Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez Cupcake (MàJ Août 2016 : Container & Inspiration Koda)

2

Réponses

  • Options
    TokinijiTokiniji Messages: 5 Membre
    Salut j'aime beaucoup ce que tu fais tout est très bien décoré y'a de l'idée c'est genial , pour la première maison un détail me choque la télé dans la chambre ?? attention c'est un tue l'amour ça ha ha ;) kisss !!!
  • Options
    lovelyday90lovelyday90 Messages: 159 Membre
    Coucou ! Très jolies tes créations et toujours pleine d'originalité ;). Tes décorations sont vraiment bien soignées <3 . "Oasis" me fait penser à une création que j'ai faite (Tropico Paradise). Ta version est un peu différente mais tout aussi sympa ! Et j'adore son îlot avec toute cette verdure <3<3
  • Options
    Cupcake_Cupcake_ Messages: 31 Membre
    @SuzieRoy Merciii beaucoup :blush:

    @Bloup Merciiii :smiley:
    Je vais de ce pas alléger mes messages et supprimer les images en trop, merci du conseil :smile:

    @Fezet Merciiii :blush:
    A la base j'avais tenté de faire une espèce de cabane dans les arbres, et puis j'ai dérivé sur une espèce d'île déserte ce qui a donné cette îlot :lol:
    Pour les baies vitrées j'ai faillit ne pas en mettre mais la vue était trop importante pour une maison de cette envergure :yum:

    @sirhc59 Merciiii :smiley:
    Même si à la base la maison guitare est basée sur une maquette j'apprécie le compliment :blush:

    @virtuelle03 Merci pour tout ces compliments !! :kissing::smiley:

    @Dinsymelady Merci beaucoup ! :smiley:
    Le jardin de l'oasis est ce qui m'a pris le plus de temps pour cette maison :scream: contente qu'il te plaise :blush:

    @Babou27 :joy: Merciiiii ! Contente que tout te plaise :smiley:

    @Tokiniji Merci beaucooooup :blush:
    Pour la télé dans la chambre, c'est lorsque le couple des sims se dispute pour un programme, y a une seconde télé et pas de disputes :joy:

    @lovelyday90 Oh merci beaucoup !! :smiley: effectivement ta création Tropico Paradise et ma création Oasis sont tout à fait dans le même style avec leurs verdures et l'impression de vivre dans un petit paradis :heart_eyes:
    La verdure et l'îlot m'ont fait passer des nuits blanches :stuck_out_tongue_closed_eyes:
    ID Origin : La3ti ou xPixelle ✘ Studio : Chez Cupcake
  • Options
    Cupcake_Cupcake_ Messages: 31 Membre
    Modifié (août 2015)
    Me revoilà pour vous présenter une nouvelle création, ce n'est pas une maison mais un bar cette fois-ci. Je me suis inspirée de ce bar flottant dans le pacifique, le Cloud 9, pour faire mon bar que j'ai appelé Eleven. Deux versions existes et elles sont toutes les deux téléchargeables à partir de mon ID Origin : La3ti. La première version du bar a un jacuzzi dans le sol que j'ai pu réaliser à l'aide de ce tutoriel : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12454515/?sf39058993=1#Comment_12454515 et une autre version avec le jacuzzi hors du sol, qui est ma version préférée puisque le bar se rapproche un peu plus du Cloud 9 :heart:
    Le terrain est de 30x20, et pour devenir le patron du bar il faudra débourser un peu moins de 85.000 simflouz :smile: (84.489 simflouz pour la version hors sol et 84.789 simflouz pour la version dans le sol)

    Voici une photo du Cloud 9 pour que vous puissiez voir à quoi ressemble ce bar flottant
    0cs1l5e2dvfm.jpg

    Et voici quelques photos de l'Eleven V1 et V2

    La version avec le jacuzzi hors sol
    q2a5hpzkpay0.jpg
    ge2k5ue9cbkv.jpg

    La version avec le jacuzzi dans le sol
    eof4psdjsrav.jpg
    2gjkhli7e25x.jpg
    rqverf5j7rsa.jpg

