Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le monde de Newcrest arrive dans Les Sims 4

Réponses

  • Options
    kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    @Missing le jour ou j'achète ce kit est ce que le nouveau costume sera aussi rajouté automatiquement ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @kiwiie Oui, il fait parti du kit maintenant :)
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Je suis enfin en weekend, téléchargement en cours. Newcrest, me voilà !
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Amuse toi bien @Elhennor !!
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Tout cet espace, c'est fantastique !
    Par contre, je n'ai pas bien compris l'intérêt de l'outil pièce personnalisée dans le mode construction. Avec l'outil mur, quand on referme, ça créé une pièce de toute façon donc ça fait la même chose je trouve...
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2015)
    @Elhennor Ça permet de faire une pièce qui ne suit pas une forme prédéfinie en une seule fois.
    Par exemple une flèche, ou une étoile, ou un coeur ...
    Pareil pour les sous-sols ou les piscines. D'ailleurs les créateurs de faux lacs doivent êtres plutôt content ! Enfin des formes bizarres un seul coup de souris !
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Missing : ça, je le fais déjà avec l'outil mur en fait...
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (juin 2015)
    j'ai cru que que ces outils permettaient de réaliser les demi-murs!!!!! :'( dommage fausse joie de quelques secondes
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    superbe monde :) Merci EA
    smqa05ipnfud.jpg

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un nouvel outil! (Ceci dit je n'ai pas construit depuis la maj :wink:)
    Par contre je n'ai pas commencé à aménager NewCrest, l'angoisse de la page blanche :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Ah perso je trouve qu'avec l'outil personnalisé, les piscines sont bien plus pratiques à construire. Et les nouveaux terrains sont les bienvenus, je commençais à manquer de place !
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    ah bon bas moi je trouve pas qu'il soit très utile ni facile a utilisé ce nouvel outil j'arrive meme pas a l'arrèté en fait le tracé il va trop vite c'est très chiant.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    J'aime bien Newcrest, surtout le quartier le plus près de la ville (grattes-ciel). J'ai remarqué un gap sur les 5 ou 6 lots qui sont alignés à l'est de la carte. Je ne sais pas si c'est moi qui ai la berlue, mais lorsqu'on va en mode construction, ils sont inversés, non ?
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Melfic , si j'ai bien compris ce que tu veux dire, moi je ne les trouve pas inversés, le plus grand est à droite, en mode construction aussi, et il y a les immeubles à droite, juste à côté de ce terrain, mais tu veux peut être parler d'autre chose ? :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top