Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Logineuf: à vous de jouer !

145791027

Réponses

  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Fonsine721 Les rideaux, avec le budget, c'était plus possible :smiley:. Disons qu'ils sont chez la couturière hein !

    @DézilSims Merci ! C'est l'effet souhaité :smile:.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Lol @Mayzeen moi j'ai viré toutes les étagères sous les fenêtres ça paye les rideaux :smile:
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Fonsine721 J'ai hésité ! Mais j'les aimais bien alors tant pis... ^^'
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Alors moi quand je vois vos aménagements je me dis que je sais pas on a pas la même maison ou pas le même budget mdr c'est rés réussi pour toutes! Du coup j'ai eu du mal à suivre , tout le monde a livré sa participation déjà?

    @Fonsine721 ouhhhhh la vilaine qui a enlevé mes étagères !!! lol non jusqu'à ce que tu le dises je n'avais pas vu ! j'aime énormément ce que tu as fait mais de toute façon j'aime toujours ce que tu propose . Juste une petite question ,le tableaux styleorange sanguine de la cuisine ne serait-il pas un CC (recoloration de l'affiche beige avec la poule du contenu officiel ) ainsi que les chaises design ? enfin si c'est bien le cas c'est pas le drame non plus faudra juste faire plus attention mais ça n'empêche pas que ce soit malgrès tout très réussi !
    @Mayzeen il me semblait avoir lu dans le défi home staging que tu aimais bien ces couleurs lol, je les utilise souvent aussi ! Je vais encore dire que c'est très réussi ce que tu as fait mais voilà je trouves toutes les propostions réussies lol !
    @dézilsims j'adore ta proposition et surtout ton choix de couleurs pour le séjour, ce sont des couleurs que j'utilise souvent et que j'aime beaucoup! Et alors ces lampes sur le mur ça rend vraiment super bien, hop une idée que je vole pour plus tard ;)
    Je suis d'accord avec toi les rideaux ç fait beaucoup pour la déco mais dans le jeu je trouve que c'est souvent un problème et puis les blanc dans mon jeu selon les lumières ça beige voir blanc sale c'est gonflant
    @mariblo j'aurais de moi même pas trop osé ce mélange de couleurs mais là je trouve que ça rends super bien, va falloir que j'ose un peu plus ! en tout cas c'est très sympa ce que tu as fait ça me plaît bien! et concernant les rideaux je l'ai dis au dessus, j'ai du mal aussi !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci @titou5913!! ^^ comme tu as pu le remarquer dans mes autres créations, j'utilise toujours des couleurs chaleureuses pour mes Sims!! ;), pour les lampes on va dire que c'est ma marque de fabrique! :D j'rigole...je suis d'accord avec toi que la couleur blanche des rideaux tourne au blanc cassé voire salle comme tu l'as dit selon les lustres, je pense même que c'est la couleur des papiers peint qui joue beaucoup sur le rendu des rideaux...sinon pour les chaises design de @Fonsine721, ce sont des chaises du pack Au travail, qu'on peut obtenir au niveau 10 de la carrière détective je crois....
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Dézilsims Oui tu as raison pour le papier peint ça joue aussi mais du coup c'est vrai que c'est embêtant car le choix est déjà limité alors avec le coup des couleurs qui changent niveau visuel ça complique vraiment !
    Et je crois que tu as raison pour les sièges il me semble bien avoir trouvé sympa les récompenses de cette carrière en plus! Toutes mes excuses @Fonsine721
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Ouii c'est vrai!! =) ...
    Voilà voilà!! ^^ il est beau ce siège!! Moi aussi j'ai eu un coup pour celui-ci lorsque je l'ai vu sur la capture d'écran de @Fonsine721 je me suis dite que c'est certainement dans un pack que je n'avais pas (--') et bah non finalement je l'avais c'était l'extension au travail sauf qu'il fallait attendre le niveau 10 de la carrière détective!! (c'était trop beau pour être vrai)
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Oui c'est ça dommage parce que du coup je l'ai pas encore explorée cette carrière!
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Et le code pour débloquer les récompenses vous ne l'utilisez pas ? Sinon le tableau c'est bien une variante de celui à la poule. Comme je n'ai aucun CC sinon le no mosaïque et des poils pour les hommes :blush: je ne peux pas faire d'erreur.
  • DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ah ouii c'est vrai je n'y ai jamais pensé au code pour débloquer les récompenses!! Comme toi @titou5913 je n'ai pas encore très bien explorée la carrière détective...
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    J'aime beaucoup ce sujet et ce défi ! :smiley: Peut-être que je me laisserai embarquer aussi pour le relever ! :smile:

