Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Logineuf: à vous de jouer !

Réponses

  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Moi j'ai repris le boulot là c'est galère je rentre à 21h et j'ai une fille donc sans rentrer dans trop de détails vous voyez le genre ^^ Arf que j'aimerais retourner environs à l'époque des sims 2 mais avec les sims 4 Lol
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    ah ça y est, merci de m'avoir attendu, j'ai un peu galéré mais je suis contente du résultat.

    Chasseur d'ours, ça c'était cool. Une vie simple, en pleine nature, Ashley se plaisait bien à la montagne, elle aimait beaucoup jouer avec les animaux, jusqu'au jour où Bob s'est pris un coup de patte et qu'il est rentré le bras en sang. La pauvre était paniquée. Et si ça avait été plus grave ? Il était temps de changer de carrière ! Une place de serveur s'étant libéré au bar "le trappeur", ils avaient décidé d'un commun accord de s'installer en ville...
    pvvlcqthzkk0.jpg
    c2gjfbg9csdr.jpg
    uk6h75cobx9f.jpg
    itg130g9yh73.jpg
    alws6bfmalvi.jpg
    zp0hltiibmmn.jpg
    j0l4bgjxhcm6.jpg
    n7ih1n7rq1iw.jpg
    Post edited by mariblo on
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @mariblo tu as raison d'être contente du résultat et je suis bien contente de t'avoir attendu , je trouve que c'est très réussi! C'est vraiment super intéressant de voir ce qu'on arrive toutes à faire avec le même budget et la même maison !

    17/11/2015 Défi 2 : Lot B - Les Scotts-Romano

    Pour ce deuxième défi nous allons donc nous attaquer au Lot B du Logineuf . Ce lot va être habité par la famille Scott Romano de @Lilisims . Avant leurs descriptions voici les petites consignes "tecnhiques" : Toujours pas de CC, on ne change pas l'aspect extèrieur de la maison , donc on ne change pas les fenêtres ni les portes (sauf intérieures ) . vous pouvez changer les murs intérieurs (dispositions, couleurs) et utilser le code "moveobjects" et pour les objets cachés.
    Vous devrez télécharger le Logineuf Lot B dans ma galerie (id: titou5913) et la famille "Scott Romano" dans la galerie de @Lilisims (id: lilisims1) . Placez la maison sur le terrain voisin de défi A donc sur le deuxiéme terrain 20x15 en haut de Newcrest. Placer ensuite la famille sur un terrain vide et ajoutez leur 20500 simflouz, ensuite installez les dans la maison , et c'est à vous!

    Logineuf Lot B , Les Scott-Romano

    voici donc la description de Lilisims :
    Amber a complété toutes les aspirations enfant et a beaucoup évolué pendant son adolescence. Les premiers jours de son mariage elle a vécu dans le foyer parentale et vient tout juste de déménager avec son mari. Elle est dans la carrière Guru des technologie et Gabriel est dans la carrière Peintre.
    ai1w0dm8y6pc.jpg

    Et du coup je vous présente ce que j'ai fait:
    Avec le budget et puis aussi parce que c'est réaliste,sur les trois chambres je n'en ai meublé que deux (dont une en bureau) car ils meubleront la derniére lorsqu'ils auront un enfant , et idem je n'ai meublé qu'une salle de bain ce qui est suffisant pour un couple. Oui car si le budget parait confortable il ne l'est pas tant que ça et j'ai préféré faire vraiment la déco que je voulais sans faire toutes les pièces.

    Gabriel et Amber était fins heureux d'avoir enfin leur petit chez eux.
    Après leurs déménagement ils profitèrent de leurs congés pour s'acclimater. Amber avait entreprit d'écrire un livre afin de toucher du doigt son rçeve d'être écrivain, quant à Gabriel entre deux toiles il eesayait de retrouver sa forme d'antan... C'était sans compter sur Amber et ses talents de cuisinière avec lesquels elle régalait ses nouveaux voisins, les Mercier et les Leather .

