Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pfffff Tu m'as volé une idée de prénom, je vais faire la tête :p

    Simon, félicitations à l'heureuse maman ! De n'est que le début des ennuis :p
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @chanchan24 je confirme :p merci :blush:

    @Cam merci :) comme l'a dit @Pythonroux y'a que la tétée qui est autorisée, alors comme j'essaie souvent de tout faire en même temps (couche + bouffe), c'est pas trop J qui va morfler :p

    @Avengers7x haha merci bien :p

    @Missing oh ben, j'aurais vraiment pas cru qu'on puisse y penser à celui-là ^^ je te le prête, va ;)
    Et merci :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ben je cherchais des prénoms pour les futures générations d'une des branches secondaires de mon Legacy, et j'aurais voulu rester sur le thème du ciel (pour l'instant y a Aurora et Luna). Comme je venais de jouer à FFVII et que c'est le nom d'un des personnages, il m'est venu à l'esprit et je me suis dit que ça serait pas mal :p
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Missing y'a pas de mal dans ce cas, t'as raison ça colle bien et c'est joli ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    @Pythonroux @cassiopeia Ah oui c'est vrai pas de biberons ! Il l'a échappé belle ce Monsieur J ^^


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Quand j'ai vu que tu avais accouché d'une nouvelle histoire, j'étais bien curieuse.
    Je lis l'intro et comme je partage ta vénération pour Jumanji j'étais bien emballée aussi quoiqu'un peu perplexe. Mais d'où qu'elle va ?
    Jusqu'aux dernières lignes et leur délicat fumet d'apocalypse.
    Accident vasculaire cérébral. :open_mouth:
    Tu m'as bien eu !
    Rah là là... Spour ça que j'adore ce forum. :mrgreen:
    Merci beaucoup ! :smiley:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Cam exactement, ce p'tit veinard :mrgreen:

    @Aylimette alors comme ça tu t'es fait eue ? et par moua ? :o roooh :mrgreen:
    Ben... de rien ? :p contente d'avoir pu te surprendre, et merci pour ton p'tit passage ;):*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rrrooohh... je fonds. Il est tout beau, ce chapitre. Bienvenue à Cloud. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @pytisa j'en suis ravie :blush: merci :*




    Les cris, les couches et les tétées auraient pu être contrebalancés par les adorables câlins que Judie donnait et recevait de son petit Cloud. Voir monsieur J gouzi-gouziller son fils était également une grande source de bonheur. Mais lorsque Judie devait se lever la nuit pour s’en occuper, elle redevenait une petite vieille aigrie à chaque fois. Bon, disons une petite jeune aigrie. Le comportement qu’elle avait à notre rencontre avec elle reprenait simplement le dessus. Il fallait dire aussi qu’elle manquait de sommeil, que son mal de crâne n’était pas en reste, et qu’elle devait également se démener au boulot. La vie dans sa banalité ? Tout à fait. Mais pour Judie, ç’avait tout d’un enfer.
    Alors de temps en temps, Judie s’autorisait de passer un repas dans un des espaces publics du quartier. Et seule, de préférence, histoire de laisser exprimer son agacement librement.

    7yo8s3qi8p9m.jpg


    Au bout de trois longs jours de bataille avec son moi intérieur afin de ne pas craquer, tout en essayant de ne pas ressasser le refus de monsieur J quelques jours auparavant, elle put assister à la sortie de Cloud de son berceau. Le petit tenait essentiellement de son père, mais avait de magnifiques yeux verts.

    iilr0d3oiws3.jpg


    En tous cas, il ne lui fallut pas longtemps pour s’accoutumer au style de la maison et à comprendre que J était son père. Même regard, même expression. On était d’accord.

