Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chez Cupcake (MàJ Août 2016 : Container & Inspiration Koda)

13»

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (août 2016)
    Tiens, il semblerait que tu aies posté ton message en double @Cupcake_ ;)
    Supprime le contenu du deuxième, et peut-être qu'un modo passant par là pourra le supprimer complètement. :)

    Sinon ces deux "maisons concept" sont très intéressantes à découvrir, surtout Koda (je suis moins fan de la première, notamment le toit végétalisé et les pièces un peu sombres). En revanche en parlant de lumière, Koda en profite vraiment pleinement avec ses grandes baies et ses espaces ouverts. Le coin mezzanine à l'arrière est top ! C'est juste dommage de ne pas avoir aménagé le jardin, on a du coup le sentiment qu'il manque quelque chose. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Cupcake_Cupcake_ Messages: 31 Membre
    @mloo60 : Merciiii beaucoup :blush: ! J'ai voulu jouer justement avec toute la luminosité possible dans le jeu sans pour autant devoir mettre plein de lampes partout même si de base il n'y a que deux baies vitrées sur le modèle :tongue:

    @sirhc59 : Merciiii héhé :blush:

    @Fezet : Oui j'ai remarqué, je pensais que c'était un bug et que cela allait disparaître mais je me suis trompée :tongue: je viens d'éditer tout ça, merci beaucoup :smiley:
    Disons que pour la première, j'ai suivit le modèle que j'avais, et après avoir fait un test sans la végétation sur le toit ça ne donnait pas terrible ... :weary: après c'est libre d'être enlevé sans aucun soucis évidement :smiley: Sinon pour la lumière, j'aurais effectivement pu mettre un peu plus de baies vitrées ou bien enlever les rideaux :blush:
    Merci pour Koda, au niveau du jardin j'ai laissé ça vide pour rester proche du modèle, mais je vais dans une mise à jour prochaine faire son jardin et aménager tout ça pour que les gens aient le choix entre un jardin "vide" et un remplit :yum:
    ID Origin : La3ti ou xPixelle ✘ Studio : Chez Cupcake

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top