Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] La Belle et la Bête version Sims 4

145791013

Réponses

  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Disons qu'elle a tout de Maman Belladone sauf le nez... ;)

    Edit : Trouvant le challenge trop simple j'ai ajouter deux règles pour rendre le tout plus compliqué... ;)

    L’héritier ou l’héritière doit posséder au moins deux ressemblances à la Bête ou du premier héritier durant tout le challenge. (couleur de peau, la couleur de cheveux, des yeux…)

    Une fois qu'un héritier est né avec tout les caractéristiques "recommandés", vous n'avez plus la possibilité "d'essayer de faire un bébé".
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'aime bien ta petite sims ^^ Elle est plutôt mignonne là... à voir à l'adolescence :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Les gens les cheveux verts n'apparaîtront pas à l'âge ado, va falloir les mettre vous même, sauf que ça ne pourra pas être pris en compte pour le choix de l'héritier.

    Pas mal ton héritière @F-Fdraw !
    ID: Katouee
  • AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    Goooooooooo ! Voici pour moi ma Bete ainsi que sa proie potentiel ^^
    (Amélie Gronieunieu, avec un nez aussi piquant qu'une aiguille et des oreilles pouvant faire un vent monstre)
    ux13ohibkcyo.jpg
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Bon courage @Auudreii !! :tongue:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Ahaha elle est biiiiiien vilaine :p
    Bonne chance @Auudreii !
    Quelles sont tes critères d'héritier ?
    ID: Katouee
  • AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    Merci @Mareen :blush:
    Merci @Katouee :D , alors pour les criteres : la couleur de la peau très clair ainsi que les yeux rouge de la maman.
    Et pour donner un peu de piquant dans l'aventure l'héritier doit etre du sexe opposé que celle qui la précède ! (Je sais pas si c'est très clair, par exemple la il me faut un garcon et pour la prochaine génération une fille )
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    @Auudreii eh beh bordel, tu vas pas t'ennuyer avec ces critères ! :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    Non c'est certain @Mareen :D
    Voici donc les 2 premiers Gronieunieu, et comme vous pouvez le voir un 3 eme est donc en route vu qu'aucun a les 3 critères :s
    v8g6jio5hdym.jpg
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    @Auudreii tu nous as rejoins ! :blush:
    Auudreii a écrit: »
    Non c'est certain @Mareen :D
    Voici donc les 2 premiers Gronieunieu, et comme vous pouvez le voir un 3 eme est donc en route vu qu'aucun a les 3 critères :s
    v8g6jio5hdym.jpg

    Ils ne te faut que 2 critères que tu garderas pendant tout le challenge... ;)

    Et encore bonne chance
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Bon encore un challenge qui me plait et que je vais rajouter à la liste de ce que je ferais quand j'aurais le temps :p En attendant j'ai déjà crée ma belle et sa bête :

    uu532wvk0y5r.jpg
    pi1abfn4wp47.jpg
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Il est P-A-R-F-A-I-T !!! :D

    Mais le truc le plus drôle, c'est tu dois espérer que ses enfants héritent le plus de lui possible... (sinon le challenge est trop court...) :p
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    Oui enfin @F-Fdraw !! :smiley: . Je sais bien le 3 ème etant juste une formalité personnel mais je crois que c'est la plus compliquée. Ma bete ne fait que des filles et il me faut un garcon ^^

    Il est GÉNIAL !!! @creamounette
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    D'accord pardon, alors je te souhaite deux fois plus de chance pour toi @Auudreii ;)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Super ce Challenge ! Sa m'a fait super rire, je crois que je ne vais pas tardé à vous rejoindre :blush:
    J'ai une petite question comment je peux faire pour que les personnages de mon Legacy en attendant que je joue " La belle est la bête " ne grandissent pas ?
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top