Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vivre Ensemble] Les comptes rendus des modos

Réponses

  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Un Fan Day National mais qui regroupe dans un seul et même lieu les meilleurs modérateurs et fan de Sims du monde (qui a dit que je m'emballe un peu?! :lol:)
    Très sincèrement, je pourrai lire et relire vos compte-rendus encore et encore sans problème. J'avais déjà très envie d'acheter cette extension qui, comme beaucoup d'autres membres, ne m'avait pas séduit au premier abord et pourtant... Aujourd'hui plus aucun doute ! ^^
    Je ne vous remercie pas de m'avoir rendu encore plus impatient par contre. :tongue:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    Mikael_KMikael_K Messages: 77 Membre
    Merci beaucoup pour cet excellent retour collectif. J'étais déjà vendu mais ça me donne encore plus le goût d'aller explorer ce nouveau monde et de lancer mes sims dans ces nouvelles activités.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Vraiment merci pour ces comptes-rendus très appréciés. :smile:<3

    Les groupes m'intéressent énormément. Je ne sais pas si vous pouvez répondre à ma question, mais je la pose quand même au cas où. Est-ce qu'un groupe peut être composé des membres d'une même famille ? Peut-on choisir dès le départ quels sims nous voulons dans un groupe sans avoir à préciser des critères ?

    Dommage que les listes des critères et activités ne soient pas déjà rendues publiques.
    J'en suis déjà à mettre mes idées sur papier. :blush:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Melfic C'est tout à fait possible ! Par contre, tu ne peux pas choisir les membres directement, mais tu peux demander à un Sim de rejoindre ton groupe :)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Vu qu'on pourra acheter de la nourriture dans les cafés, est-ce qu'il y aura de nouvelles recettes?
    Ou alors est-ce que les nouveaux plats/gâteaux apparaissent tout seuls dans le meuble où il y a la machine à café, comme dans les sims 3 "université"?
    J'ai parcouru les comptes rendus mais je n'ai rien vu là-dessus...

    J'ai lu dans un compte rendu, je ne sais plus lequel, que les groupes pouvaient comprendre des sims des tranches d'âge "enfant" à "adulte", cela veut-il dire que les "séniors" sont exclus?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Les seniors ne sont pas exclus :) Ça va d'enfants à seniors pour les groupes.
    Oui vous pouvez faire un groupes de petites vieilles aigries :p

    Pour ce qui est des nouvelles recettes, bonne question. Mon Sim n'a pas passé beaucoup de temps à la maison (maison digne d'un legacy en fait ... Mais elle avait la piscine ! ), du coup elle vivait de croissants achetés au café et autres codes de triches :mrgreen:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Missing a écrit: »
    Oui vous pouvez faire un groupes de petites vieilles aigries :p

    Judie à l'appareil, j'écouuuute ? :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @DuvernoyLysis , il est même possible de créer des groupes regroupant différentes tranches d'âge.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Merci pour vos réponses :smiley:
    Pour les recettes personne ne s'y est intéressé?... peut-être qu'il y avait trop de cupcakes réels autour de vous :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ben oui, on voulait pas salir les claviers du coup on pouvait pas manger et jouer. Notre ventre a choisi. :mrgreen:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est vrai qu'il fallait penser aux potentielles nouveautés de gameplay et en faire le tour, personnellement ça ne m'est pas venu à l'esprit, sorry ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Caroline Amaz'Caroline Amaz' Messages: 133 Membre
    Oh moi aussi j'ai pas pensé à regarder si les croissants, pains aux chocolats, on pouvait les fabriquer chez nous :/
    794415Amaz.png
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    J'avoue qu'en tant que fan de construction, je me suis jetée sur le compte-rendu co-écrit par @Angerouge, Arya et @Fezet (au passage, félicitations pour ton premier Fan Day), merci à eux.
    Comment vous dire... 230 objets dans le mode achat ! Et sans compter le mode construction ! Et le monde Winderburg est magnifique.
    Clairement, il est impossible que je n'achète pas cette extension :)
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Missing a écrit: »
    Ben oui, on voulait pas salir les claviers du coup on pouvait pas manger et jouer. Notre ventre a choisi. :mrgreen:

    Pas mieux, sinon pire, désolée nous aurions dû, mais en même temps le temps nous a fait défaut ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    fanou77290fanou77290 Messages: 69 Membre
    Merci à tous pour le travail accompli. J'étais déjà conquise mais là vous m'avez achevée ;) . Je vais vite le précommander.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top