Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Logineuf: à vous de jouer !

Réponses

  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'adore <3 ce que tu as fait @glamgaming et tu as parfaitement atteint ton objectif en gardant un esprit country, c'est très authentique :) Je suis dégouttée de ne pas avoir pensé à utiliser le code des objets cachés, la prochaine fois sans faute ;)

    @titou5913 et @glamgaming merci beaucoup pour les compliments les filles.

    J'ai eu beaucoup de plaisir à relever ton défi Titou car il n'y a pas de compétition alors, oui, j'attends la suite avec impatience :p
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je m'y mets ce soir :wink:
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming et @SuzieRoy vous n'êtes que deux petites vilaine pour les lumières des objets cachés :p
    je suis quand même ultra ravie que ce ptit défi vous plaise !
    Nous allons donc attendre bien sagement o:)@Fonsine721 que ça me fait trés plaisir de voir ici aussi !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    @glamgaming tu confirmes que le lit drapé de rouge là ça vient des objets cachés??!## si j'ai bien compris...et bah j'dirai que j'en apprend des choses avec vous! ^^ c'est que du bonheur :) ...dommage que je n'ai pas pu participer à ce défi @titou5913...j'espère que j'aurai assez de temps pour relever le prochain =)...
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Tu peux encore @Dézilsims c'est juste qu'on se demandait si d'autres voulait le faire , et comme @Fonsine721 y participe aussi nous ne sommes pas passé au suivant, on t'attends si tu veux, on est impatientes comme des gosses mais on n'est pas préssées !
    ah et le lit rouge il vient de destination nature ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ouii je veux bien!! ^^ enfin si ça ne vous dérange pas...je vais essayer de faire ça ce soir mais je ne vous promets rien, je vous tiendrai au courant de toute façon si je ne peux pas!! :) et mince alors pour le lit, j'avais pas pensé une seule seconde, que ça pouvait venir d'une autre extension! Honte à moi!!! :D
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    et oui mais si tu ne l'as pas tu ne peux pas deviner !
    Non pas de soucis on t'attends, et puis si vraiment tu vois que tu vas manquer de temps tu nous le dis , tu n'es pas obligée de faire ça ce soir forcément, je te dis c'est juste parce qu'on pensait pas que d'autres voulaient ;) mais plus on est de folles plus on rit lol
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    oui, oui, moi aussi je veux le faire, je m'y attèle ce coir !
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @mariblo ça me fait plaisir que le défi te tente, on t'attends aussi ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    le souci c'est que je ne sais pas où aller chercher la maison et la famille, faut taper quoi dans la galerie ? y'a pas un lien direct ?

    ah si, c'est bon j'ai trouvé

    Edit moderation : fusion de tes messages.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bravo à tous pour ces jolies participations.

    @mariblo, j'ai fusionné tes messages, utilise la molette en haut à droite de tes messages pour les modifier plutôt que de poster un second message à quelques minutes d'intervalle ;)
  • Options
    Keyla SimKeyla Sim Messages: 87 Membre
    Bravo pour vos maisons bien décorée. @SuzieRoy ta maison est adorable, c'est vrai avec un petit budget on ne peux pas faire beaucoup mais ta maison a l'essentiel, c'est réussi. :+1:
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bravo pour vos rénovations auxquelles je vais ajouter mon grain de sel :smiley:
    @titou5913 ça va, tu devais être à l'aise puisque c'est toi qui as conçu l'espace, tu devais savoir exactement où tu voulais placer quoi.
    Belle réussite, la chambre de la petite fille me plaît un peu moins à cause de la tapisserie et des stores qui écrasent tout. J'aurais vu des stores ou des voilages plus discrets dans les tons verts pour rappeler le tapis. Question de goût simplement.

    @SuzieRoy bien que n'étant pas fan des couleurs vives, je dois dire que j'aime bien celles que tu as choisies. Un petit bémol pour le living où je trouve qu'il y a un peu trop de mélange de couleurs qui ne s'accorde pas forcément. Je pense surtout au plan de travail violet qui jure avec le bleu et le jaune.

    @glamgaming bravo pour le côté western, pas évident avec le contenu présent et je trouve que tu t'en es bien tirée. Le terrain est un peu vide par contre :wink:

    *****************************************************************************************************

    Bon, ben moi j'ai carrément revu toute la distribution intérieure en commençant par virer l'entrée (j'ai récupéré les portes pour le salon) permuté la cuisine et la salle de bains ramené la chambre de la fillette sur l'arrière et mis le salon à sa place. J'espère que j'avais le droit :blush:
    Du coup, en virant quelques murs et murets, j'ai récupéré un peu d'argent. De même avec les tapisseries. C'était pas Byzance, mais j'espère que ça vous plaira quand même.

    Enfin Bob Leather avait terminé l'aménagement de la petite maison qu'il avait achetée à Newcrest avec la prime d'assurance-vie de sa défunte femme, afin de donner à sa fille, Heather, toutes les chances de fréquenter les meilleures écoles. Mais, venant de sa cambrousse où il avait été cowboy et chanteur de musique country, Heather n'avait qu'une peur, que ses goûts se traduisent par une décoration du genre plouc qui ferait d'elle la risée du quartier. Elle avait maintes fois posé la question sur un ton suppliant :
    - C'est moderne, hein papa ? Tu me jures que c'est moderne ?
    Elle n'allait pas tarder à être fixée.

    i7y2w1vx5k1d.jpg
    z3k54t4ocmvu.jpg
    6bk94tqa0r28.jpg
    0yg2yd2kxut6.jpg
    iad8n8us1trv.jpg
    qu3eh891jktp.jpg
    gr1lo5oyi3c7.jpg
    cy8qfjsy69a5.jpg
    z1xt45ysi97m.jpg
    hyvpqhakspmg.jpg
    cx7k3ylz1xc0.jpg
    jetip66chzru.jpg
    yq521bhzfeo4.jpg
    5eg8hs3vbpsh.jpg
    fzo0g88ftq96.jpg
    ze3ind6x1ovu.jpg
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Fonsine721 c'est génial ce que tu as réussi à en faire, mais ça je m'en doutais vu tes participations à ton défi homestaging ;)
    Bon moi l'extérieur je n'y ai pas touché car je n'avais plus un simflouz lol mais moi je n'ai pas "triché" avec les éclairage des objets cachés :p
    J'aime bien la façon dont tu as réaménager l'intérieur , dans mon jeu je préfére avoir un accès au jardin par une pièce "commune" mais ça c'est sûrement parce que IRL j'ai l'accès dans ma chambre et ça me gonfle lol . En tout cas bravo, c'est très réussi
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Super sympa :) la décoration de cette maison @Fonsine721. Je rejoint titou pour l’accès à la terrasse, je préfère quand il est dans une pièce commune. Je trouve également l'entrée une peu vide enfin j'imagine que le budget de la famille a restreint, pour toi aussi, la décoration.
    Super sympa la terrasse avec un banc ;) , j'aurais aimé pourvoir en mettre un mais plus de simflouz :/
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top