Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Random Legacy - Les règles

13468926

Réponses

  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    les enfants des colocataires qui vivent dans le foyer comptent pour le nombre d'enfants de la génération !
    J'ai tirer au dés : célibataire avec colocataire et 3 enfants mixte !
    Si mon fondateur a 2 enfants naturels et son coloc 1 est ce que c'est bon ou pas ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (août 2016)
    @VictoriaLalouche Oui les enfants des colocs comptent ! Mais attention " mixte " veut dire que tu dois faire un mixe d'adoption et naturel.

    Mais sinon oui 2 enfants avec ton fondateur et 1 avec le coloc ça marche
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    VélariaVélaria Messages: 9 Membre
    Coucou, j'ai commencer un random legacy il y a un petit moment et la je recommence :)
    Je voulais savoir si les règles allais être mise a jour avec la nouvelle extension vie citadine ? ^^
    Et aussi dans les restriction des aspiration il y a une petite erreur, l'as de la blague demande d’être artiste (humoriste) pour être réalisé alors que sur le topic il est mis sans restriction. Je me suis fait avoir ^^'
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il faut que j'aille voir pour les mises à jour en effet @Vélaria ;)
    pour l'aspiration, elle a peut être été modifiée, je vérifierai tout cela aussi surement le WE prochain vu que je ne joue plus pour le moment suite à différents bugs :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    VélariaVélaria Messages: 9 Membre
    Ok pas de soucis, merci d'avoir répondu :)
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Aller je me lance :D Sa va être marrant et me change du legacy de base :D
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonsoir tout le monde, je viens de mettre à jour une partie des règles sur le premier post (l'ensemble des règles génériques) suite à la mise en place des différents packs/kits/addons parus depuis ma première traduction.
    Je passe à la suite dans la soirée, je ne pensais pas qu'il y avait autant de modifications ^^

    je vais passer plus souvent sur le sujet officiel du challenge à partir de maintenant :p

    N'hésitez pas si vous avez de meilleures explications que moi ;)
    et merci @Cassiopeia d'avoir commencé ce challenge pour m'obliger à le mettre à jour ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    De rien mon cher Python, et merci pour le temps que tu passes dessus ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Merci pour les Maj ^^ je jetterais un coup d'oeil quand je serais à la Génération 3 ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bon ben voilà, j'ai fini les mises à jour pour le reste ^^ j'ai même été obligé de dispatcher sur 2 posts la partie paramétrage du défi tellement les modifications étaient importantes.

    Je relis le reste du topic demain car il me semble qu'on m'avait donné des idées pour une meilleure traduction pour certains points ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Voilà, tout est relu, normalement tout est bon avec les dernières mises à jour.
    J'ai également profité de ces mises à jour pour rajouter quelques liens vers d'autres challenges ;)

    N'hésitez pas à vous signaler si vous voulez partager votre histoire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Merci beaucoup pour ton excellent travail :D<3
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux je veux bien partager la mienne j'en suis qu'à la generation 2 mais je veux bien la partager ici ^^ stp
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle est déjà dedans @KlOohma ;)
    en faisant le tour des sujets, suite aux mises à jour et à m'a relecture du sujet, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de Random commencé ^^ alors j'ai mis ceux que j'ai trouvé mais je peux en avoir oublié ^^

    la liste des histoires est sur le 4e ou 5e posts ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top