Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] LeonaBixler - Bibliothèque - Sunday p.5

14567810»

Réponses

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Tu as beaucoup d'imagination. J'aime beaucoup l'intérieur et aussi la photo de l'escalier extérieur. C'est vrai que les 2 sculptures à l'entrée font bizarre à première vue car ta maison est très ouverte et on dirait qu'ils ferment la vue, ou donnent plus d'intimité au choix. Mais ça ne me gêne pas. Je ne suis pas fan de la haie taillée au cordeau mais bon, y'a pas beaucoup de choix de haie donc je comprends.
    Très belle création <3<3 et désolée de ne pas commenter tes autres créations @Leona_Bixler , c'est juste un problème de temps mais d'une façon générale j'aime bien ce que tu fais et ça m'inspire.
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Leona_Bixler a écrit: »
    Ah, petit disclaimer pour @Fezet ... Le jardin verdoyant, ce sera pour la prochaine *promis juré*

    Très bien, je note, je note... :mrgreen:

    Mais tu as de la chance, car le jardin de cette maison me plait quand même ! Il n'y a pas trop de vis-à-vis avec les claustras, c'est boisé juste ce qu'il faut, et ça complète agréablement l'architecture générale de la maison. ;)
    Tu as trouvé plein de bonnes idées de déco comme les demi-murs, les sculptures agrandies, et même au niveau des couleurs employées... La visite vaut le détour encore une fois. :)


    (mais pour le jardin, je n'oublie pas... :p )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Bon ! Cette fois, j'espère avoir convaincu pour le jardin :mrgreen:

    Je vous présente une bibliothèque, je l'ai appelé Sunday Bookcase (on dit Librairy en anglais je sais, mais c'était un jeu de mot, beuh).
    Les dimanches après-midi de mon enfance me manquent, je les passais très souvent près d'une très jolie bibliothèque de ma ville et je profitais du beau temps. Voilà, c'était cool.
    Enfin bref, du coup, j'ai fait une bibliothèque parce que je n'avais pas envie de faire une maison familiale classique, je trouve qu'on voit très peu de bibliothèques/librairies dans la galerie et c'est dommage.
    Je m'essaye à un nouveau style d'architecture, j'espère que cela vous plaira, en tous cas je me suis bien amusée :blush:

    J'ai voulu représenter un endroit plein de vie, avec beaucoup de verdure et des choses un peu partout (comme si la femme de ménage était en congés sans soldes). Quelque chose qui n'est pas trop lisse et figé.

    1f1mnklfb9my.jpg

    oy6772uo2uf5.jpg

    i64g97g6v2rn.jpg

    v2iv0uo9gkzq.jpg

    gszs067ihp3c.jpg

    cm9b7cd4e3jl.jpg


    La bibliothèque a donc un rez de chaussée, une cour arrière avec un jardin et un étage avec encore des espaces de travail, une cuisine et des sanitaires.
    Rez de chaussée :
    8cb3uk3dicg7.jpg

    tlv744fmn1ys.jpg
    wptbd5dur751.jpg

    l2ku60xdrooq.jpg

    wdijtcgcdbbb.jpg
    9zrnioqtuuyl.jpg
    zypzsbxbkjt5.jpg


    L'étage :
    zztgrzjm0yss.jpg
    aoxupmuj7qde.jpg
    1aa3ado48o5c.jpg
    zox81562sxe1.jpg

    Je n'ai pas pris les sanitaires pour les screenshots, mais si vous voulez, vous pouvez les voir sur la vidéo de la construction :)
    https://www.youtube.com/watch?v=j-wXA4BIXTo

    Type de Terrain : Bibliothèque
    Dimensions : 40x30
    Prix : 316 569§
    Sanitaires : 4 Wcs et 2 douches

    Lien vers la galerie : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/B616F5D9F44511E58096112135E6DD8F

    A bientôt :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    C'est plutôt sympa cette bibliothèque :) J'aime que ce soit le bordel :D

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Très sympa cette bibliothèque. Elle est très originale avec toutes les étagères et bureaux différents et tout ce bazar partout j'aime bien et comme tu le dis ça la rend bien vivante, ça donne envie d'y rester la journée. Ce que j'aime moins c'est le lapin et le pot de roses agrandis. Le jardin est très très beau. Je ne sais pas pourquoi mais je la vois bien dans un roman de Roald Dahl.
    <3
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Une bibliothèque vivante ou le vivre ensemble est possible... Enfin ^^
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Tu nous avais habitué de tes merveilles modernes et là changement de registre et c'est une vrai réussite ! Cette maison est super jolie, surtout le jardin !
  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    @DeerDeer @aurelsan94 @katnat2 @Lisender @Lilisims Merci BEAUCOUP <3

    Je crois que j'aime bien ce style, un peu moins lisse et moderne, avec plus de vie. Certes ça prend plus de temps, mais je m'amuse encore plus.
    J'ai essayé de m'imaginer un lieu où des parents pourraient venir avec leurs enfants, où des étudiants pourraient venir réviser "au calme". Réunir plusieurs types de Sims, en fait :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Mais... Petit beug je n'avais plus de notifs venant de ton studio! Heureusement que je suis passée par là par moi-même, tout ce que j'ai ratée :D !!! que des merveilles :love: j'adore tout tout tout avec un grooos coup de cœur pour la piscine dans "la maison moderne de moira <3
    Toujours beaucoup de bonnes et belles idées =)
    Et ta dernière créa est superbe également j'adore :)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Jolie bibliothèque, ça donne envie d'aller y faire des recherches! Tu sais ce qu'il manque aussi dans la galerie? Une musée d'histoires naturelles... Mais on n'a pas suffisamment "d'histoire" pour en remplir un. Mais j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ta bibliothèque! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Hum, je trouve que ça manque encore de verdure... Non, je plaisante, heureusement ! :mrgreen:

    C'est un bel endroit, qui vaut autant pour son intérieur que pour son extérieur (c'est bien d'avoir prévu des coins pour lire à l'extérieur aussi ;) ). Et je trouve que ce nouveau style architectural te va comme un gant ! :)

    Par contre, j'aurais une petite question : Tu utilises quel logiciel pour faire tes animations de texte pour tes vidéos si ce n'est pas indiscret ? Ça m'intéresse car je fais aussi des vidéos (avec Adobe Premiere), mais c'est juste bon pour le montage, après pour les effets de texte c'est plutôt limité... :|
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Hey @Fezet ! Merci, j'aime beaucoup ce style, d'ailleurs je crois que je vais rester un peu dedans encore :smile:

    Pour les animations de texte, je les fais avec After Effects, et après, je les incorpore à mon montage sur Premiere. Je fais ça aussi pour les deux transitions ! J'espère avoir pu t'aider, en tous cas si tu as d'autres questions, je serais ravie d'y répondre :)

    @glamgaming @idjya Merci ♥
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Leona_Bixler : Super, merci pour ta réponse ! Je vais me renseigner alors. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top