Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] MC Command Center

145791064

Réponses

  • FouinySwaggeuseFouinySwaggeuse Messages: 15 Membre
    Bonjour, help me please !

    Ca va faire plus d'une bonne heure que j'essaye tant bien que mal de mettre ce fichu mod ! :'(
    J'ai tout dézziper, c'est dans ma catégorie "Mods" dans le dossier que j'ai créer ensuite pour m'y retrouver.
    Alors ensuite j'ai lancé le jeu, cocher la case pour les Scripts dans le menu option, j'ai redémarrer le jeu, et là, je ne pouvais plus rien faire dans le jeu ! Je clique par terre: rien, sur un objet: rien, sur un sim: RIEN ! :'(
    Et maintenant, le ponpon, quand je démarre le jeu, les contenus personnalisés ne s'affichent plus dans le menu, juste les scripts, et je n'ai plus aucun contenu personnalisé dans le jeu ! Mais c'est quoi ce bord** ? :0

    Pouvez-vous m'aider ? Je vais craquer mdr !
    Dîtes moi comment bien installer ce fu***** mod correctement, et comment je fais pour mon contenu personnalisé ?
    Parce que j'ai tout dans mon dossier Mods, mais y'a rien dans le jeu, WTF ? ^^

    Je vous remercie d'avance les amis ! ;)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @FouinySwaggeuse, comme je l'ai indiqué hier à @Parthenia_Galen sur ce même topic, le MC command center n'est vraisemblablement pas à jour. La dernière MAJ du jeu datant d'hier, ce mod va sûrement être mis à jour prochainement par son créateur.
  • FouinySwaggeuseFouinySwaggeuse Messages: 15 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @Larbreenboule et bien en fait, vu que cela m'énervait, j'ai supprimé le Mc command center, mais j'ai toujours le problème de la disparition de tout mes contenus personnalisés, et également le fait que je ne peux plus rien faire dans le jeu, j'ai beau cliquer sur un sim, sur des objets ou bien par terre, et rien ne se passe... :'(

    J'ai tout tenté je crois, donc il me reste plus qu'a désinstaller le jeu et le réinstaller, avec beaucoup de regrets... :'(
    J'ai réussi à corriger le bug du clique ! :smiley:
    J'avais télécharger un mod qui a fait buguer mon jeu en fait, et ce n'était pas la faute du mc command center :blush:
    Je vais donc le remettre, et je vous en dirais des nouvelles :smiley:

    Post edited by Lilisims on
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @FouinySwaggeuse, poster deux messages à suivre en un court laps de temps s'appelle du flood. ;)
    Si tu veux y ajouter quelque chose, sur la molette en haut à droite tu as l'option "modifier.

  • FouinySwaggeuseFouinySwaggeuse Messages: 15 Membre
    Ah mince, excusez moi ^^
    En passant, maintenant Mc command center fonctionne chez moi ! :smiley:

    Il fallait en fait que je "modifie" mon fichier resource.cfg
    En y ajoutant cela via le bloc note:
    Priority 500
    PackedFile *.package
    PackedFile */*.package
    PackedFile */*/*.package
    PackedFile */*/*/*.package
    PackedFile */*/*/*/*.package
    PackedFile */*/*/*/*/*.package
    DirectoryFiles unpackedmod autoupdate

    Voilà pour ceux qui galérent comme moi j'ai galérer lol ^^
  • myleniskayamyleniskaya Messages: 1 Membre
    Modifié (août 2016)
    Salut à toutes et à tous

    ***EDIT***

    Oops c'est bon, mon problème était que je ne voyais plus les options pour régler le MC center une fois en jeu, il manquait beaucoup d'options mais en fait, j'ai mis à jour le ressource.CFG du dossier mods avec les lignes de commandes inclus sur la fiche de téléchargement du mod sur leur site, et clicker sur l'ordinateur une fois dans la partie !

    @pLouch bon jeu all !
  • beargamerbeargamer Messages: 14 Membre
    Le script est-il traduit en français dans le jeu ?
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (août 2016)
    @beargamer Il est en français, il me semble oui :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Est-ce qu'avec ce mode on peut mettre fin au déclin des relations entre les sims?
  • CaLialCaLial Messages: 101 Membre
    J'ai un petit problème , grâce au MC Commander Center j'ai fait tomber enceinte ma sims sauf qu'apres avoir accoucher elle parait tjr enceinte avec un gros ventre , est ce normal ?
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @Ziafar il me semble bien que oui !
    @CaLial j'ai le même problème...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • CaLialCaLial Messages: 101 Membre
    Modifié (août 2016)
    @Parthenia_Galen tu as réussi a le résoudre ??
    La seule chose que j'ai réussi a faire pour que le gros ventre n'apparaisse plus c'est de l'enlever dans le CAS :)
    Post edited by CaLial on
  • popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    je ne connaissais pas ce mod, je viens de l'installer et de le paramétrer pour ma partie legacy, c'est juste GENIAL :D
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Peut-on annuler les grossesses avec Mc Commander ?
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    oui on peut mais pour ça je crois qu'il te faux le module MC Command Woohoo qui est sur le site Rose MTS et c'est interdit de donner le lien ici...donc si tu sais de quel site je parle, tu trouveras sans souci.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top