Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-Règles] Le challenge des 100 bébés [MàJ 18/04/2018 : ajout règles Chiens&Chats]

Réponses

  • Options
    OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    @GwenJuKy dans ce challenge, seul les ados peuvent avoir un travaille mais après le but étant de faire vite des enfants, et vite les enlever de la maison, donc leur temps libre est plus utile pour leur faire travailler leur compétences et leurs devoirs. Une fois les bougies soufflées, tu les expatries dans un autre foyer pour gagner de la place et du temps.
    Personnellement, je fais ce défi. Il est vrai au début c'est très dur sans argents, mais ta matriarche, peut peindre, collectionner et revendre, et écrire ! Je sais que c'est ca qui me sauvait la vie ! Ca te fait une bonne rentrée d'argents et sa occupe ta simsette ! Quand j'ai eu assez, j'ai acheté un magasin pour pouvoir revendre les tableaux que mes sims faisaient (ado comme matriarche), ça ma permis au fil des générations, de pouvoir leur faire une maison correcte avec un petit pécul de côté. Il suffit de patience et persévérance ! :)
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Options
    GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Pythonroux a écrit: »
    @GwenJuKy : euh, on est bien d'accord que le but de ce challenge, c'est de faire 100 bébés le plus vite possible non ? donc, si on garde des jeunes adultes, on perd une place pour un nouvel enfant et ainsi avancé dans le défi.
    Après, je ne fais pas ce challenge, je ne suis pas fan des grossesses non-stop ^^ mais si mes souvenirs sont bons, la seule que tu pourrais garder c'est la dernière fille ;) mais aucunes idées pour l'autorisation ou pas de travailler.
    La matriarche n'a pas le droit, il me semble que les ados ont le droit mais tout cela est à vérifier ^^

    Je part du principe que du moment qu'il me reste de la place pour d'autres enfants , les jeunes adultes ne gêne en rien .. Par exemple , si ma matriarche a eu des triplés sa me ferait 3 places e libre d'un coup donc une fois les triplés partit si d'autre devienne J.A je pourrais les garder pour les faire peindre ... Jusuq'a ce qu'il me faut de la place pour d'autre bééb ;)


    OOmisslauraOO a écrit: »
    @GwenJuKy dans ce challenge, seul les ados peuvent avoir un travaille mais après le but étant de faire vite des enfants, et vite les enlever de la maison, donc leur temps libre est plus utile pour leur faire travailler leur compétences et leurs devoirs. Une fois les bougies soufflées, tu les expatries dans un autre foyer pour gagner de la place et du temps.
    Personnellement, je fais ce défi. Il est vrai au début c'est très dur sans argents, mais ta matriarche, peut peindre, collectionner et revendre, et écrire ! Je sais que c'est ca qui me sauvait la vie ! Ca te fait une bonne rentrée d'argents et sa occupe ta simsette ! Quand j'ai eu assez, j'ai acheté un magasin pour pouvoir revendre les tableaux que mes sims faisaient (ado comme matriarche), ça ma permis au fil des générations, de pouvoir leur faire une maison correcte avec un petit pécul de côté. Il suffit de patience et persévérance ! :)

    Comme je l'ai dit précédemment quand tu as des triplés et qu'ils s'en vont ayant 3 places de libvre rien n'empeche de les garder pour les faire peindre



    Edit modération : fusion de messages postés à la suite. Attention au flood. Tu peux répondre à plusieurs membres dans le même post. Et tu peux utiliser la molette qui apparaît en haut et à droite de chacun d'eux (au passage de la souris) pour les modifier ou les compléter) ;)
    Post edited by sirhc59 on
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Le problème c'est qu'on n'a rien qui dise que les jeunes adultes gardés à la maison puissent aider financièrement ou non, ça s'arrête à la matriarche et aux ados, pour les jeunes adultes c'est de la supposition donc je pense que tu peux faire comme tu le sens. Pour ce qui est des places dans la maison encore une fois c'est comme tu veux, personnellement je rejoins les autres sur le fait qu'il faut garder toutes les places pour les gosses histoires de faire le challenge à fond, mais là c'est vraiment ton appréciation à toi, tu joues comme tu veux :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Hello ! Pour ceux qui continuent ce défi (ou le commencent) avec les bambins, l'auteur des règles les a mises à jour, on peut faire grandir les bambins lorsqu'ils ont atteint le niveau 3 dans chacune de leurs compétences ! (pour la source, tout se passe là :
    http://forums.thesims.com/en_us/discussion/793168/official-the-sims-4-100-baby-challenge-or-gtw-update )
    Je m'en vais tester ça :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Malina merciiiiii , j'ai cherché , et j'ai effectivement trouvé ce lien, mais j'ai pas trouvé dans les règle et/ou ait compris que dalle :D Bref merciiii
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    De rien @titou5913, on a plus qu'à galérer maintenant :kissing_heart:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MystiMysti Messages: 36 Membre
    Bonjour,

    J'aurais une question au sujet de ce challenge. Comment vous retenez tous les gars avec qui votre simsette à déjà eu un enfant?
    Si ça a déjà été dit dans une des 45 pages, je m'en excuse, j'avoue ne pas les avoir toutes lues :smile:

    D'avance merci
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Mysti personnellement je fais une liste sur papier ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Merci pour l'info @Malina :)

    Moi c'est pareil, j'ai une liste des pères mais dans mon pc sur le bloc notes.
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MystiMysti Messages: 36 Membre
    Merci à vous 2 pour le réponse :)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    De rien @Mysti ! :) bon courage à toi si tu te lances !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Malina a écrit: »
    Hello ! Pour ceux qui continuent ce défi (ou le commencent) avec les bambins, l'auteur des règles les a mises à jour, on peut faire grandir les bambins lorsqu'ils ont atteint le niveau 3 dans chacune de leurs compétences ! (pour la source, tout se passe là :
    http://forums.thesims.com/en_us/discussion/793168/official-the-sims-4-100-baby-challenge-or-gtw-update )
    Je m'en vais tester ça :wink:

    Merci @Malina , j'ai mis les règles à jour en français :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bonjour à toutes :)
    Toute nouvelle sur le groupe , je navigue sur les sujets et j'étais en panne d'inspiration ayant repris le jeu ce week end . Mais la, Oh ! Tiens! Ce challenge m'intéresse :D Je pense me lancer aujourd'hui après avoir intégré toutes les règles :)
    Merci pour ce challenge ;)
    Post edited by CamD0144 on
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @CamDelorme De rien :blush: à l'époque je l'avais traduit parce qu'il me tentait ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Pegi12Pegi12 Messages: 12 Membre
    Bonjour,

    Je joue aux sims depuis les sims2 et je viens rarement sur le forum, je suis tombé sur ce topic et l'idée de ce challenge me plaie beaucoup, je vais le faire, je m'ennuie un peu avec les sims4 donc je relève le défis des 100 bébés :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top