Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Blue8white Studio - Màj 30/07

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Je ne suis pas spécialement fan du contenu alpha mais je dois reconnaitre que tu as fait un sacré boulot ! Ils sont vraiment tous très beaux, même si j'ai mes préférences : je trouve Dina Caliente particulièrement réussie, ainsi que les Fyres et les Vatore !
    Je salue le travail monstrueux qu'il doit y avoir derrière et j'ai hâte de voir ce que tu mijotes ! ^^

    EDIT : la fée me fait bien penser à Zoé Patel, quant à la sirène, c'est Clara Bjergsen ?
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Wouah, quel travail ! bravo :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Bon, je l'ai déjà dit sur Twitter, mais je vais me répéter, j'adore l'idée du projet, et tes relookings sont juste parfaitement réussis !
    J'aime beaucoup la façon dont le CC alpha rend sur les différents foyers : il change de ce qu'on a l'habitude de voir dans le jeu et convient parfaitement au thème fantaisie :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    PiouNiarkPiouNiark Messages: 145 Membre
    Les Fyres sont magnifiques <3
    J'aime toujours autant tes créations !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @HellPiix : Je n'ai pas encore joué cette partie mais oui, ça doit être assez marrant :p

    Moi c'est Vladimir que je n'ai jamais apprécié, j'ai l'impression qu'il a épousé Sonia seulement parce qu'elle est belle (et sans cervelle) :sweat_smile: Tu vois tu n'es pas la seule à te faire des scénarios :mrgreen:
    J'ai été surprise de voir que Cassandra est plutôt mignonne, déjà en changeant sa coiffure ça fait une sacrée différence :)

    Haha j'adorerais voir Sonia en mode petite mémé :D

    @Luluswan : Merci beaucoup :blush: C'est vrai que ça demande pas mal de travail et je dois bien avouer que j'ai hâte de finir parce que je commence à saturer :sweat_smile:
    Je ne sais pas si je vais publier ce que je prépare tout simplement parce que je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout de ce que j'ai en tête :# Mais je partagerais sûrement des photos :)

    Et bravo tu as bien deviné ! C'est bien Zoé Patel et Clara Bjergsen o:)

    @meliaone : Merci, c'est gentil :blush:

    @Frv09 : Oui c'est vrai que tu l'avais déjà dit mais ça me fait toujours autant plaisir de le relire :blush: Je ne voulais pas mettre trop de cc Alpha mais je voulais vraiment que le côté fantasy soit le plus proche possible de ma vision des choses, donc j'ai du y avoir recours :smiley:

    @PiouNiark : Merci beaucoup :blush::kissing_heart:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,861 Membre
    Je vais paraître bête mais c'est quoi le CC Alpha ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Nicole46 : Les CC Alpha sont les vêtements/accessoires/chaussures etc qui font plus réalistes contrairement aux CC Maxis Match qui eux, se rapprochent le plus du contenu officiel du jeu :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    @Blue8white Je refais ça dans la semaine et je te montre haha et aussi ma version de Cassandra canon :3
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,861 Membre
    Merci Blue je ne connaissais pas ce terme en matière de CC ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (août 2018)
    Hello ! :smiley: J'ai enfin terminé le plus gros des relooking, en zappant les habitants de Brindleton Bay parce que je ne me suis toujours pas habitué à eux et donc, il ne m'inspire pas pour l'instant ;)
    Mais si j'ai une illumination inspirative (sisi ça se dit ! :triumph: ) je vous mettrais le résultat ici :)

    En attendant, voici le nouveau look de mes chers pixels


    --- Le Foyer Feng ---

    Lily Feng

    bwvba3zmgx78.jpg

    Victor Feng

    wqads4948gvd.jpg


    --- Le Foyer Des Légendes De Karaoké ---

    Miko Ojo

    1bbfsjuzngca.jpg

    Akira Kibo

    hcb6987gn6al.jpg

    Darling Walsh ( Oui j'avoue elle n'a presque pas changé, elle ne m'inspirait pas :lol: )

