Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] La Belle et la Bête version Sims 4

1789101113»

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Sympa ce challenge. Mais j'aime pas les sims moches donc c'est un peu raté pour moi :lol:
    Je me permet d'intervenir auprès de toi @Yuni Strucky, les oreilles ne sont malheureusement pas héréditaire. Sakura avec ses Zoreï en a fait l'expérience, elle a du à chaque génération rajouter les oreilles dans le CAS :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    NinaudienneNinaudienne Messages: 8 Membre
    Bonjour, je viens de tomber sur ce challenge et ça me fait tellement rire que je vais le faire
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Super @Ninaudienne !! J'ai hâte de voir ça ! ;-) tu as bien raison, c'est un challenge cool et sans prise de tête (pas de points à retirer ou à ajouter, juste des enfants qui grandissent et ont d'autres enfants ;-) )
  • Options
    NinaudienneNinaudienne Messages: 8 Membre
    Je l'ai fais pour faire un legacy, j'ai pas encore fais de photos faudra que je vois montre ça
  • Options
    JelaLiliJelaLili Messages: 10 Membre
    Modifié (août 2017)
    Coucou j'ai commencé le challenge avec la famille Dokusei ! (dokusei veut dire toxique en japonais)

    nrca0p8iks5h.jpg

    Voici ma bête Fugu Dokusei (Je l'ai appelé comme ça car il me faisait penser au poisson)

    ix4nmlldparb.jpg

    Et voici sa ravissante femme Aina Dokusei

    slsqbcnd10ls.jpg

    La maison où ils vont vivre

    io4ay0asibmo.jpg

    2pr47wwf5tod.jpg

    Pendant que Aina travaille sur son livre Fugu fait la popote ! Et oui fini le temps de la femme au foyer, là c'est Fugu qui va être le papa au foyer !

    x8vyrp3k06re.jpg

    Bien que Fugu ne soit pas très beau Aina l'aime tel qu'il est car c'est la beauté intérieure qui compte !




    Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes
    Post edited by JelaLili on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Bonjour @JelaLili
    Je viens de mettre une partie de tes images sous spoiler : elles sont trop lourdes et ralentissent l'ouverture de la discussion. Pour poster tes images sur le forum, il faut penser à les redimensionner ;)
    Tu trouveras dans ce tuto toutes les informations pour Optimiser tes images pour le Forum.

    Une fois tes images redimensionnées, tu pourras enlever les balises si tu le souhaites ;)
  • Options
    NinaudienneNinaudienne Messages: 8 Membre
    Coucou, comme promis, je viens montrer ma petite famille et je vous préviens ils ne sont pas si moches que ça !

    erexg1hhjucx.png

    Je vous présente ma bête, Aaron Estragon

    d4xu1grku4l8.png

    Et ma belle Emilie Estragon (Dupont)

    h34h82apk20o.png
    7q3yiejcoywn.png

    Ainsi que leur fille et héritière, Abdonie Estragon

    zplfh3psqhpd.png

    Et pour terminer leur fils, Allah Estragon

    Voilà je vous souhaite à tous une bonne soirée, on se retrouve bientôt pour la suite ^^
  • Options
    NinaudienneNinaudienne Messages: 8 Membre
    La suite des aventures de la famille Estragon avec Allah enfant et Abdonie adolescente

    nb8nfi4jaogk.png

    fe2tz17stau0.png

    J'ai optée pour une coupe plus courte pour son adolescence, j'ai été surprise de découvrir son visage, ses enfants seront parfait quand je lui aurai trouvé un beau
  • Options
    MalinouBloomeMalinouBloome Messages: 1 Membre
    Salut à tous ! Je sais les post sont vieux ici mais je me lance quand même !
    J'ai relevé le défis et pour découvrir mes débuts je vous laisse voir ça par là ;)
  • Options
    luciemdeluciemde Messages: 5 Membre
    Je viens de tomber sur ce challenge, je le trouve absolument génial. Pas compliqué et très marrant, je vais essayer.
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (mars 2018)
    je me suis lancée !
    mon couple :
    zoa7wsmsd97h.png
    leurs deux enfants :
    nq5r98coxmb7.png
    bsglrgig0q57.png
    Critère pour le chois de mes héritiers : cheveux roux et yeux marrons.
    Seth prend donc la suite

    Post edited by metisse79340 on
  • Options
    stephanehimayastephanehimaya Messages: 7 Membre
    Cool ce challenge ! je vais le commencer dès demain ;)
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    je me demande si il y a un mod pour pousser encore plus le physique des sims a l'extreme !
  • Options
    OliveLoveSimsOliveLoveSims Messages: 3 Membre
    Je découvre ce challenge et l'idée me plait pas mal. Je pense que ça va être mon premier challenge pour ces Sims 4. Et je vais tenter de vous raconter ça de manière un peu sympa. Alors à très vite j'espère !
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Coucou après une première tentative qui a échoué par la mort de mes fondateurs ( vive les orages xD)
    Je retente l'aventure avec Belladonne Testrobonne que voici:
    w5gv6q2w56sc.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top