Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] LeonaBixler - Bibliothèque - Sunday p.5

«13456710
Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
Modifié (mars 2016) dans Votre Studio
Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, j'ai maintenant 150h de jeu à mon actif et les 3/4 ne doivent être que de la construction. J'ai donc décidé aujourd'hui (comme je suis en vacances) d'ouvrir mon studio et d'exposer mes construction au monde entier !!

Si mes créations vous intéressent, elles sont toutes sur la galerie (mon ID est LeonaBixler). Je n'utilise que du contenu officiel.

Et comme il faut bien démarrer par quelque chose, autant le faire par une starter !

Coquelicot

314w7xv0hqnu.jpg

uaxnu5xejopl.jpg

hf1kt4y96r1d.jpg

4brrbjot01qy.jpg

jy973j7smlrd.jpg

Vous l'aurez deviné, le nom m'est venu avec la dominante de couleur bleue :D
Bien, maintenant passons à l'intérieur (merci à Emma Watson, notre nouvelle agent immobilière)

mzkz0isqgtjq.jpg

6yfbcvcdyp9y.jpg

589231ve46ba.jpg

69p1814g74tr.jpg

vb4nb1fv151u.jpg

u6kn8l9sxp9h.jpg

l7hwgku7l066.jpg

Voilà, le tour du propriétaire est fait, j'espère que Coquelicot vous a plu (même un petit peu).
Je suis réceptive aux remarques, tant qu'elles sont évidemment constructives.
A bientôt pour de nouvelles maisons ! :D
ID Origin : LeonaBixler
Chaîne Youtube
Post edited by Leona_Bixler on

Réponses

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très sympa cette maison, chaleureuse et dans l'esprit de Noël avec ce rouge. Bien agencée pour une starter :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci @lulue ! C'est gentil =)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Coucou !

    J'aime beaucoup ta starter, au début je pensais que c'était un style chinois avec l'extérieur puis l'intérieur m'a bien surpris. Finement décoré avec de haut plafond, très rare chez une starter ! Un peu plus d'amour pour l'extérieur (jardin) et elle aurait été parfaite !

    Bonne continuation :p
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonjour ! Très originale ta starter. Comme Fyjal, je m'attendais à une maison de style chinois... et pas du tout !
    Le budget d'une starter n permet pas de mettre beaucoup de déco, mais le jardin est quand même bien vide... Les peintures de terrain sont gratuites ! ;)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Le style est très sympa ! :D Moi qui adore le rouge, je suis servi :p
    Et tu aurais encore pu la meubler plus et aménager le jardin : tu en étais à 16 933 § d'après la Galerie (à moins que tu sois passé par le Mode Vie avant de la partager, ce qui fait diminuer le prix affiché).
    Tu l'as placée sur un terrain à 1 500 §, donc aurais pu aller jusqu'à un budget de 18 500 § pour la maison :)
    Mais même sans ça, la maison reste très mignonne et accueillante ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Elle est très sympa cette petite starter et très originale ! J'aime beaucoup cette dominance de rouge qui donne un côté assez moderne à ta maison :D . J'ai hâte de voir plus de tes créations !
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci pour vos conseils et remarques ! C'est vrai que j'aurais pu faire un effort sur l'extérieur, je ne me trouve jamais très douée pour le jardin... Mais je ferai un effort sur les prochaines, c'est promis ! Je ne voudrais pas déchaîner la colère des dieux de la déco extérieure de ce forum xD
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est super mignonne! J'aime beaucoup sa forme un peu japonaise!
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Starter originale et efficace ! Je suis toujours admirative des constructions starters, j'en suis absolument incapable d'en faire une :D
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'aime beaucoup, c'est une starter très originale. J'ai hâte de voir ce que tu as construit d'autre !
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Han merci, ça c'est sympa ! C'est vrai que j'en ai construit pas mal des maisons, mais avec avec l'arrivée du moveobjects, il faudrait que je réédite toutes ces maisons avant de vous les montrer :D
    Je suis actuellement sur une nouvelle maison, très grande cette fois, je pense qu'elle sera prête demain =)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Bon j'ai pris mon temps, j'ai construit puis démoli, puis j'ai reconstruit et me voici !

    Je vous présente...
    Tanya

    Demeure moderne et un peu industrielle, où les couleurs dominantes sont la brique et le bleu outremer.
    Elle coûte 54K sans terrain. J'ai utilisé des éléments du pack Destination Nature.

    8tz4yt6nxvx3.jpg

    itdmo01gnn1p.jpg


    Les plans de dessus

    g6bjo89wrtwn.jpg

    qqaadyz997j0.jpg

    En détails

    fkhprwaohu3j.jpg

    6stutu1gu7bz.jpg

    dnviys3w1job.jpg

    kebxjpcer87a.jpg

    nckwg07m4sb4.jpg

    ef2kg5wd603r.jpg

    La terrasse

    no1bdr58wam2.jpg

    Le toit, réaménagé en coin d'activités (sport, établi, jardinerie)

    ehstlgt53w5d.jpg

    Voilà, j'ai bien écouté vos conseils et j'ai fait un effort sur le jardin. A bientôt =)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est magnifique!!! Tu as fait un superbe jardin avec! Bravo !
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci beaucoup @Bloup34 ça fait plaisir :D
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'aime beaucoup ta maison @Leona_Bixler et les petits coeurs dans la chambre et la cuisine. J'aime beaucoup le style et le rouge qui a mon goût est hyper bien dosé, bravo. :)
    Il y a quelques idées que je vais te piquer, tu m'en voudra pas ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top