    nizma2s6xliy.jpg


    --- Le Foyer Des Colocataires ---

    Zoe Patel

    80k9ii3bvwal.jpg

    Mitchell Kalani

    o27qgj2h5e3y.jpg

    Gavin Richards

    tj1c11lpi8e4.jpg

    J Huntington III

    h6et6phlloi2.jpg


    --- Le Foyer Des Amis ---

    Joaquin Le Chien

    durr6r3zy474.jpg

    Sergio Romeo

    qqutydsel4mo.jpg


    --- Le Foyer Munch ---

    Mila Munch

    kkekzxboayjj.jpg

    Gunther Munch

    ubmkjcm39y6o.jpg

    Wolfgang Munch

    loerfvior8wp.jpg

    Lucas Munch

    8e08waa9mb04.jpg


    --- Le Foyer Villareal ---

    Jacques Villareal

    mo7gjmtynt86.jpg

    Luna Villareal

    u6d2urrc8mhm.jpg

    Hugo Villareal

    aoalxan6st84.jpg

    Max Villareal

    z17xrvjqlou2.jpg


    --- Le Foyer Spencer-Kim-Lewis ---

    Vivian Lewis

    75qw2rbwa8w3.jpg

    Dennis Kim

    3u7r6kb83sj0.jpg

    Eric Lewis

    zdo72ew6el4h.jpg

    Alice Spencer-Kim

    9449k56h1c2i.jpg

    Olivia Spencer-Kim-Lewis

    56ljablmqi17.jpg


    --- Le Foyer Benali ---

    Salim Benali

    z10mgjhbg1y6.jpg


    --- Le Foyer Plènozas ---

    Geoffrey Plènozas

    1njglbfk9v2a.jpg

    Nancy Plènozas

    cd2dthtsr4ha.jpg

    Malcolm Plènozas

    8xgm50cw8zqn.jpg


    --- Le Foyer Zest ---

    Johnny Zest

    9eqav9mdzoee.jpg



    Voilà je pense avoir fait le tour :) Et si vous voulez voir les voir en action dans mon histoire (enfin... Peut être pas tous parce que ça fait beaucoup) vous avez le lien dans ma signature (Tumblr Histoires) ;)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'ai des coups de cœur dans tes relookings <3
    Miko Ojo est juste trop belle comme ça <3 Et j'avoue qu'Akira gagne en sexitude comme ça (même si c'est loin d'être un personnage que j'aime bien, je le trouve fadasse)
    Jacques Villareal est superbe en elfe, et que dire de Luna <3
    J'ai un coup de coeur pour Alice, la femme d'Eric Lewis. Elle est encore plus belle comme ça <3 C'est déjà une simette que j'aime bien, mais là, encore plus <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Lamé : Merci, ça me fait plaisir :kissing_heart:
    Je suis contente que Miko et Akira te plaisent car ils vont (normalement) apparaître souvent dans mon histoire ;)
    En faisant les Villareal, j'ai pensé à toi et à tes Âmes Immortelles ( ça m'a fait pareil en relookant les Faust) :p
    A moi aussi elle me plaît bien Alice, je ne pensais pas qu'elle avait autant de potentiel. Par contre je savais que sa fille était mignonne, même plus grande elle reste belle. D'ailleurs je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore casé avec un de mes petits protégés... :sweat_smile:

    Je me suis rendue compte que je me suis trompée de photos pour Zoé Patel donc j'ai mis la bonne et je me suis aussi rendue compte qu'il manquait ce cher Vlad ainsi que les Rasoya. Je les screenerais quand les photos ne seront plus floues à cause de la dernière màj... :(
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (août 2018)
    @Blue8white : grâce à toi, je viens d'apprendre que Darling Walsh est en fait une femme.... ( :D la fille qui se réveille 2 ans plus tard)

    Sinon, très sympa ces relookings ! :D
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Le travail est impressionnant, tu as quand même du y passer un temps fou ! Certains sont vraiment méconnaissables !
    Alice, Luna et Zoé sont vraiment jolies :heart: (même Lily Feng est jolie, pourtant je ne la trouve pas si jolie que ça normalement ^^)

    Et je trouve Gavin plutôt pas mal !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    De beaux visages originaux par ici !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top