Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] LeonaBixler - Bibliothèque - Sunday p.5

Réponses

  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Je suis complètement époustouflée par ta Zen House !!
    Tu as vraiment un goût sûre pour décorer tes maisons...
    Allez hop hop hop, dans mon escarcelle...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Superbe! La dernière maison est vraiment magnifique et très inspirante! J'ai découvert de nouvelles idées pour mes futures créations, j'adore l'utilisation que tu as fait de certains objets :)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Et me revoici après une longue absence, j'avais arrêté de jouer à cause de mon pauvre ordinateur. Maintenant que j'ai un avion de chasse, je compte bien rattraper le temps perdu !

    Je vous présente donc l'extérieur de la nouvelle maison que je suis en train de construire. L'intérieur est en cours d'aménagement, mais elle coûte déjà la modique somme de 110K Simflouz (uuuche, ma Sim chirgurgien va devoir se tuer à la tâche pour se l'offrir)

    Private Garden


    fmdjlntb6daj.jpg


    lq8z04rpvrjg.jpg

    J'avais envie de créer une maison sur pilotis. Avec un dôme également sur pilotis depuis le sous-sol (je ne sais pas si c'est très clair), le tout dans un décor verdoyant.
    Le salon de jardin avec sa piscine est, quant à lui, sous la maison, ce qui lui permet de rester ombragé même en cas de très forte chaleur.


    n9du0gbm8zlp.jpg

    c95nmkzcw5b9.jpg

    Petite visite du jardin :

    fbykhpqlbth4.jpg

    5vy6mym92qgw.jpg

    ldzliabwae95.jpg


    Bon, en fait au début, j'avais juste fait le dôme pour voir si c'était réalisable. Et puis, je l'ai trouvé bien seul, alors... voilà :#
    J'espère que cette petite bicoque vous plaira, quant à moi, je vais aménager son intérieur !

    A bientôt !
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    La visite fut très agréable ! :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est magnifique ce que tu as fait, j'aime énormément !
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 et @Bloup

    Je me suis mis un petit coup de pied au derrière pour ne plus créer de boîte à chaussures avec un toit !
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Tu fais de jolies maisons !!! J'ai un coup de <3 pour "Zen house" et "Private Garden" est déjà splendide, j'attend avec curiosité les photos de l'intérieur :) .
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh très jolie et original <3
    Verdoyant à souhait :) Plus qu'à attendre de voir l'intérieur maintenant.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci @SuzieRoy et @chanchan24 :mrgreen:

    Voici donc l'intérieur de la maison. Je n'aime pas trop le style rustique, je préfère le moderne / semi-moderne avec des couleurs acidulées. On va dire que ça contraste avec l'extérieur !

    L'entrée, qui donne directement sur la pièce à vivre.
    crakxuua6luv.jpg

    Le salon toujours.
    j6nih7bnxad4.jpg

    Le coin jeu. La porte de gauche donne accès sur la chambre d'amis, celle de droite sur le bureau.
    8a8dkz9tvh8i.jpg

    La cuisine, dans les tons gris et anis (oui j'adore le kit En Cuisine, pourquoi ? :mrgreen: )
    gf4sv3ccoylq.jpg

    La chambre d'amis avec sa salle de bain.
    fgslsp1looci.jpg

    Le bureau et sa vue ! Il est assez minuscule, la capture n'a pas été évidente...
    d7jg1tn0fdyx.jpg

    A l'étage,
    La chambre d'enfants. Il y a un placard intégré sur la gauche, côté peluches
    f2aftew43hu4.jpg

    La chambre principale, avec ce grand tableau vert anis que j'adore !
    cz760b4g8t94.jpg

    La salle de bain de cet étage.
    ogi0v9fb8uvx.jpg

    Et enfin, le coin terrasse, pour ce détendre après une longue journée :)
    a3ny5j3frvre.jpg

    La maison coûte 177.819§, faite pour un terrain de 40x30.
    Si jamais vous souhaitez la visiter par vous-même, mon ID est LeonaBixler dans la galerie.

    Voilàààààà :blush:
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Je suis fan des couleurs que tu as choisi pour ta décoration, c'est super beau !!!!. Bravo, ta décoration est très réussie et harmonieuse :) .
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    J'ai eu une belle surprise en ouvrant ton studio aujourd'hui : ces dernières créations sont originales, soignées et vraiment agréables à visiter. Tu as mis plein de bonnes idées un peu partout, c'est super intéressant :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci beaucoup à vous deux @SuzieRoy @Fezet n_n

    Petite inspiration du quartier de Notting Hill à Londres, pour créer un espace résidentiel. Dommage que le jeu ne permette pas de créer des logements collectifs, car 4 maisons + un café, ça fait beaucoup pour un seul foyer !
    Je ne pense pas la meubler, je vous montre alors juste la façade, ainsi que le jardin privé situé derrière, comme il y en a dans ce quartier :smile:

    Ce n'est qu'une inspiration, je n'ai pas tenté de reproduire à l'identique Notting Hill.

    dilcc013pwh2.jpg

    ztny4oetpka3.jpg

    22hdq9lnnqu5.jpg

    Je sais que ce n'est pas du grand art, mais j'aime tellement ce quartier, que j'ai voulu recréer ses rues dans les Sims 4 :smile: Bonne soirée !

    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'adore ce petit quartier, il est très réussi :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    J'aime beaucoup tes deux dernières créas et je suis particulièrement contente d'avoir pu découvrir l'intérieur de ta maison. Une jolie réussite !
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci beaucoup, c'est très gentil et ça motive pour créer d'autres choses ! :*
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top