Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] MC Command Center

Réponses

  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Es-ce que le Mc_Cleaner a une fonction pour nettoyer les mondes? Par exemple, pour ce problème:
    24onw6xccxs5.png
    Post edited by Lilisims on
  • Options
    nathalie174nathalie174 Messages: 40 Membre
    Bonsoir, ce mod est-il compatible avec la dernière mise à jour du 4 décembre ?
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    @nathalie174 Il est signalé comme étant à jour sauf pour la partie "Dresser" :)
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Bonjour , Deaderpool à créer le MC woohoo XD , complément du MC command center , le MC woohoo est l'équivalent du woohooer de Twallan !

    Créer le 29 juillet , dernière maj le 20 décembre !

    Le MC woohoo est téléchargeable sur SSX2 , je ne donne pas le lien sinon je me fais lincher XD
    Post edited by angelus75 on
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Bonsoir Angelus,
    En précisant qu'il existait ce module et sur quel site sans donné le lien bien sur (comme tu fais d'ailleurs), je me suis fait supprimer le message du 26/11/2015 par Bloup (la cause est que nous sommes sur un site tout public et le site en question non, donc ok je comprends la raison)
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    lol Joël , t'en fait pas , notre chère Lilisims est déjà passé XD , raison de mon post éditer :p
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Ah ok, merci pour l'info :) les modos font leur boulots et j'apprécie beaucoup Lilisims :)
  • Options
    Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Depuis le 25-01-2016 tous les modules du MC Command Center sont en français (et à jour bien sur ;))
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Merci pour l'info ;)
  • Options
    Onirim35Onirim35 Messages: 29 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Bonjour à tous,

    De retour sur les Sims 4, j'ai remis à jour le premier post de ce fil de discussion, pour y présenter la dernière version du Mc Command Center, qui a bien changé depuis :)

    En espérant que cela vous sera utile !
    Mod préféré : MC Command Center
  • Options
    xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Bonjour
    merci pour ce mod super utile pour repeupler les villes ^^
    par contre je suis vraiment nulle en anglais alors si tu avais le courage de pouvoir expliquer ce à quoi ça correspond quand on clique sur l'ordinateur des sims; je suis preneuse car mes sims ne se marie pas alors j'ai du modifier un mauvais truc...
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Bonjour tout le monde ! J'ai installé le Mc commander il y a quelques jour, je suis ravie ! Par contre j'ai beau chercher je n'arrive pas à "éditer" les tenue autorisées ou non pour les pnj , est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Pourvu que @Onirim35 passe par là ;)
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Lilisims j'espère aussi même si c'est pas dramatique en jeu , mais ça m'éviterais de devoir à chaque fois les changer un par un via le cas ;)
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (mars 2016)
    xnagaa a écrit: »
    par contre je suis vraiment nulle en anglais alors si tu avais le courage de pouvoir expliquer ce à quoi ça correspond quand on clique sur l'ordinateur des sims; je suis preneuse car mes sims ne se marie pas alors j'ai du modifier un mauvais truc...

    Le Mods est en Français maintenant ;) .@blaster30001 la dit plus haut et dans mon jeu il est en Français .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top