Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] LeonaBixler - Bibliothèque - Sunday p.5

Réponses

  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Oui @sirhc59 je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde ! Si j'avais eu le droit de créer un étage, ça aurait permis d'avoir un peu plus de volume sur l'aspect général de la maison, mais les règles sont les règles !
    Merci de ton gentil commentaire :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Hello ! :)

    Voilà longtemps que j'avais envie d'utiliser les accessoires, comme les tuyaux de l'add-on Au Travail, mais ça collait jamais avec ce que je faisais. Alors, je suis partie un peu dans tous les sens en faisant des essais. Et puis finalement, j'ai créé un manoir de style Steampunk, ou rétro-futurisme victorien (comme vous voulez :mrgreen: ). Je n'ai utilisé aucun CC, seulement le contenu du jeu de base et de différents packs. J'ai pas mal utilisé le moveobjects, pas trop le choix pour ce que je voulais faire ^^

    Le manoir coûte 225 856 §.

    xuv8dg47irzi.jpg
    vnf305bdvlq1.jpg

    On entre ?

    fsx3vuvjcnz7.jpg

    J'avais donc bien séparé les pièces au départ, entre la cuisine, la salle à mangée et le salon. Et puis finalement, j'ai trouvé ça très étriqué, alors je n'ai laissé que deux murs principaux.
    La cuisine :
    hsi03sflrztd.jpg

    La salle à manger (avec le poisson qui me fait trop rire) :
    3l7mh2vghvp6.jpg

    Et le salon :
    u29jwh6bhc2s.jpg

    Oui, j'ai utilisé quelques meubles et objets de notre époque, parce que moi, l'ancien, ça va bien 5 minutes :mrgreen:

    L'étage ouvert sur un espace d'études :
    z30omhvfsiaa.jpg
    zu6vvjl198og.jpg

    La chambre principale, avec le strict nécessaire, parce que mon Sim ne passe pas le plus clair de son temps dedans, il préfère les sciences.
    lpv68jhlexby.jpg

    L'ancien dressing, avec un lit d'appoint, au cas où :
    by9s3k4epkjx.jpg

    A l'étage, une terrasse a été aménagée pour se détendre un peu, en admirant la vue du désert, avec un bon thé.
    gr7eyt33ghpx.jpg

    Et qui dit vue sympa, dit peinture de paysages !
    dur7jwz61z0y.jpg

    Les vue en plan, pour pas trop s'y perdre. Il y a aussi une salle de bain à chaque étage.
    vim523mxk7e5.jpg
    p97iiyhd6rax.jpg

    Je ne sais pas si la plupart des gens aimeront cette création, en tous cas je me suis bien éclatée pour la réaliser ! Ça m'a éloigné de mon style habituel, ça ne fait pas de mal :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Wouaw @Leona_Bixler la visite de ton studio était juste fantastique! Toutes tes créas sont originales avec de beaux jardins et beaux intérieurs! Tu as de superbes idées je suis bien contente d'être venue par ici :love:
    Post edited by glamgaming on
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Yééééé merci @sirhc59 @glamgaming <3 Et je vous retourne les compliments !
    Pour le manoir Steampunk, on peut imaginer qu'il s'agit de l'ancien labo d'un savant fou, réaménagé en musée, puis en résidence. Pourquoi pas ^^
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'aime bien la décoration et le jardin est très joli :smile:, parfaitement en harmonie dans ce quartier.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oh une maison Steampunk ^^! Très réussie !
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci à vous deux <3
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Quelle originalité ;) elle est vraiment réussie
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je vois que je ne suis pas le seul à qui ces tuyaux et objets bizarres font de l’œil visiblement ! :mrgreen:
    Et bien une nouvelle fois, je suis charmé ! C'est très inventif, original et la maison a l'air plutôt confortable à vivre en plus. Un vrai repaire d'inventeur, de savant ou d'artiste. :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @Leona_Bixler Je pense que ton café bohème et ton manoir steampunk sont tes meilleures créa'. Le truc du steampunk c'est que ça a tellement aucun sens que ça fait beau ! Et franchement ton café est extrêmement bien réalisé, niveau proportion, déco, etc :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci @Dinsymelady @Fezet @aurelsan94 ! Que de compliments, ça me touche vraiment, vu le temps passé sur ces constructions ! Ça me fait trop plaisir gnii :smiley:
    Du coup, j'ai tout plein d'idées pour ce que je vais faire ensuite ! Merci encore :blush:
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @Leona_Bixler Le parfait défi pour toi ce serait de faire un style ancien ;)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    @aurelsan94 Ouerf effectivement, ce serait un bon défi ! Mais je veux bien essayer de le relever. Par ancien, tu veux dire vieillot ou ancien mais luxueux ? Dans les deux cas, c'est pas mon style du tout, du coup ça peut être drôle :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @Leona_Bixler Je te propose un petit défi : construire un manoir style victorien/Louisiane (je te laisse regarder sur internet si tu vois pas ce que c'est :D) J'en ai une dans ma galerie il me semble, même si je l'ai faite il y a assez longtemps ;)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top