ! Ni d'évier et encore moins de poubelle !! Mais normalement c'est bon !)

    Tout d'abord le plan :

    22ws90lry48o.jpg

    Comme vous pouvez le voir la pièce à vivre de la maison se trouve après un long couloir. Ce couloir dessert la salle de bain pour les enfants, la chambre des enfants (1 chambre enfant + 1 chambre bambin) et la chambre des parents qui dispose de leur propre salle de bain.

    c9khjvdtnnj0.jpg
    czp6wq3btdum.jpg
    yk7gi6lw22d0.jpg
    e1kwgn4xbl64.jpg

    Le reste de la maison est une grande pièce a vivre avec cuisine ouverte sur le salon, une véranda aménagé en petit salon. Cette partie est couverte. La 2e partie de la véranda est sous forme de pergola, permettant de manger dehors et de profiter du beau temps (éternel chez nos sims)
    mvzfhur4lxnb.jpg
    stecge8eds2a.jpg
    zv7rt3meqqp0.jpg
    8etd0ybk2j3m.jpg

    Une petite vue de face puisqu'il me reste encore 1 screen ! (d'ailleurs pas facile de faire des screens dans des espaces aussi petit !)

    uxajb3bya1c5.jpg

    Pour finir.... le lien vers la galerie !

    Je me suis bien amusée à réaliser cette petite maison ! Pas évident de tout caser, dans l'équivalent d'une starter ;)



    EDIT : ca m'apprendra à ne pas actualiser ma page ^^' Bon en fait je viens de m'aperçevoir que ma participation n'est pas bonne, j'ai supprimé un mur avec 2 fenêtres dessus... Je vais voir si j'ai le temps de modifier avant la fin du concours... et surtout si j'arrive à le faire d'une manière qui me plait !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bon ben voilà, quand je vois la participation de @lalia181211 je me sens pas doué, bravo à toi.

    Donc j'ai tout cassé, tout reconstruit, puis ... A on avait pas le droit ? nan je rigole, j'ai changé 2-3 fenêtres, le toit enfin 2-3 petites choses et j'ai ajouté une véranda.
    Budget respecter à l'unité prêt :mrgreen: j'ai pas réussi à faire 26000

    l'extérieur
    tzegymdb0l9x.jpg

    l'entrée
    2eaz6tdfqore.jpg

    a gauche la suite parentale
    u67id0kf65w1.jpg
    85bxhxfrqntl.jpg

    puis une chambre d'enfant
    o6wj5qsxzdsn.jpg

    puis à droite la salle de bain des enfants, la 2e chambre d'enfant et la cuisine
    72obbw42hm1u.jpg
    lje2fvtqb3vi.jpg

    et au fond la véranda, salle a manger et salon
    y9qc6o1sokaf.jpg

    aller les vues du dessus
    a4cmq5c3ccib.jpg

    Voici la photo de présentation, j'aime trop la véranda :
    epo7h17h1pvf.jpg

    Bref ça a été dur de tout caser la dedans mais bon au moins c'est fait, bon courage à tout le monde.
    Lien dans la galerie ici

    Edit : j'ai supprimé les photos en trop désolé et j'ai renommé ma participation dans la galerie pour éviter toute confusion
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonsoir,

    Pour rappel, une fois la publication de votre participation faite, il n'est plus possible de la modifier ! Ce n'est pas une course de vitesse, prenez bien le temps de lire et comprendre les règles, posez des questions sur ce qui vous semble flou. Vous avez le temps :p

    Bonne soirée :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top