Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le royaume de Nyrden

1568101155

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Sont tellement mignons que le papa inquiet n'ose même plus interférer avec la destinée...
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Que c'est beau ... <3 Mais que j'ai peur ! :s
    Pas de femme, pas de retour au palais ... Qu'a-t-il laissé là-bas ? Que s'est-il passé ? Et pourquoi souhaite-t-il " empêcher le destin de faire son oeuvre " ? J'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense même s'ils n'ont pas la même couleur de peau ... :o
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quel suspense ! Revan, que peut-il cacher ou craindre ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    encore un superbe chapitre de la vie de ta petite fée @cassiopeia ;)
    tu nous fais encore pleins de mystères avec cette fin et tous pleins de questions s'enchaînent dans ma tête, vivement la suite pour avoir quelques réponses ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Merci pour ce moment de poésie féerique. C'est toujours si beau et si bon à lire. <3
    Et ils sont tellement adorables et connectés tous les deux... même papa Revan n'a pas le cœur de les séparer. Par contre il serre les fesses et j'ai hâte de savoir pourquoi :# .
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @nico8635 moi aussi ! :D

    @Daemonya sorry ^^ haha je trouve aussi !

    @sirhc59 c'est presque ça... merci pour ce joli commentaire <3

    @Pkdille Oh merci <3 je vais laisser les choses se faire sans alimenter les suppositions ;)

    @Lilisims le temps nous le dira :* enfin, moi je sais, mais... :p

    @Pythonroux merci beaucoup <3 je vais essayer de ne pas vous laisser dans le flou trop longtemps, mais je n'ai tellement pas envie de bâcler ça... :blush:

    @Fanfani Mais de rien, je suis tellement heureuse de te lire <3 ah ça pour serrer les fesses... :D:D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Haaaaa encore une fois j'étais plongée dans un autre monde en lisant cette suite! Anda et Cassian sont vraiment trop mignon tout les deux et la façon dont elle baisse de plus en plus sa garde est très émouvante <3 Et son papa halala j'espère qu'il ne sera pas trop fâché comment va t -il réagir face à sa fille je me le demande!
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @glamgaming hihi que ça me fait plaisir <3

    Vos commentaires me touchent vraiment beaucoup :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Non mais quel rabat-joie ce Revan ! Il ne peut pas lui lâcher le slip à sa fille ??? :angry: Anda aime passer du temps avec Cassian et discuter avec lui. Ils ne font rien de mal et Revan ne peut pas non plus obliger sa fille à rester avec lui toute sa vie, dans leur petite maison... :confused:
    Une chose est sûre : il ne va plus pouvoir cacher encore longtemps à Anda les raisons qui le poussent à agir ainsi ! :neutral:
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Je l'aurais attendu cette suite :p J'éspère que le père sera indulgent !! :blush:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Larbreenboule c'est sur, mais il a juste envie de la "protéger" le plus longtemps possible ;) il sait bien qu'elle devra quitter le nid :) papa poule ? :mrgreen:

    @Alexmu85 héhé :p on va en sorte que :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    oh mais j'avais pas vu qu'il y avait une MàJ ! *je suis confuse*

    Quel chouette moment de détente ... je me suis laissée totalement emporté par ce monde si reposant, j'avais l'impression d'y être... merci pour cette belle ballade et ce grand bol d'air frais :):*

    J'aime beaucoup le rythme à la quelle cette histoire avance ! "[...] Tout ce qu’ils savaient était qu’ils s’amusaient bien et profitaient de la présence de l’autre. C’est que finalement, même en ne connaissant rien de chacun, un déclic pouvait s’effectuer. Il y avait une petite étincelle qui faisait qu’on s’entendait bien, et qu’on pouvait passer des heures à discuter comme si nous étions de vieilles connaissances rattrapant le temps perdu. [...] " ils sont trop mimis ! on sait tous que c'est couru d'avance entre ces deux là mais avec l'innocence et la simplicité de leurs échanges ça rend l'histoire tellement sympa, c'est trop agréable à lire !

    Et Revan.... Revan, Revan, Revan,que dire de lui ? « - Ne pouviez-vous pas empêcher le destin de faire son œuvre… ? » pourquoi dit-il des choses de la sorte ? :o

    Je suis à fond, je suis accro, et j'ai besoin de connaître la suite, d'en savoir plus rarrrrrrrgh *sautille et se mord les doigts avec anticipation* :D

    Mais bon,il ne faut pas être pressée, chaque chose en son temps, ça se dévoilera en temps voulu...
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Hahaha ma @cutsiepigtails à chaque fois j'attends impatiemment ta réaction parce que je sais que je vais l'adorer <3 Ce que tu ressens me touche beaucoup.

    Je réagirais concernant Revan (et peut-être que ça servira à d'autres que toi) : sans rien dévoiler, je peux dire que son interrogation finale s'adresse à ce que les fées considèrent comme les esprits de la nature, de la foret, un peu comme une divinité présente sans que ce soit pour autant un truc de religion genre Dieu etc. Donc il pose une question rhétorique quoi, mais c'est adressé à ça :) Ce n'était pas pour quelqu'un en particulier genre "oulala vous savez pas à qui il cause trop de mystère je vous dirais paaaas :mrgreen: "
    Enfin voilà :p

    J'ai déjà le chapitre suivant en tête en tous cas, me reste à le jouer et mettre tout à plat ;)
    Merci encore <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    cassiopeia a écrit: »

    Je réagirais concernant Revan (et peut-être que ça servira à d'autres que toi) : sans rien dévoiler, je peux dire que son interrogation finale s'adresse à ce que les fées considèrent comme les esprits de la nature, de la foret, un peu comme une divinité présente sans que ce soit pour autant un truc de religion genre Dieu etc. Donc il pose une question rhétorique quoi, mais c'est adressé à ça :) Ce n'était pas pour quelqu'un en particulier genre "oulala vous savez pas à qui il cause trop de mystère je vous dirais paaaas :mrgreen: "
    Enfin voilà :p
    <3
    Ah non mais, ça je l'avais TOTALEMENT capté !!! (et adoré... mais si je m'éternise sur tooooooooout ce qui me plait dans cette histoire.... bah ça prendrai plus de place que l'histoire lol , enfin bref, je m’égare ) ce que je voulais dire et que suis vraiment intriguée ! pourquoi ce père qui a l'air si aimant ne veut pas que sa vie vive son destin ? de quoi a t-il peur ? qu'est ce qu'il peut y avoir de si terrible pour qu'un père veuille empêcher le destin de sa fille ?
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @cutsiepigtails ah ! j'en suis bien contente alors :blush: merci encore <3 (et suite au prochain épisode :p )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top