Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Logineuf: à vous de jouer !

13468927

Réponses

  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Merci à toi @glamgaming!! ^^ j'ai hate de voir ce que toi, tu vas nous proposer!?# ;)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Je suis contente d'avoir attendu, j'aime bien ce que tu as fait @Mayzeen :)

    Merci @titou5913 ravie qu'elle te plaise :)

    :) Merci beaucoup @glamgaming

    @Fonsine721 merci pour ce gentil commentaire. Par contre, comme dans la vraie vie, je suis fan des grands pots de fleurs alors j'ai tendance à en mettre dans chacune de mes créations ;) C'est très sympa ce que tu as fait avec le lot B surtout la façon dont tu as restructuré l'intérieur :)

    C'est superbe @Dézilsims, belle rénovation :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Merci @SuzieRoy...on est deux alors a aimé les grands pots de fleurs!! ;)...
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    mariblo a écrit: »
    @Fonsine721 ouaouh c'est beau et qu'elle imagination ! J'ai fait un choix assez similaire sur l'étage (mais je bosse encore le rez de chaussée), j'adore ta cuisine. Par contre t'as pas perdue une porte vitrée à l'arrière ? je peux te dire que celle là me donne bien du fil à retorde pour placer ma cuisine
    Je ne crois pas mais elle ne m'aurait pas gênée je l'aurais utilisée pour accéder au patio. En fait j'ai remplacé une porte vitrée par une porte pleine, mais celle dont tu parles je l'ai mise entre les deux fenêtres sur la terrasse arrière.
    Merci pour les commentaires @mariblo et @glamgaming

  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    :D@Dézilsims on devrait monter un club ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je n'ai rien contre les grands pots de fleurs @SuzieRoy mais les miens ne crèvent pas le plafond. Du coup c'est raté pour la carte de membre du club des grands pots de fleurs, je présume mdr
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Tu m'as fait rire @Fonsine721 !!! :smiley: ...
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Que d'inspirations vous avez! J'adore regarder ce que vous faites de ces maisons, moi qui ais peur d'utiliser les couleurs (et les rideaux, je ne sais pas pourquoi ça me fout les chocottes les rideaux), j'apprends beaucoup! :smile:
    Bravo à vous!
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @MissCo , moi aussi j'ai du mal avec les rideaux, y'a jamais les couleurs dont j'ai besoin et ça masque la vue.
    Bon alors voilà ma participation sur le lot B, mes persos ne sont pas habillés pareils, ils me sont arrivés à moitié nus lors du téléchargement, je ne dois pas avoir la boîte additionnelle utilisée, j'ai essayé de rester dans les tons.

    Acheter neuf nécessite souvent un temps de construction conséquent, après 18 mois passés en couple dans sa chambre d'enfant à partager la salle de bain familiale avec ses parents, Amber ne rêvait que d'une chose, une suite parentale grand luxe...
    0h6ise43naz8.jpg
    Bien sûr il fallait un atelier pour Gabriel
    yewvmgnddjd8.jpg

    et un bureau pour Amber
    thesims-p6yeuinazjga.jpg

    p9ugywh2d292.jpg




    d4urc3rn8b51.jpg
    3aaipf9ehj4h.jpg

    wjqom077ptpu.jpg
    ekamxp0okvtq.jpg

  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'aime <3 énormément ce que tu as fait @mariblo . J'ai pour te vision de cette maison un vrai coup de coeur :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Je suis d'accord avec toi @mariblo..y'a pas assez de couleurs pour les rideaux, mais tu peut tout même prendre un rideau passe-partout, c'est à dire le rideau blanc...les rideaux c'est ce qui fait l'essentiel d'une déco (enfin à mon sens), c'est eux qui redonnent du peps à la pièce!!
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @mariblo J'aime beaucoup l'association rouge/turquoise dans le salon/cuisine !

    @Dézilsims Très sympa ces aménagements. J'aime particulièrement la terrasse sur le devant de la maison. C'très joli !

    @Fonsine721 J'adore ! C'est coloré à souhait. Et puis, le réaménagement des pièces est vraiment pas mal.

    @SuzieRoy J'suis assez d'accord pour les pots de fleurs, ça paraît un peu disproportionné, c'est dommage. Par contre, le reste de la déco est très sympa. La disposition du salon est plutôt cool, et ces couleurs gris/rouge, ça donne un côté un peu industriel, j'aime bien.

    @titou5913 J'suis fan des couleurs que tu as utilisées ! Ça a un côté très nature. Dommage de ne pas avoir toutes les pièces, mais c'est un choix et celles que tu as aménagées sont réussies en tous cas.


    Bon, voilà pour les participations précédentes. La mienne maintenant.

    Amber et Gabriel avaient enfin investi leur nouveau nid douillet. L'aménagement s'était fait sans heurts et rapidement, ils avaient pour ainsi dire les mêmes goûts et aucun gros travaux n'avait été nécessaire.

    s9lkf8wbzq7u.jpg

    0v0ldvxzl2vv.jpg

    Le salon et la cuisine se voulaient accueillants et chaleureux. Une cuisine fonctionnelle, une table pour accueillir des amis à dîner et un bon coin salon pour les films du dimanche après-midi.

    edfk88zwrje0.jpg

    31c0nlaw2nut.jpg

    A l'étage, ils avaient choisi la plus grande des pièces pour installer leur chambre.

    a3owyvzgplk1.jpg

    v3rb2bivp7jh.jpg

    Amber avait choisi l'une des autres pièces pour installer son bureau et quelques rangements.

    5xqupvxqk62u.jpg

    Et la dernière chambre était déjà prête pour accueillir un nouveau membre dans la famille.

    dz2w8y74f1sm.jpg

    59gy17ewlxzc.jpg
    xl43xbcaansa.jpg
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    C'est top @Mayzeen tu n'as rien changé au plan et tu en as tiré un bon parti. J'aime tout spécialement le rez-de-chaussée, et la chambre des parents mais ça manque un peu de rideaux tout ça :smiley:
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Je trouve ça bien ce que tu as fait @Mayzeen, j'aime particulièrement le salon avec ce mélange vert-marron-blanc!! Je trouve que ça donne un petit côté nature, zen :)...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top