    Et voici des vue du bar en général
    yzq3gosaznny.jpg
    i46bnjkrk6yh.jpg
    tk73tzjdf3zt.jpg
    7bgp9rovw6u2.jpg

    EDIT : je viens de m’apercevoir qu'au RDC les sonos n'apparaissent pas sur certaines photos et sur d'autres oui, pourtant elles sont bien là. La magie de moveobjects :tongue:
    ID Origin : La3ti ou xPixelle ✘ Studio : Chez Cupcake
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Toujours aussi fan de tes créas <3 tout est super beau, ça fait très réel et c'est super bien travaillé :* Coup de coeur pour l'originalité de la maison-guitare, mais je suis amoureuse de l'oasis :heart_eyes:

    <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est très original, j'aime beaucoup !!!
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très dépaysant, j'aime <3
    Je suis certaine que mes Sims aimeraient aller se détendre dans ton magnifique bar ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très moderne, très épuré, ça correspond bien à Oasis Springs en plus ! Un vrai coin de fraîcheur en plein milieu du désert, c'est appréciable. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    super ton inspiration, ce bar !! ;) j'adore tes terrasses et l'harmonie "bleu des tropics", très esthétique :)
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Cette dernière création est très belle ! Ma préférée :)
  • Options
    DivergenteDivergente Messages: 129 Membre
    très original la maison guitare
    ID Galerie : Lostine815
  • Options
    Cupcake_Cupcake_ Messages: 31 Membre
    Bonsoiiiiir,

    Tout d'abord un très grand merci pour vos messages que j'ai apprécié lire ! :heart: Je suis heureuse de voir que mes créations vous plaise :kissing_heart:

    Je sais que j'ai laissé à l'abandon pendant plus d'un an mon studio dû à des problèmes d'ordinateur, je m'en excuse, j'espère que mon vieux coucou tiendra le coup le temps que je m'en rachète un :tongue: Bref assez d'étalage sur la vie de mon ordinateur, je viens rattraper mon retard avec des créations que j'avais dû laisser en suspends :blush:

    Tout d'abord voici la très sobrement nommée : Container.
    Cette maison est inspirée des maison containers que l'on peut voir pousser un peu partout. Elle a une chambre, une salle de bain avec toilettes, un petit coin salon, une cuisine américaine et une pièce avec des toilettes séparées. Tout ceci pour une valeur de 136 458 Simflouz ! Effectivement ce n'est pas donné pour vivre dans un container mais l'extérieur ainsi que l'intérieur vous feront tomber sous son charme !

    jj1qlsj0nhbz.jpg
    hxmnaa2905tj.jpg
    yaodjsl8s5lh.jpg
    mh2i08ruvowp.jpg
    j8knsx31085s.jpg
    ull3wmevbtkj.jpg
    unxaiezcw4x8.jpg
    t46rmybg9ocl.jpg
    fjaca5jdsw7d.jpg
    87ptxfjujcra.jpg
    ti0teduvm1qw.jpg

    On passe ensuite avec Inspiration Koda. Comme son nom l'indique je me suis inspirée du projet Kodasema (http://www.kodasema.com/en/) pour faire cette habitation. Nous y trouvons au rez-de-chaussée une salle de bain, un salon, et une cuisine, tandis qu'à l'étage se trouve la seule chambre. Koda vous coûtera 77 614 Simflouz si vous voulez y habiter.

    9m4dkxjtbwt9.jpgjxdygj2tsgcc.jpg
    drhn0bxhwcpa.jpg
    jzb130dbaiwg.jpg
    nqwvfgduzlt2.jpg
    vdcma5jcese7.jpg
    17pg6pfeas0h.jpg
    z1ewbp720kvu.jpg
    rh108yzrzbeu.jpg
    obeqjuo68bxf.jpg


    ID Origin : La3ti ou xPixelle ✘ Studio : Chez Cupcake
  • Options
    Cupcake_Cupcake_ Messages: 31 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Edit post en doublon.
    Post edited by Cupcake_ on
    ID Origin : La3ti ou xPixelle ✘ Studio : Chez Cupcake
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Sympa comme idée, ça rend très bien ! :) J'aime beaucoup la deuxième, très lumineuse et chaleureuse à la fois.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top