Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] La Belle et la Bête version Sims 4

Réponses

  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Bah ou moins elle aura pas besoin de repasser un tour au lit avec le monstre ta belle Belle... :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Haha ouais c'est clair XD
    ID: Katouee
  • Options
    AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    Ahahah j'adore vos Challenge ! Je suis limite tenté aussi de mon coté quoi B)
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    N'hésitez pas très chère @Auudreii ... ;)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'aime beaucoup cette idée de Challenge ^^
    @Sakura5192 : J'adore ta Belle. Elle est drôlement jolie. La maison est terriblement belle aussi... et ta bête .... bah, c'est ta bête ^^
    @F-Fdraw : Youplà... c'qu'elle est moche ta bête ^^ En tout cas, la petite Iris à l'air bien partie pour être une potentielle héritière ^^
    @Katouee: Pinocchio Dumbo porte très bien son nom ^^ Ta belle est magnifique. Et puis, bah les enfants, j'ai hate de les voir alors :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Sakura5192 : j'adore ta Belle et ta Bête !! Très originales !! Vivement les photos de ta simsette enceinte puis du(des) bébés(s) !!!! Continue comme ça, c'est super !! Bon choix de maison ;)

    @F-Fdraw : j'adore ta Bête, que tu as encore enlaidie on dirait ;) bravo, elle est parfaite !!! Je l'adooore ! E ... ton Beau ^^ est très très bien, il me plaît beaucoup Et Iris est adorable ! Hâte de la voir grandir (dommage qu'on ne voit pas les bambins dans Sims 4... encore une raison me faisant préférer les Sims 2 o:)<3 Ah et l'histoire est super, et très bien pour le nom des fleurs !!! Et mes félicitations pour ta belle maison !! Wouah, bien joué ! ;)

    @Katouee : Bravo pour ton Pinnochio Dumbo, très réussi !! Et ta Belle est pleine de fraîcheur et de grâce, bravo ! Et puis surtout, 3 bébés très très vite, au moins ce petit couple sera vite débarrassé de ça (couches, etc...) !!! (mais comment ça se fait qu'ils sont au stade bébé tous les 3 en même temps... jumeaux, triplés... ? :o ) Et d'où leur vient cette peau un peu mate aux deux ? Ils ont l'air mignons ces trois petits bouts !!!
    Je veux tout savoir !!!
    Vivement la suite !!!


    @Auudreii : n'hésite pas si ce challenge te tente, il est vraiment super cool, pas de prise de tête avec les points, codes triches etc... juste quelques règles à propos des bébés et tout !
    Et bien sûr, ce n'est pas dit, mais c'est pas terrible pour le challenge si certains enfants sont enlevés par l'Assistant Social :D
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    @mathilde1003 J'ai eu la chance d'avoir mes premiers triplés depuis que je joue au sims 4 :P Donc oui 3 bébés d'un coup !
    Et pour la variation de couleur de peau, en fait la mère à la peau un peu mâte et pas le père. Donc les 2 bébés mates rendu enfants sont roux comme leur mère et sont plus beaux que l'autre bébé tout pâle qui tient beaucoup plus du père.
    Déjà enfant, ils ont bien hérités du nez du père XD
    ID: Katouee
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    @Katouee Ah d'accord ! Et du coup le bébé pâle sera l'Héritier ? D'ailleurs l'Héritier ou Héritière ? Et les autres, filles ou garçons ?
    Cool des triplés, moi j'ai fait un challenge Survivant, seul sur une île et le sim part en vacances ou futur pour trouver l'amour de sa vie (enfin les autres en Sims 3 et moi Sims 2) et j'ai eu des jumeaux, ce qui est assez rare dans Sims 2....
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Ce sont tous des garçons ! Et oui le plus pâle sera l'héritier !
    ID: Katouee
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Et beh, c'est pas courant ça ! Drôle de début de challenge ;) Bonne continuation, vivement la suite !
  • Options
    iluzeeiluzee Messages: 10 Membre
    Plutôt pas mal comme challenge.

    Je me lance aussi. Bon après avoir revu vos monstres, je me dis que je n'ai peut-être pas assez poussé pour le mien . Le voici de face : hkjkt01xkfhd.png
    Et de profil :
    sswgi14v9uy1.png
    Je me suis plus lâché sur le corps :
    jqbfji1aab09.png

    J'imagine que vous avez reconnu le Joker alors voici
    sa belle Harley Quinn :
    hijzzr0327c4.png
    Et le corps :
    3nhiw6knm9rg.png
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Avec de la crême solaire sur le visage XD
    Bonne chance dans ton challenge !
    ID: Katouee
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    @iluzee, pas mal ta Bête (ou Joker ;) ), je pense que ça suffira niveau difficulté, tu vas voir ! ^^
    Bon challenge, hâte de voir la suite ! ;)
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Oh ce challenge est original!! je le ferais bien en sims 4 tiens ;)
    En tout cas, vous avez fait de bien moches sims!

    je repasserais voir vos évolutions
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Oh que c'est "Meugnon" tout ce petit monde !! .. ça promet, je sens que certain vont galérer avant d'avoir une descendance potable .. :D
    ID Origin : gamemagg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top