Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Random Legacy - Les règles

Réponses

  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Elinoee a écrit: »
    Hello @Rubis2815 ! Tu peux vendre les chiots et les chatons (pas les animaux adultes) via le téléphone, sans avoir besoin de tricher :smile:
    Oui, tout à fait, @Rubis2815 , tu vas sur l'ordinateur / Foyer / Vendre [Nom de l'animal]. Mais il me semble que tu dois le faire avant qu'il ne devienne adulte sinon tu ne peux plus que le proposer à l'adoption.

    Merci beaucoup pour vos conseils :) .
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    KittyNouKittyNou Messages: 3 Membre
    Bonjour, je voudrais faire le challenge mais avant je voulais savoir s’il y aura une mise à jours des règles avec les nouveaux packs ou non ? Merci !
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,686 Membre
    @KittyNou Bonjour! Ma dernière mise à jour du PDF des règles date du 27 juin 2022 après la sortie du Pack de jeu loup-garou.
    Il en manque plusieurs en effet, mais ayant mis de côté ce challenge pour me pencher vers d'autres choses, il m'a sorti de l'esprit.
    Je suis ouverte à ajouter les propositions si jamais vous voulez qu'on le mette à jour ensemble. :wink:
  • Options
    KittyNouKittyNou Messages: 3 Membre
    Bonjour! Désoler pour la réponse trés tardive, Pour le pack vie au ranch on peut elever des chevaux et vendre les poulains, produire du nectar puis les vendre une fois qu'ils sont excellents. Pour le pack création cristal: créer et vendre les bijoux, mais pour les autres packs je n'ai pas d'idée..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top