Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ils me font penser à une "association de célibataires" et même s'ils vivent ensemble depuis déjà pas mal de temps, je ne les sens pas du tout proches l'un de l'autre : Judie la solitaire introvertie et J le fêtard qui refuse de s'engager réunis par un petit trait d'union choupi, Cloud :smile:
    Ils se ressemblent peut-être beaucoup, mais c'est aussi ce qui pourrait bien les éloigner encore plus l'un de l'autre dans l'avenir, à moins que chacun fasse l'effort de faire un pas vers l'autre :wink:
  • Options
    Apocoi77Apocoi77 Messages: 30 Membre
    Elle change doucement mais sûrement ta Judie. Son fils est très mignon. Il faut dire que le physique du père aide bien aussi.
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Qui se ressemble s'assemble non <3 ?
    Et bien ce fût le cas pour JJlove ! Oui je les appelles comme ça :mrgreen:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Lyra je t'avouerais que dans mes autres parties je ne suis jamais arrivée au sommet d'une carrière à cause de toutes les autres activités dont je me sers pour mes histoires, donc on verra... :p

    @chanchan24 je ne sais pas encore ! :) merci <3

    @dulce_dream oh bonjour ! ravie que ça t'ait plu :blush: merci beaucoup :)

    @Larbreenboule jolie "analyse" :) je pense avoir mon idée sur la question, à voir au fil du temps...

    @Apocoi77 exact, doucement mais sûrement, c'est la clé ;) oui c'est vrai :p mais personnellement je ne suis pas super friande des yeux rapprochés comme ça, d'où ma peur pour le passage ado :D ceci dit, j'suis consciente d'avoir beaucoup de chance, c'est une super coupe de cheveux et des fringues pas trooop mal que le jeu a généré :)

    @Swinggg c'est c'qu'on dit oui :p c'est mignon :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Faut dire que l'apocalypse, c'est vachement de pression et trouver un compagnon de galère, c'est super chaud. Moi qui donnerait pas trois cacahuètes à M. Petit-pull-sur-les-épaules en tant normal, je le trouve plutôt bon ici. Et plus un pour les vêtements de Cloud !
    Vas-y @cassiopeia !
    J'ai dit que c'était brillantissime comme intro-univers-ambiance ? Bon-bon... :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Tu as eu de la chance pour le moment avec Cloud, il a pas l'air d'avoir une garde robe trop pourrite ^^
    J qui s'assagie à priori, c'est très bien ça ;)
    Courage Judie et pourquoi tu ne relances pas ton dé ??? il faut les 4 joueurs pour cela ? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Aylimette c'est pas vraiment un PNJ que j'affectionne particulièrement non plus en temps normal :#
    Merci merci ! <3 ça m'touche bicoup :blush:

    @Pythonroux ouais, je m'étais préparée à tellement pire :o
    Laisse lui le temps de souffler, on n'a même pas changé de jour dans la dernière MAJ :p il devrait lancer les dés dans la prochaine MAJ ou au pire la suivante, selon ce que j'arrive à jouer ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Cloud est très beau et Monsieur est très sessy en slip :smile:


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (août 2015)
    J'ai adoré le jeu d'opposition-ressemblance entre Judie et JIII, une introvertie aigrie vs un extraverti fêtard et pourtant ils partagent la même difficulté d'adaptation, voilà un couple romanesque comme je les aime <3 . J'ai hâte de voir quelle place le joli petit Cloud va pouvoir se faire entre ces deux parents-là ;)
  • Options
    Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    La suite ! et toutes mes félicitations pour le bébé l'enfant qui vient d'agrandir la famille...
    Dans une de mes histoires, J avais eu un enfant avec une de mes simette mais il a fuit ses responsabilités comme un grand !!! (rires)
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Eh bien, Comme tout le monde, je dirai que Cloud est super mignon !
    Et le couple J / Judie est vraiment pas mal, ça peut devenir bien s'il supporte le décallage horaire et l'adaptation au nouveau climat...
    Quoi, ils sont pas en vacances? :D:#
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Cam sexy en slip j'approuve, mais j'ai un problème avec sa tronche quand même, du coup même si Cloud aurait pu être bien pire, je trouve pas que ce soit un super BG et j'ai peur de le voir ado :D

    @Fanfani oh ben ça m'fait plaisir si ça te plait ! <3

    @Miss_Autowash ouais, étape rapide que celle de bébé :p
    Haha, je ne peux que comprendre ! quel mauvais trait, ce "réticent à s'engager" :p j'avais aussi fait un bébé avec lui dans ma partie des princesses, il a dégagé vite fait bien fait :p

    @Nina04 Merci ! :smiley: ah non, pas de vacances pour eux, on bosse dur dur ! :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Bon J n'a pas réussi à donner la raison du pourquoi le refus, mais il essaie tant bien que mal de se faire pardonner. Si si, se promener en slip est une façon de se faire pardonner et de se rapprocher de Judie. :p
    Mais si il est beau le petit Cloud. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Si mon défi 100 bébés m'a appris un truc sur la génétique des sims 4, c'est qu'on peut avoir des surprises lors du passage à l'adolescence (bonne ou mauvaise^^). Alors tu peux garder espoir :smile:


