Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Random Legacy - Les règles

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Tamcat Couple veut dire que ton fondateur ou ton héritier doit être en couple et/ou marié et mixte c'est en fait pour les enfants. C'est à dire qu'il doit y avoir à la fois des enfants naturels du couple et des enfants adoptés. Par contre si tu as eu 17 en choix, il n'y a pas de colocataire célibataire ou pas.

    Mais ta question est peut-être que tu as eu ça pour la 2ème génération et que tu ne sais pas quoi faire de la 1ère ? :) Je sais pas si je suis très claire en fait ^^'
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    @Caro220283 Merci pour cette précision. En fait, je ne voyais pas à quoi faisait référence le mixte. ;) Et pour les colocataires aides, j'avais compris.... Merci beaucoup.
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    2 : Réalisé (Fullfilled) - L'héritier et le conjoint (le cas échéant) doit compléter sa première aspiration. Si le conjoint est accidentellement trop vieux quand il emménage pour avoir le temps de compléter son aspiration, il n'est pas nécessaire de le faire mais essayer d'être raisonnable sur

    Alors j'ai une petite question... Je suis tombée sur Couple mixte avec une aide ainsi que Réalisé comme but de la génération. Le colocataire devra-t-il réaliser son aspiration lui aussi ou non ? :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je dirais que non, vu que pour les autres cas, c'est bien indiqué quand l'aide doit réaliser le but de la génération aussi.
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Comme a dit @Caro220283 , ça concerne que l'héritier et le conjoint. Puisque ce n'est pas precisé
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon bah tant mieux alors :)
    Sinon j'ai eu des jumeaux mais je suis tombé sur deux enfants avec couple mixte. Vu que j'ai atteint le quota pas la peine d'adopter ?
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Dans ces cas la il est permis d'adopter quand même , mais pas sur que ce soit une obligation
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    KlOohma a écrit: »
    Dans ces cas la il est permis d'adopter quand même , mais pas sur que ce soit une obligation

    Oui dans le cas des jumeaux, tu as le choix @UnPoulpeetDesChats :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci à vous deux :) J'ai décidé de ne pas adopter finalement.
    Finalement @Caro220283 t'aurais bien voulu avoir des jumeaux toi non ? :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Même des triplés j'aurais pas dit non @UnPoulpeetDesChats :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Pas de problème :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je rajoute que l'on peut tirer les dès aléatoirement grâce à ce site spécial : randomlegacy.com

    Je note qu'il y a de nouvelles règles suite aux diverses mise à jour ainsi qu'à l'addon Vivre Ensemble. Je les note ici mais ce n'est pas moi qui ai fait la traduction (je suis une bile en anglais :neutral:)

    Règles Générales :
    19. Concernant les groupes, certains points doivent être éclaircis pour que ces derniers ne deviennent pas trop avantageux :
    - Les groupes familiaux sont autorisés (voir le point suivant tout de même)
    - Les réunions de groupe ne doivent pas être constamment activées. Elles ne doivent l'être que lorsque les membres réalisent des activités ensemble.
    - Les activités de groupe ne doivent pas être des tâches banales que votre Sim pourrait faire seul, comme par exemple dormir ou faire le ménage. Si vous voulez inclure ces taches, vous devez être créatif et trouver un moyen de réaliser ces tâches en groupe. Par exemple, vous pouvez inclure la tâche "dormir" si les membres du groupe accueillent, tour à tour, les autres membres chez eux pour réaliser une soirée pyjama. De même pour la tâche "faire le ménage", qui pourrait être à la base d'un groupe de bonnes qui visite différents terrains du quartier pour les nettoyer. Un groupe qui, quant à lui, se réunit chez vous pour nettoyer votre maison à votre place n'est pas autorisé.
    - Les créations réalisés durant une réunion, comme de la nourriture, une peinture, des boissons, etc. peuvent-être consommées, vues, utilisées pendant la réunion, mais vous devez vous en débarrasser (sans gagner d'argent) directement dès la fin de la réunion du groupe.
    - Les activités du groupe ne doivent pas être modifiées plus d'une fois par semaine-sims.


