Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le monde de Newcrest arrive dans Les Sims 4

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Oui, j'ai remarqué aussi qu'ils sont inversés en mode construction, par rapport au mode vue.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @DuvernoyLysis , Alors je ne comprends pas ce que voulez dire, bien sûr ils ne sont pas dans le même sens que le lot d'à côté, parce qu'ils sont perpendiculaires, et pour construire, c'est sans doute plus facile qu'ils soient dans ce sens, non ? enfin moi je le vois comme cela ... :)

    Oui c'est plus clair mais moi je n'ai pas remarqué ça , je vais retourner voir ...
    Post edited by Maroussia on
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Je veux dire que ce qui est censé se trouver à droite d'un terrain (par exemple), quand on est en mode "vue", se trouve en fait à gauche quand on est en mode construction... je ne sais pas si c'est plus claire? :)
    Sinon, comment dire, le terrain qui semble le plus à droite de la "map", est en fait le plus à gauche...
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Maroussia @DuvernoyLysis

    En mode vue ...

    La maison au toit rouge est au nord.

    jbvdkei1nzwr.jpg

    En mode construction ...

    La maison au toit rouge est au sud.

    85roijamyp7k.jpg

    D'habitude, il me semble que les terrains apparaissent dans le même ordre en mode construction qu'en mode vue.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Ah d'accord, @Melfic ,je vois, je n'ai pas encore aménagé, j'ai juste regardé les lots vides, avec les images, maintenant je comprends ce que vous voulez dire, merci de m'avoir éclairée :)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    C'est nettement plus compréhensible en image :)
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    sinon avez vous déjà rencontré vos voisins moi oui mais ils sont pas venu avec une part de gateau c'est dommage peut-être les prochains faut peut-être que j'en fasse emménager plusieurs pas qu'une personne.
  • Options
    kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    A Oasis Spring aussi les terrains sont inversés entre le mode jeu et le mode vue du quartier, mais finalement c'est un petit détail qui ne gène pas le jeu.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    @Rose44 , j'ai installé 2 familles à Newcrest, et la première famille a rendu visite à la 2ème à peine installée, mais ils n'ont rien apporté non plus, :)
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Melfic j'aime beaucoup ta maison bleue... ;)
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    J'ai fait un petit tour du nouveau monde pour voir à quoi il ressemblait, et il est bien sympa ! Mais je n'ai pas encore joué dedans, et il est toujours vide :)
    Cela dit, ça va être bien pratique pour mon Legacy et pour ma toute première partie avec la famille de ma simself, qui commence sérieusement à remplir les lieux :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment vous avez amménager le monde de Newcrest ?
    Car moi il est toujours vide, je ne sais pas comment l'amménager sachant que dans ma bibliothèque, j'ai vu qu'il avait le parc Newcrest, la bibliothèque Newcrest, la boîte de nuit aussi mais après le reste je ne sais pas trop.

    De plus, je voudrais savoir, les restaurants vous les avez placée où ? Dans tous les mondes ou juste dans un monde ? Car là aussi je ne sais pas comment faire mdr. J'avais pensée d'abord faire Newcrest un monde remplis de restaurants mais par la suite je me suis dis que cela va faore beaucoup trop et que les autres mondes n'auront pas de restaurant.

    Je me prend peut-être trop la tête avec ça, mais j'aimerais faire les choses bien voir peut-être trop mdr.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hellow @Rubis2815
    Chez moi Newcrest est devenu une ZAC: boutiques, magasins, restaurants, café, bar et boite de nuit + Parc ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    D'accord merci @celiacoralyne
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Bonjour @Rubis2815 ,
    Pour ma partie, Newcrest est la map dans laquelle je construis à gogo, j'expérimente des constructions pour détruire et refaire. C'est la ville que je peux façonner comme bon me semble
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top