    92832j8px2zx.jpg
    q7b0ysc8mpoy.jpg
    vk3dumranp00.jpg
    wk1m6sc9vql3.jpg
    lijiz9df1dws.jpg
    qieuydkkjy99.jpg
    vl3ns0o60kcj.jpg
    mxwzjfd0wkyk.jpg
    h1bzk2232git.jpg
    flg8uib7cbhi.jpg
    d4iyhqw3ebfh.jpg
    lxb7cvpf7pcj.jpg
    m95yq07pt6bl.jpg
    akt7nta9ctfp.jpg
    nrulkjg6r3zv.jpg
    hlghfupadpa9.jpg
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Superbe décoration @mariblo :) J'aime beaucoup ton histoire <3 enfin pauvre ours quand même ;)

    C'est très sympa ce que tu as fait pour le défi 2 @titou5913, j'aime bien la décoration <3 et les couleurs que tu as choisi :)
    J'ai hâte de commencer ce défi, je m'en vais donc télécharger tout ce qu'il me faut ;) et je verrais après si j'ai le temps de m'y mettre aujourd'hui.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Bonjour!! Je voulais savoir, le budget de la famille Scott Romano était à combien après l'emménagement du foyer pour vous?? Parce-que là je viens de les faire emménager et leur budget maintenant est de 2532 simflouz =s
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    @DézilSims , as-tu pensé à ajouter les 20 500 simflouz comme te l'a indiqué @titou5913 dans son défi ? Car il devrait te rester plus d'argent, 21 212 normalement, si je ne me trompe pas ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Il est super sympa ce défi ! Et j'aime beaucoup la façon dont c'est amené. Les lots pré-existants, les familles... C'est une bonne idée @titou5312.

    Est-ce qu'il est encore temps de poster l'aménagement du lot A ou pas ? Et à ce propos, est-ce qu'on peut utiliser des peintures de terrain pour remplacer les dalles à l'extérieur ?
    Puis beh si c'est trop tard pour le lot A, je commencerai directement avec le lot B. :smile:
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ah mince autant pour moi!! =s je n'avais pas lu la fin...j'ajouterai les 20 500 simflouz alors!! Merci de m'avoir répondu @SuzieRoy !! :)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Avec plaisir @DézilSims , ravie d'avoir pu t'aider :)

    Comme je suis très curieuse ;) , j'aimerais bien voir ce que tu ferais avec le lotA @Mayzeen mais ce sont les défis lancés par @titou5913 alors j'attend de voir qu'elle sera sa décision :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    bon du coup j'arrive aprés la guerre @dézilsims mdr , quand même je vous aurez pas refait le coup du budget pourri !
    @Mayzeen ça me fait plaisir ce que tu dis. Pas de soucis pour le Lot A, on est pas beaucoup alors c'est pas très grave et puis comme @SuzieRoy je suis curieuse alors j'ai envie de voir ce que tu peux nous proposer ! A la base il ne faut pas changer l'aspect extérieur mais à la limite IRL il peut se mettre à la maçonnerie le type, je voudrais juste que grosso modo les maison restent dans l'esprit de maison tte faites donc si tu ne me change pas tout l'extérieur , que les dalles ça devrait aller
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @titou5913 Parfait ! J'ai presque fini, j'vais m'occuper des photos !
    On peut changer les revêtements de sol extérieurs et les remplacer par une peinture de terrain, ou non ? ^^
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    ahhhh j'avais mal compris oui ben tiens tu sais où gratter de l'argent @Mayzeen mdr , oui vas y je vois de quel revêtement tu parles et visuellement c'est presque pareil
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Mdr @titou5913...quand j'ai vu mes 2000 et quelques simflouz, je me suis dis "nan y'a un problème là?! #" heureusement que @SuzieRoy était là pour me répondre ;) et puis j'avoue que c'est de ma faite, je n'avais pas bien lu toutes les "étapes"...
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    oui ben je suis du même style à lire dans les grandes lignes alors je ne vais pas te blâmer @dézilsims
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Ah bah tant mieux pour moi!! Je vais mettre ça sur le compte de l'excitation pour moi @titou5913 j'ai tellement hate de commencer que du coup je zappe l'essentiel...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top