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2015)
    @angelinette ah mais tutafey ! :p il est beau, c'est juste moi qui n'aime pas bien les yeux rapprochés comme ça :)

    @Cam ah ça, j'en suis bien d'accord ;)




    Le petit Cloud n’avait pas vraiment posé de questions concernant ses parents, sa maison, et son train de vie. Être né dans cet environnement avait eu le point positif que tout paraisse normal. Etait-il conscient de vivre dans un jeu ? Peut-être. Ou peut-être qu’il s’en moquait. Le seul réel souci persistait dans la plomberie douteuse de l’endroit. Vivre à deux avec des toilettes et des lavabos qui cassaient une fois sur trois, pouvait encore passer. Mais avec un enfant qui ne savait pas réparer derrière, c’était un poil plus compliqué.

    tzw2i63h1zas.jpg


    On ne pouvait pas vraiment en vouloir à Cloud. Même s’il cassait tout sur son passage alors qu’il n’avait fait que tirer la chasse avant d’avoir pu se vider la vessie (mais qu’on se rassure, il a pu profiter des autres toilettes), il restait quand même un enfant assez intéressant et surtout intéressé. Sans trop attendre, il s’est attelé à ses devoirs en prévision de la rentrée le lendemain. Bon, sauf à ce moment précis où il rêvassait plutôt qu’autre chose.

    f41ggjan5mcr.jpg


    Ah, déjà mieux. Soif d’apprendre ou joie de vivre, on ne savait pas vraiment. En tous cas, cet enfant n’était pour le moment pas réellement encombrant. Une chance pour Judie !

    x5i2xkvlv9hr.jpg


    A l’image de son père, Cloud avait même la classe en pêchant. Oui, il était tellement bien ce petit qu’il pêchait pour la famille pendant que maman et papa dormaient. Trop d’énergie à revendre ? Certainement, à cet âge-là !

    py9izrf9y26d.jpg


    Et c’était dimanche ! L’occasion pour les Templeton d’augmenter un peu la capacité de leur sous-sol en achetant une nouvelle chaise et en agrandissant un peu la piscine.

    g2qfvw1sihnv.jpg


    Pour la première fois, Judie s’essaya au tapis de course. Elle se sentait vieillir petit à petit et n’aimait pas l’idée de voir les kilos ajoutés par le jeu devenir réalité. Enfin, pas besoin de notifier qu’il s’agissait de sa première séance de sport, étant donné que l’action parlait d’elle-même.

    iaew9l2n2nkz.jpg


    Lorsqu’on était une ex-petite vieille aigrie dont le comportement changeait, on n’appréciait pas forcément les nouvelles expériences, mais on se battait pour ses convictions. Heureusement pour nous, Judie était têtue. C’est donc sans surprise qu’elle remonta sur le tapis après être tombée. Plusieurs fois.

    Le reste de la journée fut consacré à la découverte du jeu par Cloud. Judie et monsieur ne manquèrent pas de lui expliquer en long en large et en travers de quoi il retournait, tout en lui faisant comprendre que de toute façon, il n’avait d’autre choix que de les suivre dans la partie. Mais le petit tenait bien de son père : des étoiles remplirent instantanément ses beaux yeux verts. Compétiteur dès le plus jeune âge ! Il lança donc les dés et fit un six, non double.

    i0aofm0m8zdt.jpg


    Si monsieur J et son fils n’étaient pas très inquiets puisqu’étant souvent en plein dans la positive attitude, Judie était un peu plus concernée étant donné ses connaissances en matière de surprises venant du jeu. Mais elle se dit rapidement que ça ne pouvait pas être pire que ses voisins.
    En effet, la journée se déroula sans trop d’accrocs pour J qui revient même avec une promotion !

    kco7p83us6ys.jpg


    Tandis que Cloud, agacé ou non, affichait le même air victorieux que son père.

    zsui4hfnfv5r.jpg


    Seule Judie semblait ne pas avoir géré les choses très bien. Promue également certes, mais énervée.

    vxydv1evgaja.jpg


    Pour se détendre un peu, elle décida d’inviter ses hommes à passer un petit moment dehors, histoire de se raconter un peu leur journée. Lorsque monsieur J invita Judie à commencer, elle ne répondit que par un grognement. Alors il enchaîna, supposant qu’elle préférait se délecter des leurs. Il s’avéra que monsieur J était en fait capable de laisser une jolie façade lui dicter sa conduite sur une grande période. En somme, aucun de ses collègues n’eut l’impression de l’agacer.
    - Et toi Cloud ? Les copains à l’école ?
    - C’est pas mes copains !
    - Parce qu’ils t’ont directement cassé les oreilles ?
    - Ben ouais ! Mais c’était pas très grave, parce qu’à chaque fois qu’ils venaient m’embêter, ou crier, ou me bousculer, je faisais la même chose. Mais en pire !
    - …
    Judie devait-elle être rassurée ? Peut-être bien. En tous cas, si elle tenait à sa santé mentale, il allait lui falloir prendre exemple sur son fils ou monsieur J.

    m3u9g9xw3yup.jpg


    D’autant qu’elle allait avoir besoin d’encore un peu de courage dans les prochains jours.
    - Et t’es contente ?
    - Ben bizarrement, oui !

    ms5003qqd6gw.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-11-les-tambours-a118569008
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top