    Carrière non conventionnelle :


    17 : DJ [EXTENSION : VIVRE ENSEMBLE] - Travaillez en tant que DJ pour obtenir des conseils, et pour vendre vos mixtapes

    But de la génération :

    15 : Maison hantée - A partir de la naissance de l'héritier et jusqu'à sa mort, trois Sims doient mourrir d'une mort non naturelle (c'est à dire toute mort exceptée celle par vieillesse) sur votre terrain. Les Sims qui meurent peuvent être des sims invités sur votre terrain, ou des membres de votre foyer (comme par exemple un(e) époux(se) non nécessaire, les sims non-héritiers prêts à quitter le foyer, ou même les héritiers eux-mêmes). De plus, les tombes doivent rester sur votre terrain, et les fantômes peuvent errer dans votre maison librement. Les tombes peuvent-être supprimés dès que l'héritier de la génération concernée meurt.

    16 : Meilleur groupe du monde [EXTENSION : VIVRE ENSEMBLE] - Votre héritier doit lancer son propre groupe à partir de rien pour cette génération. Pour compléter cet objectif, vous devez compléter simultanément les critères suivants :
    - Le groupe doit être composé de 8 membres. Des Sims ne peuvnt rejoindre le groupe que s'ils sont amis avec le leader (l'héritier de cette génération), alors au boulot !
    - Le groupe doit avoir un lieu pour se réunir construit spécialement pour les membres, que ce soit sur votre terrain ou sur un terrain communautaire. Cet endroit doit avoir assez de sièges pour tous le membres. Si vous construisez le lieu de réunion sur un terrain communautaaire, vous devez soustraire vous même l'argent dépensé dessus au porte-monnaie de votre famille.
    - Le groupe doit posséder tous les avantages d'une catégorie spécifique (qui est, elle, déterminée par la nature du groupe)
    - La porte de groupe doit être débloquée et utilisé sur le lieu de réunion du groupe.
    - De plus, trois autres avantages de vêtements et/ou de décoration (tels que les chapeaux, vestes, décoratiosn murales) doivent être débloqués et utilisé.

    Plaisirs divers :
    18 : Fans de groupes [EXTENSION : VIVRE ENSEMBLE] - A partir de l'enfance où du moment qu'ils rejoignent le foyer, l'héritier et son époux(se) ainsi que le(s) Sim(s) l'aidant doivent faire parti d'un groupe et assiter à une réunion au moins une fois par semaine. Ils peuvent appartenir au même club, mais ce n'est pas une condition sine qua none. Si vous décider de créer un groupe réunissant les membres de votre foyer, gardez bien en tête qu'il faut appliquer la règle 19, qui interdit essentiellement de garder les réunions de groupe actives tout le temps. Pour lancer une réunion, il faut que les Sims du foyer soient en train de réaliser une activité de groupe ensemble, et non qu'ils dorment ou qu'ils soient en train de réaliser une tâche banale.

    19 : Disponible - A partir du moment où votre héritier est adolescent, il/elle (ou l'époux(se), ou un Sim aidant votre héritier pour la génération) doit répondre positivement à au moins une invitation de sortie. Ces appels d'invitations incluent les fêtes d'anniversaires et les invitations sur les lieux communautaires, mais n'inculuent pas les demandes pour venir chez vous sur votre terrain : vous devez quitter votre terrain pour que l'invitation compte.

    20 : Explorateur urbain - A partir du moment où votre héritier est adolescent, il/elle (ou l'époux(se), ou un Sim aidant votre héritier pour la génération) doit visiter un nouveau lieu communautaire chaque semaine, pendant au moins trois heures. Les lieux communaitaires ne comptent qu'une seule fois. Cela veut dire que retourner sur un lieu communautaire déjà visité ne comptera pas, même si vous pouvez y aller pour le fun.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @UnPoulpeetDesChats pour ces informations, j'irai mettre à jour les infos quand j'aurai un peu de temps (surement ce WE)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (août 2016)
    Non mais le 15 il est horrible :scream: je pourrais jamais faire ça !! :p

    Et puis merci @UnPoulpeetDesChats j'avais oublié ^^'
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Merci pour la maj et idem la 15 me fait froid dans le dos... j'espère ne jamais l'avoir
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top