    En attendant j'admire votre travail ! Bravo à toutes et à tous ! :blush:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Fonsine721 ben du coup il me semblait bien avoir vu un code alors j'ai été fouiller le forum et bingo! D'accord j'ai eu des CC quelques temps et je croyais que cette variante en faisait partie, je ne les ai plus mais je n'avais pas vu que le contenu officiel contenait des variante de ce tableau ;)
    @Mareen n'hésite pas à te lancer dès que l'envie te prends, et merci de nous "observer" ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Coucou les filles ^^ Je vois encore de très jolies rénovations dis donc!
    @mariblo c'est super ce que tu as fait j'aime beaucoup l'atelier de peinture/bureau! L'agencement que tu as choisit est très bien et tu as bien dosée les couleurs! Vraiment super =)
    @Mayzeen Bravo aussi j'aime toujours les couleurs que tu utilise, comme @DézilSims le dit, sa donne un côté "zen" que je trouve super! Et j'aime particulièrement la chambre du bout de chou ;)


    A mon tour maintenant de vous présenter ma réno :) J'ai changer le moins de choses possible afin la maison garde tout son cachet. J'ai juste rajouté un mur dans la pièce principale pour délimiter le salon de la salle à manger, et supprimé la porte de la salle de bain pour ouvrir cette pièce et la transformer en bureau. J'ai également rajouté une clôture en haut des escaliers juste pour pas que Amber et Gabriel ne tombe :mrgreen:
    Sinon ba j'ai essayer de meubler et décoré le plus possible sans l'impasse cette fois sur l'extérieur et les lampes ;) (J'ai quand même rajouté des lumière caché mais pas au détriment des vraies :D )
    Je l'ai partagée sur la galerie où elle est beaucoup plus cher car j'ai rajouté après les screen tout ce que j'avais du sacrifier par manque d'argent :mrgreen:
    Voila, voili, voilou, voici donc ma participation :)


    Les romano, après de rudes journées d'efforts, avaient enfin finit d’emménager et de meubler leur belle maison!
    jn67zwog5qf5.jpg

    Ils étaient aux anges, mais ne purent en profiter bien longtemps car, épuisés, il montèrent se coucher directement pour un repos bien mérité!
    f5t8q1dl7wfi.jpg
    8862llxzxvuc.jpg

    Après une bonne nuit de sommeil, Amber se leva, changea de vêtements et se refit une petite beauté...
    ze2ldrrqpxb1.jpg
    gj04v76nm8hz.jpg

    ...Pendant que Gabriel lui courut aux toilettes afin d'éviter d'inonder la chambre!
    oatvz0ba5yq5.jpg
    w3ba4zsv0b35.jpg

    Complètement ruinés par ce déménagement, ils n'avaient malheureusement plus d'argent pour s'acheter des tableaux! Gabriel, peintre décida donc de faire lui même sa déco avec ces propres peintures afin d’égayer la maison tout de même!
    ew2xfcpme4ka.jpg

    Amber, elle s’occupait avec amour de ces toutes nouvelles plantes qu'elle trouvait si jolies
    hz5c5dobviul.jpg
    59y0q8d50qur.jpg

    Puis prépara le déjeuné avant de partir travailler, car oui il fallait bien reprendre le travail pour faire rentrer les simflouz!
    p1hpbdxh2zo6.jpg
    iq6rydt1ennj.jpg

    Une fois partit, Gabriel, encore de repos pour un jour, décida de se détendre en regardant la tv et lisant un bouquin
    qqa256u7xlfa.jpg
    nn4r4efqv22e.jpg

    La journée passa...
    De retour à la maison, Amber rentra triste. Gabriel la consolât comme il put, mais savait que cela ne servait à rien, il était temps de lui remonter réellement le moral...
    rsv5dwk0rzi0.jpg

    ...Et l'emmena à l'étage
    1d9vjo7r0iy2.jpg

    Amber avait toujours voulut fonder une famille, mais Gabriel lui n'était pas tout à fait prêt. Mais cela était apparemment du passé maintenant!
    c6vmhtouo85h.jpg

    Ils allaient enfin fonder une belle petite famille! <3
    rf3zuvmzmg2r.jpg
    f6tfyybzr03y.jpg



  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming encore une réno très réussie ! j'aime particulièrement le séjour avec la pierre mais surtout surtout le petit coin bureau <3
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top