    iydhxtxygmyv.jpg


    Le souci fut l’anniversaire surprise de monsieur papa. Oui, à force de chercher plus beau que lui, Judie avait perdu un temps précieux.
    - T’avais qu’à pas faire ta difficile !
    - Roh, ça va hein. C’est fait, c’est fait.
    - Ah ça… tu crois qu’il va s’assagir avec l’âge, ton J ?
    - Qui sait. Ça a bien marché sur moi en sens inverse.
    - Tu reconnais avoir meilleur caractère ?
    - Un peu…

    ieddwikm5aym.jpg


    Pour l’aider, Judie se mit à l’entraîner dur dur aux échecs. Monsieur en avait besoin pour le travail, et elle était déterminée à le pousser le plus loin possible. Maintenant que Cloud pouvait se débrouiller (pour le plus gros en tous cas) par lui-même, elle avait un chouïa plus de temps à consacrer à ce genre d’activités qu’elle aimait tant. Et quelle enseignante elle faisait !

    x5jex4rwgxzh.jpg


    On pouvait constater, parmi les avancées révolutionnaires, que Judie pouvait maintenant faire cuire du poisson directement sur le grill. Si elle avait toujours peur d’y mettre le feu, au moins elle n’était plus en contact directement avec lui. Bonne chose ? A voir sur le long terme… Ce qui était positif avec cette façon de faire la cuisine, c’était la quantité de parts disponibles une fois le plat terminé.

    0jjch3t0s858.jpg


    - Heureuse de ne plus passer deux heures à faire cuire un malheureux poisson ?
    - Un peu mon n’veu !
    Si ce point positif était accordé, c’était sans compter sur monsieur J qui avait décidé de s’expliquer sur son refus. Peut-être pas une si bonne idée, pour Judie qui était enfin plus ou moins relaxée.
    - Mais c’est parce que j’étais tranquille avant ! Pas de contrainte, que des sorties, les filles étaient à mes pieds ! Ça me fait bizarre d’être responsable envers Cloud et toi.
    - T’as une famille, j’te ferais dire ! Si t’en voulais pas, il fallait me dire non dès le début !
    - Mais j’aime notre famille !
    - … Ben alors ?
    - Ben j’sais pas.
    - On est bien avancés dis donc.

    r5balpzeyh1y.jpg


    Monsieur J avait agacé Judie. Mais l’attitude d’aigrie ne dura pas tant que ça. Son explication ne lui avait pas paru valable et puis, elle se mit à réfléchir un peu. Dans le fond, J parlait d’un changement trop grand et arrivé trop rapidement. N’était-ce pas ce dont elle avait elle-même souffert ? N’avait-elle pas un caractère particulier, avant de lentement changer ? Monsieur J présentait les mêmes symptômes. Alors elle ne lui en voulut pas beaucoup. Et puis, il avait indirectement exprimé des sentiments envers elle, en parlant de famille. Alors ça la rassurait.
    Surtout, elle ne pouvait pas se renfermer dans son énervement en le voyant faire ses étirements dans le salon.
    - Tu ne craquerais pas un peu pour lui ?
    - Pfff.

    5xwsh5rn8dwm.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-10-les-tambours-a118549280
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Finalement J est un bon choix, ils ont à peu près le même caractère :p
    Cloud est très choupi :heart:
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Surtout en slip j'ai envie de dire :D ! Fais attention au petit Cloud quand même, qu'il ne soit pas traumatisé :tongue:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @NOOGATINE on peut voir ça comme ça ouais :D
    Foui ça va, j'aurais pu tomber sur pire :* mais j'ai peur de le voir ado je t'avoue :D

    @Avengers7x je pense que d'avoir atterri dans une telle famille l'a traumatisé directement, il est immunisé là :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    Mouahah le slip quand même !
    C'est le premier challenge apocalypse que je suis, j'espère que le vieillissement de J sera pas trop problématique pour la suite !
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh il est tout mignon Cloud.
    Bon au moins, ils ont mis les choses au clair. Mais Judie retentera t-elle sa chance ?
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Super histoire ! J'adore je viens de me le lire d'une traite
    Cloud est super mignon <3
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top