Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] La Belle et la Bête version Sims 4

Réponses

  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Pardon, je reviens viens de me rendre compte que j'ai fait le "tour" du forum sauf ici... :#

    @iluzee ton Joker est parfait ! :D

    Je vous remercie tous et voilà quelques aperçus de Iris enfant :

    xlpsltgriec8.jpg

    Cette fille me fait peur, elle est folle... et malheureusement à les yeux du père... Belladone repasse à la casserole... :D

    Vous la trouver mignonne ? On verra ça une fois ado, rien est dit qu'en les enfants sont encore... enfant...
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Ouais elle est mignonne je trouve ! :P
    ID: Katouee
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    @F-Fdraw Oui, elle est très mignonne ! ;) peut être folle, ^^ si tu le dis, mais mignonne, et comme tu le dis... Ta simsette repasse à la casserole et on recommence ! ;)
    J'espère que tes enfants suivants seront plus monstrueux ;)
    Vivement la suite :)
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Merci @mathilde1003 , mais tu sais c'est pas car elle est mignonne enfant, qu'elle le sera adulte... mais je vais gardé l'héritière ou héritier devra avoir les yeux et la peau de la mère... :) Donc Iris recalée... :#
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Pour l'instant oui elle est mignonne... La pauvre, recalée ! Rooooooooooooh !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    iluzeeiluzee Messages: 10 Membre
    Effectivement, elle est plutôt mignonne Iris ^^.

    Bon mon Joker, n'a pas chômé, je voulais lui faire 4 enfants et pouf à la 4ème grossesse : des triplés.

    Voici donc la progéniture au stade enfant :
    i7d3jlkg15r0.jpg
    Pour l'instant, tous les enfants ont les joues creusées du Joker mais la couleur de peau de leur mère.
    1. Lilith: cheveux rouges, yeux bleus
    2. Seth : cheveux roux, yeux bleus
    3. Cruella : cheveux blonds, yeux rouges ou mauves (ça dépend bug du jeu ?)

    Les triplés :
    4. Hadès : cheveux roux, yeux rouges
    5. Medusa : cheveux blonds yeux bleus
    6. Mystic : cheveux blonds, yeux bleus, complètement identique à Medusa

    Pour l'instant, ils semblent plus prendre d'Harley que de Joker, j'espère que ça ira mieux une fois ado. Ce serait bête qu'ils soient beaux trop vite :wink:.


    gen2.jpg 117.4K
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Lilith est très mignonne... Hâte de voir ta colonie de monstres ado... :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Ahaha mon dieu, une colonie d'enfants :P
    J'ai aussi hâte de les voir ado !
    ID: Katouee
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Wouaw, bon courage pour tous ces enfants !! ^^ Ils sont choux quand même, surtout Lilith et puis Médusa et Mystic, qui se ressemblent tellement ! ;) Vivement la suite, espèrons qu'ils soient "moins mignons et plus monstrueux" ;)


    PS : j'ai posté la suite de mon challenge version Sims 2 ;) les petits ont un peu grandi ^^

  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    De retour chez mon monstre préféré... comme prévus elle repassait à la casserole...

    riaud1y52ogc.png

    ... on a eu le droit la petite Ciguë, qui est une rebelle qui ne prends pas de douche... elle a tout de sa mère sauf la peau... :weary:

    mr0wyw7byofe.jpg
    (vous pouvez constatez le beau bug lors de sa naissance...)

    Puis à Arum qui ressemble à son père (sauf ses énOormes yeux) :D

    zdoao8ct5pre.jpg

    Enfin Iris est devenus une "belle" ado...

    l6pvohpz0kx7.jpg

    Vous avez compris maintenant on va la bouillir la Belladone... :D

    w6qbkwzw1w8m.png
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Ooooh pas de chance XD
    Et Iris n'est pas laide, mais elle est particulière !
    ID: Katouee
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    C'est exactement ça... :D J'espère que le petit quatrième aura la peau et les yeux violet... :tired_face:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Je te le souhaite vraiment !
    ID: Katouee
  • Options
    LelaLela Messages: 18 Membre
    Le challenge est trop génial !! Excellente idée :) est-ce qu'il est trop tard si je veux y participer ?
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Voyons @Lela y a pas de timing dans un défi, tu le commence, tu le fait à ton rythme et tu le finis quand tu veux... ;)

    Hâte de voir ta Bête. :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top