Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] MC Command Center

Réponses

  • Options
    Onirim35Onirim35 Messages: 29 Membre
    Bonjour,

    Il semblerait que Mc Command Center a subi deux mises à jours (de la version 1.0.3 à la version 1.0.5) quand j'avais le dos tourné. Tout le post de présentation est à refaire ^^

    Il est maintenant possible de configurer les options directement en jeu, de fait le fichier de configuration n'existe plus, et n'est plus nécessaire. Je traduirais les infos relatives à la nouvelle version dès que je le pourrais (je manque de temps en ce moment).

    Bon jeu à tous :)
    Mod préféré : MC Command Center
  • Options
    WyrWyr Messages: 65 Membre
    Merci de ta réponse rapide :)

    J'ai réussi à le faire fonctionner (je n'avais pas testé vu que je me focalisais sur le fichier "manquant").

    Dans mon cas j'ai téléchargé et mis dans le dossier Mods :
    - Deaderpool_MC_Career_script_1_0_5.zip
    - Deaderpool_MC_Cleaner_script_1_0_5.zip
    - Deaderpool_MC_Dresser_script_1_0_5.zip
    - Deaderpool_MC_Population_script_1_0_5.zip
    - Deaderpool_MC_Pregnancy_script_1_0_5.zip
    - Deaderpool_McCmdCenter_dresser_cfg_1_0_5.zip (à dézipper)
    - Deaderpool_McCmdCenter_ScriptAndPackage_1_0_5.zip (à dézipper)

    Bien sûr, il faut s'assurer en jeu que la modification de script est activée (rappel, il faut aller dans : options de jeu -> autres puis cocher "modification de scripts").

    J'ai vu que le mod était activé en cliquant sur un ordinateur du lot familial, il y a une interaction avec le nom du mod)

    Je précise si jamais ça peut en aider certain(e)s ;) ( @naelle peut-être ?)
  • Options
    naellenaelle Messages: 9 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Ah oui effectivement merci :)
    En revanche j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose , contrairement à celui des sims 3.J'ai eu une seule une notification pour un mariage , rien de plus ...
    Post edited by naelle on
  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Désolée @Wyr je ne peux pas t'aider...
    J'hésite à installer ce mod pour l'instant, je lis vos remarques avec attention pour me faire une idée. Est-ce que le jeu ne rame pas avec le mod installé ?
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    Onirim35Onirim35 Messages: 29 Membre
    Hello,

    Ce mod ne fait absolument pas ramer le jeu, car ses traitements ne se produisent qu'à minuit tous les jours, et sont quasiment instantanés. Au final, il s'agit juste d'effectuer un changement de statut sur des Sims à heure fixe, le reste du temps le script ne fait rien :)
    Mod préféré : MC Command Center
  • Options
    WyrWyr Messages: 65 Membre
    T'en fais pas @Moraphoe , comme le dit mon message juste avant le tien, j'ai trouvé ;)
    De mon côté le jeu ne rame pas, je n'ai pas de soucis avec ce mod.
    Sinon, j'attends de jouer sur plusieurs générations pour voir l'évolution de la population.
  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Merci pour vos réponses, je vais me pencher dessus avec plus de sérieux alors, car c'est vrai que ça manque... :smiley:
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Ca a l'air génial tout ça ! Mais d'un compliqué pour mon cerveau :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    Maria1966Maria1966 Messages: 28 Membre
    Modifié (août 2015)
    Bonjour, le Mc Command Center a été mis a jour a la version 1.0.12, une nouvelle fonction que j'attendais avec impatience, l'auto save :)

    il est toujours en anglais, a moins que j'ai loupé un truc pour changer la langue du mod en jeu ??

    j'ai beau savoir lire un peu l'anglais mais j'ai des limite, donc j'ai pas tout compris aux nouvelles fonctions du tuner..

    "This module changes the way that some interactions function like turning-off autonomous mischief or mean interactions."

    je crois que c'est pour désactiver la méchanceté des sims et le "troling" des forum, mais pas sur..

    Toujours disponible ICI

    NB: tout ce fait par l'intermédiaire de l'ordi du jeu ou en cliquant sur un sims, plus besoin d'entrer de code dans la console du jeu.

    ps: avec la version 1.0.11 mon jeu plantais souvent, j'ignore si sa venais vraiment du mod, mais depuis que j'ai installé la version 1.0.12, j'ai jouer hier 4h et n'ai eu aucun plantage et mon jeu est aussi rapide que au début avec que les sims 4, et j'ai tout les disque et kit.
    Post edited by Maria1966 on
  • Options
    OrthansiaOrthansia Messages: 14 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bonsoir, j'ai téléchargé le mod "McCmdCenterAllModules" sur le site MTS qui regroupe tous les modules, je ne comprends pas le mod est bien installé, j'ai joué 4 jours Sims, mais je n'ai toujours pas de modification de la population c'est normal ? Des personnes qui pourraient m'expliquer un peu plus ce mod. Merci et bonne soirée :)

    Edit 1 : xsnzkmkfbmq7.jpg
    Post edited by Orthansia on
  • Options
    puce0204puce0204 Messages: 139 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @Orthansia Il faut que tu installes ces fichiers dans ton dossier "Mods" ;-)
    N.B Idem pour ton dossier Packages
  • Options
    clairehimeclairehime Messages: 58 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Retour sur expérience : j'utilise ce mod depuis cet été et il est vraiment génial !
    J'aime beaucoup faire vivre un quartier entier alors voir les sims avec lequel je ne joue pas se marier, faire des enfants, etc ... c'est juste parfait.

    Sinon je n'ai aucun bug depuis que je l'utilise, j'ai changé les configuration pas mal de fois sans soucis. Sauf peut-être le fait que une fois le male-pregnancy activé j'avais en majorité des hommes qui attendaient des bébés, mais c'est peut-être juste le hasard.
  • Options
    ZoeePdjeesZoeePdjees Messages: 34 Membre
    Heu je n'ai pas très bien compris, quels sont les fichiers qu'il faut dézipper ? Si quelqu'un pouvais m'aider assez rapidement je lui en serait fortement reconnaissant-e
  • Options
    Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Ce mod est complet
    Post edited by Blaster30001 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top