Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le monde de Newcrest arrive dans Les Sims 4

«13456724
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Bienvenue à Newcrest !

Les fans des Sims ont créé des millions de Sims depuis la sortie du jeu Les Sims 4 en septembre dernier, et de nombreux joueurs nous ont demandé plus d'espace pour les loger. Nous accéderons à cette requête la semaine prochaine en ajoutant un nouveau monde gratuit* pour tous les propriétaires du jeu Les Sims 4 !

Le monde de Newcrest viendra s'ajouter à Willow Creek et Oasis Springs jeudi prochain ! Chaque joueur du jeu Les Sims 4 pourra tout de suite commencer à construire à Newcrest, un monde entièrement vide prêt à être colonisé par vos Sims.

Nous savons que beaucoup d'entre vous désiraient plus d'espace pour se développer, mais n'avaient pas envie d'expulser quelqu'un comme Sonia Gothik, Malcolm Plènozas ou Bob Pancakes.

Nous ne pouvons pas vous le reprocher. Qui voudrait vivre dans un monde où les Gothik n'existeraient pas ? C'est pour cela que nous avons fait de Newcrest un endroit vierge. Ce monde contient trois nouveaux quartiers comprenant chacun cinq terrains vacants.

Vous pouvez télécharger des maisons dans la Galerie ou les construire vous-même, et mettre ce que vous voulez sur les terrains ! Des bars, des boîtes de nuit, des maisons, des piscines... faites briller votre esprit créatif à Newcrest.

Si vous désirez dès maintenant commencer à construire des maisons afin de vous préparer pour le grand jour, voici les tailles des terrains :

Quartier 1:

• 50x40
• 40x30
• 40x30
• 30x30
• 30x20

Quartier 2:

• 30x20
• 30x20
• 40x30
• 20x15
• 20x15

Quartier 3:

• 30x20
• 30x20
• 30x20
• 40x30
• 40x20

Vous pourrez emménager dès le 11 juin, alors commencez à construire de superbes maisons (ou cherchez-en dans la galerie). Nous avons hâte de voir ce que vous allez créer à Newcrest !

Voulez-vous quelques trucs et astuces de construction pour commencer ? Consultez nos trucs et astuces pour construire des sous-sols et suivez nos conseils pour créer une piscine parfaite.

Restez dans la conversation ! Suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez-nous notre page sur Facebook et abonnez-vous à notre chaîne YouTube.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    *Ptit bonhomme qui danse et saute* Youpi !!
  • LemaxenceLemaxence Messages: 9 Membre
    AAAAHHH super nouvelle j'avais plus de place !
    PS: c'est moi ou la ville se rapproche a chaque nouveaux quartier !!!!!!! -> peu être un indice sur le nouveau DLC
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Trop génial <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Oh non je rêve c'est vraiment super !!!!!!!! Ohlalalalalalalalalalalala *décède* *réssucite* il faut que je me calme, surtout que je serais en plein dans le bac donc je dois me calmer.. pfioou *inspire,expire,inspire* J'ARRIVE PAS C'EST PAS POSSIBLE !!! :smiley::smiley::smiley:
    C'est vraiment une superbe idée de le donner gratuitement en plus ! Merci à l'équipe EA !!! :mrgreen:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • benlo77benlo77 Messages: 111 Membre
    Donc pas de terrain communautaire ?

    Je trouve que cela ressemble trop à Willow Creek / Magnolia Promenade. EA nous a habitué à plus d'originalité sur les mondes du Store; c'est assez maigre si l'on compare à Riverview...
  • Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Merci EA c'est vraiment génial, plus de sims et maison :smiley: mais beaucoup de bâtiment dans le fond, indice ou pas je me demande :)
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    c'est clair si il es vide c'est moyen ils aurais peu au moins rajouté des terrains communautaire voir meme une nouvelle créature mais bon hélas là j'en demande trop.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,366 Modérateur
    Modifié (juin 2015)
    Génial ! Merci, merci, merci ! "Saute au plafond" On va pouvoir ouvrir plein de nouveaux chantiers ! <3 Et de nouvelles dimensions de terrains ! Et dans une mise à jour gratuite, sans passer par un add-on, kit ou autre !
    Quoi ? Encore une semaine à attendre ? ;)

    Et non @rose44, je ne trouve pas ça moyen du tout, nous qui manions la truelle, étions cruellement en manque de terrains où exercer nos talents ;)


  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Yahooooooo !!!!! Trop hâte :#
    Moi qui adore la créa, je vais m'éclater :smiley:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (juin 2015)
    C'est merveilleux, merveilleux, merveilleux !!!! Merveilleux, superbe, geniallissime !!!! Aucune mention inutile :p merci, merci, merciiiiii !!!!
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Vivement le 11 Juin alors !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je suis extrêmement heureuse pour nos architectes ! et c'est tout bénèf' pour ceux qui, comme moi, ne construisent pas mais peinent à faire de la place pour charger les superbes constructions qu'ils nous offrent en partage sur la galerie. J'en profite pour les en remercier ! <3
  • Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Ahhh génial ça un monde gratuit avec de grands terrains !
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Des terrains communautaires, mais il suffit de les construire voyons! Ou bien de piocher dans la galerie qui en contient des milliers et des milliers! Le principe des Sims, c'est aussi d'avoir de l'espace pour imaginer et créer, sinon c'est triste!

    Je suis tellement contente, mon terrain de jeu s'est agrandi !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top