Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Avec combien de partie jouez vous ?

UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
Bonjour à tous :)
En esperant ne pas faire de doublons (j'ai cherché pourtant)
Alors avec combien de partie jouez vous ?
Moi personnellement j'ai installé trois fois les Sims 4, une fois sur mon PC fixe, une fois sur Mac avec Windows via Bootcamp, puis sur Mac OS une fois que c'était possible.
Du coup mes parties sont un peu éparpillés. Mais je dirais que j'en ai cinq.
Actuellement je ne joue que avec deux, mon histoire et mon legacy :)
Il faut dire que je n'ai pas jouer tant que ça (entre 60h et 70) pour le moment
Et vous ? Et en passant vous avez combien d'heures de Sims 4 à votre actif ? ;)
🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats

Réponses

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,525 Membre
    Je joue sur Mac, alors j'ai le jeu depuis peu de temps, une quinzaine de jours, j'ai 40 heures de jeu. :)

    Je n'ai qu'une partie pour l'instant, et 2 foyers, un à Willow Creek, et un à Oasis Spring, ça me suffit car je ne veux pas charger le jeu, ayant une configuration minimum sur un IMAC de 2008. Comme cela mon jeu est fluide pour le moment. ;)
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Alors j'ai une partie constructions, une partie challenge, une partie legacy et ma toute première partie que j'ai un peu lâché :#
    J'ai le jeu depuis début décembre et 141 heures de jeu à mon actif ce que je trouve peu pour ce que je joue ^^ Mais la plupart du temps, je joue en hors ligne peut-être est-ce à cause de cela ? :p
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    J'ai trois parties: un challenge, une avec Dina Caliente, et une avec mon avatar. Mais j'ai également ma première partie archivée dans les documents de mon pc :mrgreen: j'ai pas pu me résoudre à la supprimer même si je ne joue plus avec.
    Et mon nombre d'heures de jeu est un peu effrayant: autour de 400 :sweat_smile:
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Oulaaa...

    Alors...euhhh...

    J'en ai au moins cinq, sûres :

    Comptons ensemble ^^ :

    Legacy Gothik, Legacy Zoreï, Apocalypse Sonia, trois parties avec mon simself, + simself prisonnière du jeu, la partie de la famille Deschamps (1ere partie jamais jouée sur les S4 ^^), la partie où je reconstruis les quartiers, la partie que je prends quand j'ai juste envie de construire, puis 1...2 parties que j'ai joué au début, puis abandonnées mais que j'espère reprendre quand j'aurais une idée, la partie avec Elsa et Anna d'Arendelle (quoi ? ;) ) ET je crois que c'est tout ^^

    625h de jeu à mon actif depuis le 4 septembre à minuit :mrgreen:

    edit

    après vérification et comptage : 27 parties, dont seulement 4 jouées régulièrement. (jouées entre le 4/3/15 et le 10/9/14 :mrgreen: )

    Ce n'était donc pas tout :innocent:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'ai une seule partie pour le moment. Je vais probablement en créer une pour un legacy. Ma partie contient deux familles créées par mes soins et je m'amuse à aller d'un foyer à l'autre pour les faire évoluer comme dans les Sims 2.

    Apparemment, j'en suis à 153h de jeu depuis le 4 septembre. J'ai pas eu l'impression de jouer autant :o
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Modifié (mars 2015)
    153 heures de jeu depuis le 4 septembre c'est pas beaucoup @Lamé .
    en comptant donc 7 mois à 30 jours par mois on arrive à 210 jours , ce qui fait que tu aurais jouer moins d'une heure par jour. Je trouve pas ça excessif
    Post edited by Emerita on
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Bonjour,
    2 parties pour ma part.
    Une avec mes 2 familles jouées (une dans chaque monde) et une autre juste pour la construction et les photos de CC.
    Je ne connais pas mon nombre d'heures de jeu, je ne suis pas chez moi là tout de suite ;)
    Bonne après-midi !
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'en ai pleeeeins, mais souvent, elles ne sont ouvertes que pour un objectif : faire une image, une maison, etc ... Pour le jeu en soi, j'en ai qu'une : ma partie apocalypse laissée en plan depuis des mois .. :(
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Quoi ? Retourne tout de suite dans ton apocalypse. Et plus vite que ça ! :p
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,525 Membre
    Maintenant, j'en ai deux, une avec pleins de foyers, que je joue tour à tour, que je surveille comme le lait sur le feu, pour qu'il n'y ait plus de disparitions mystérieuses, et pour leur octroyer des emplois, surtout aux ados car ils grandissent beaucoup seuls, en fait ... :)
    Une deuxième où je fais tous mes essais de construction, de jeu aussi parfois, ... B);)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top