Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours de tenues : Montrez vos talents créatifs !

145791089

Réponses

  • Options
    Helly CookieHelly Cookie Messages: 96 Membre
    Merci beaucoup, c'est très gentil ! <3 je suis contente que ma bizarrerie plaise, sincèrement =^^= J'ai beaucoup de mal à choisir mes Sims préférés parmi tous les binômes proposés x') Je dois y réfléchir :')
    Je tente l'aventure du legacy moi aussi ! Donc si ça vous intéresse, c'est par ici :Le legacy déjanté de Téa Kroquai ! (Je le vends bien non ? :D).

    Je début également une nouvelle histoire, plus sombre, intitulée Clair-obscur, dela difficulté d'être soi-même. Le titre est provisoire, mais il fait mystérieux non ? ;)
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Roh mais les binômes sont de plus en plus géniaux !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour ! Voilà ma participation :)
    J'ai choisi gris clair et turquoise, parce que j'aimais bien rappeler une petite touche d'été dans mes rentrées. :p
    Les modèles, frères et soeurs : Amanda et Matthias Hellix.
    fgbmjky44ayj.jpg
    dfd5y5d2ffz6.jpg

  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Il y a de la concurrence !
    Bravo à vous tous
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,385 Modérateur
    Le choix s'annonce encore particulièrement difficile ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup @Angerouge ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Houuu... mais c'est que j'en avais raté des binômes ! Et des très chouettes ! :smiley:
    Très audacieuses tes tenues @hellie cookie , j'adore !
    @Angerouge , c'est très frais et très classe comme proposition.
  • Options
    Helly CookieHelly Cookie Messages: 96 Membre
    Merchiii ! <3 Ca me fait plaisir =^^=
    Moi ouchi j'aime beaucoup les sims d'AngeRouge ! :D Ils sont vraiment beaux... Dites, honnêtement.... Comment on va choisir ? é_è"
    Je tente l'aventure du legacy moi aussi ! Donc si ça vous intéresse, c'est par ici :Le legacy déjanté de Téa Kroquai ! (Je le vends bien non ? :D).

    Je début également une nouvelle histoire, plus sombre, intitulée Clair-obscur, dela difficulté d'être soi-même. Le titre est provisoire, mais il fait mystérieux non ? ;)
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Bonjour à tous !
    C'est mon premier message sur le forum, bien que j'y vienne quasiment quotidiennement pour suivre les superbes histoires qu'on trouve ici !
    Je me suis dit que commencer par ce concours serait sympa, comme il n'est pas trop chronophage et que je ne peux pas jouer aux sims autant que je l'aimerais :cry:
    Je vous présente donc Aedan Highlands, qui avait oublié que c'était aujourd'hui la rentrée et qui comptait faire un brunch sur la plage, et Marie Joly, qui est d'attaque pour les cours de maths après avoir passé l'été à faire de la rando :smile:
    gqho6ickumny.jpg
    05uyjh3pzf83.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Ils sont très sympathiques @Malina ;)
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Encore de sympathiques créations ! J'adore :kissing_heart:
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Effectivement vous nous gâtez haha :) J'aime beaucoup toutes ces participations !!!

    Je m'en excuse mais je ne serais pas là du weekend et donc absent pour la fin des participations jusqu’à lundi soir si vous voulez tout savoir ma sœur se marie demain donc je m'excuse mais je met ça au dessus du concours.. Enfin logique je pense... Vu que les votes commencent Lundi j'ai décidé d'apporter quelques modifications dès ce soir que vous trouverez en page 1 mais que je rappelle ici :

    - Je rappelle que les dernières participations ne seront comptabilisées qu'avant le Dimanche 27 Septembre à 23h59 et que les votes commenceront le Lundi 28 Septembre à 0h00 jusqu'au Dimanche 4 Octobre à 23h59.

    Concernant les nouvelles règles de votes, et bien je me permet de les changer (je pensais pas à autant de participations à vrai dire et donc les votes vont être difficiles !) et donc on oublie l'idée des hashtags pour voter comme ceci :

    -Vous donnez vos 3 binômes préférés classés par ordre de préférences. Le premier de votre classement rapportera 3 points, le deuxième 2 points et le dernier 1 point. Cela permet de réduire les risques d'égalité entre candidats et de faciliter vos choix pour ceux qui hésitent entre plusieurs binômes !
    - La présentation du vote se fera selon cet exemple :
    1) @nomduparticipant + binôme pour lequel vous désignez la première place.
    2) @nomduparticipant + binôme pour lequel vous désignez la deuxième place.
    3) @nomduparticipant + binôme pour lequel vous désignez la troisième place.

    Tout simplement :)

    Je tiens à remercier comme il se doit toutes vos participations, ça me fait énormément plaisir je pensais pas atteindre autant de participants ! Et une pensée particulière à @Bloup pour m'avoir bien renseigné sur la façon d'organiser un concours, à @cassiopeia qui m'a bien aidé pour le choix du NoCC et à @Sarangon pour m'avoir soutenu et aidé !
    A Lundi tout le monde ! :blush:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    C'est normal de faire passer la mariage de ta sœur avant ton concours, ne t'en fais pas. Je ne pense pas que qui que ce soit t'en tiendra rigueur... Tant que tu as décuvé d'ici au 4 Octobre pour compter correctement les points :lol:
    En ce qui me concerne, le classement de mon trio de tête est fait ! Donc sauf si de nouvelles participations viennent changer la donne, mon classement est prêt à être publié. :smile:
    Profite bien du mariage et à très vite. :smiley:

    PS: Ne me remercie pas, c'est normal. J'avais légèrement plus d'expérience que toi dans ce domaine donc c'était normal que je te fasse part des quelques soucis de gestion et d'organisation que j'ai pu rencontrer. :blush:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ravie d'avoir pu t'aider un peu et d'avoir vu ce challenge se concrétiser ! :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Salut tout le monde ^^
    Il y a un moment que j'avais les photos des Jumeaux Emma et Vincent Jaubleu mais vos mieux tard que jamais. :#
    J'ai pris jaune et turquoise.
    s2hiqjm4y88h.jpg26qkk41f5qpl.jpg

    Sinon j'ai vu plain de super binôme, ça va vraiment être dur de choisir parmi tout le petit monde qui participent au concours.
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top