Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] La Belle et la Bête version Sims 4

Réponses

  • Options
    iluzeeiluzee Messages: 10 Membre
    Pas mal Iris ^^. Bon, moi, je n'ai pas trop de chance. Les enfants sont devenus ados et ils ne sont pas plus moches que ça finalement.

    J'ai décidé de garder Hadès (le quatrième) comme héritier vu qu'il a les yeux rouges, le nez et les oreilles de son père. C'est celui qui est le plus ressemblant après tout. Dommage pour Lilith qui a seulement hérité de la bouche de son père car niveau mocheté, il y avait de quoi faire. Je me demande si pour corser l'affaire, je ne vais pas réintroduire des bêtes au fur et à mesure des générations pour que ce ne soit pas trop facile.

    ashx06ka76ta.jpg
    Enfin, Hadès ne perd pas de temps et a déjà trouvé la fille avec qui il allait lancer la 3ème génération ^^.
    n3dymlw3i54b.png

  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    J'avais pas penser que nos hériter allait aussi vite rattraper l'affaire, j'ai sinon deux idées soient on les héritiers/héritières n'ont que le droit de ce marier avec un PNJ ou garder durant tout le défi les deux même caractéristiques spécifiques... à voir :/

    En fait au final, c'est Cruella la plus belle... :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    @Lela, oh oui, participe, ce sera avec plaisir que nous suivrons ton aventure !!! (moi je le fais en Sims 2 sur un autre topic) !
    Hâte de voir ta Bête et ta Belle (garçon ou fille pour l'un ou l'autre, comme tu veux !!! ;) )

    @F-Fdraw, je suis d'accord avec toi, vos Sims deviennent trop vite beaux, on dirait que les Sims 4 deviennent facilement beaux malgré un parent "laid".... difficile pour ce challenge !!! ^^ en tout cas, je suis bien contente d'être en Sims 2, ça me convient totalement !
    J'espère que vous vous amusez quand même ! ;)

    Hâte de voir la suite, et si tout le monde a cette "malchance" ! ;) Faîtes des enfants laids, voyons !!! ^^

    @iluzee , tu as peut être raison, vous devriez peut être trouver ensuite une Bête pour ajouter des caractéristiques monstrueuses et faire en sorte que votre challenge ne se finisse pas trop tôt ! ;)
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Je pense qu'on peut rester sur garder les deux même caractéristiques durant tous le challenge, s'a le rends plus compliqué et diminue de tomber sur le/la BG (beau gosse / belle girl, je sais c'est nul) :p
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    LelaLela Messages: 18 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Bon alors voici mon monstre. Pluton Astro est, bien entendu, un extraterrestre qui est venu sur la terre pour se partir une nouvelle vie, mais il ne s'attendait pas à rencontrer l'amour.
    si4k.jpg
    Voici maintenant ma belle, Aria Lévêque. Elle est la fille de mes sims de départ dans le jeu. Elle est jolie, intelligente, drôle et elle croit beaucoup en l'âme soeur.
    vipf.jpg
    Ils ont décidé de s'installer ensemble dans la maison familiale d'Aria. Le petit hic... les beaux parents! Vous voyez le genre. Au moins ils vont pouvoir changer les couches gratuitement !
    b07j.jpg
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    J'espère qu'ils feront des petits assez laids pour le défi... :D sinon très belle Belle... ;)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    LelaLela Messages: 18 Membre
    J'espère aussi... On verra bien :D et merci
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Donc j'ai continué mon challenge !
    Voici des photos de mes triplés !
    Voici Charles
    jzzo9daytz9q.jpg

    Philippe
    knjgpbkm0l37.jpg

    Et Marc (L'héritier)
    cjj6ttwzznu8.jpg


    Et les voici ados :P Tout de suite ils sont moins mignons XD

    Charles
    c9q34w51sznu.jpg

    Phillipe
    eye1r0shteew.jpg

    Et Marc
    ebgb3ap8bhw8.jpg

    Cela dit, Charles, si c'était pas du nez, il serait quand même canon !
    Philippe c'est le plus laid et Marc... Je suis contente il est pas encore très très beau :P Et ils ont tous hérité du nez !





    ID: Katouee
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Moi je vote Marc en tant qu'héritier ! :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    C'est déjà lui de toute façon xD
    ID: Katouee
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    @Lela, j'adore ta Bête !!! Je te souhaite (à tes Sims ! ;) ) des enfants bien laids sur quelques générations !!! ;) histoire que le challenge soit plus amusant ! ;) Ah et cool ta maison ! Tu l'as créée toi-même ? Et ta Belle est très jolie, elle ne serait pas déjà enceinte sur la 2ème photo ? :p
    Hâte de voir les descendants de ce couple !! ;)

    @Katouee, heureusement qu'une fois ado, ils sont devenus un peu plus... "bestiaux" ;) dans le bon sens du terme, tu sais bien, avec ce challenge c'est un compliment en quelque sorte ! ^^ En tout cas, je suis contente pour toi, ce challenge sera marrant finalement, on a eu peur avec les enfants !! ;) Vivement la suiite !!! ;) et hâte de les voir grandir encore !!!
    PS : j'aurai voté pour Philippe, ça compliquait le challenge un peu plus encore ! :p

    Et hâte de voir ta suite @F-Fdraw !!! Et aussi celle de @Sakura5192 !! ;)

    Et moi je file à la mienne !!! ^^ et... je crois que je vais vite me débarasser des "autres" de la famille de Prunille ^^ et les pièces-rapportées, pour ne garder que les enfants ! ^^ (les filles du frère de Prunille et la fille de leur grand frère (tous trois enfants de la Belle et La Bête), sinon ça fait trop de monde à gérer, ça m'énerve ! ^^
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    @mathilde1003 Merci ! Ouais ça va être plus marrant !
    Effectivement Philippe aurait été un bon choix, mais j'ai sélectionné que l'héritier devait avoir les yeux et les cheveux du père :/ Hors Philippe à ceux de sa mère. C'est vrai qu'il aurait été parfait sinon ! Mais Marc n'est pas si beau que ça au moins :P
    ID: Katouee
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Bonne chance et merci @mathilde1003 ;)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    LelaLela Messages: 18 Membre
    @mathilde1003 Merci bien :) J'espère aussi que les enfants seront assez laids !! Prions pour que ça marche. o:)
    Et non je n'ai pas créé la maison.. ca fini toujours mal quand c'est moi... Je l'ai trouvée dans la galerie.
    Oui je l'avoue ma simsette était déjà enceinte sur la deuxième photo :D Je voulais plus de photos d'elle mais je n'en avais pas! Le petit monstre ne tardera pas à arriver!!!
  • Options
    LelaLela Messages: 18 Membre
    Alors voilà ! Ma belle Aria va avoir un joli petit bébé :) Quand on s'amuse trop il y a des répercussions!!
    it1k.jpg
    C'est le jour fatidique et ma Belle a l'air quelque peu stressée.. :D
    peer.jpg
    Alors Mesdames et Monsieurs je vous présente Alexis Astro alias A.A :) Je crois bien qu'il pourrait être l'héritier puisqu'il a la peau verte et si je ne me trompe pas les yeux étranges de son papa. Pour l'instant il a l'aire d'un bébé normal, mais qui sait!! :o
    min6.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top