Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] LeonaBixler - Bibliothèque - Sunday p.5

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est beau et ce, de la cave au grenier ! Bon d'accord y'a ni l'un ni l'autre mais vous m'avez compris ! :mrgreen:
    J'aurais personnellement été un peu plus généreux sur la partie jardin notamment en ce qui concerne les peintures de terrain, mais déjà l'espace est bien occupé et agencé. Et l'intérieur, impeccable, je craque pour tous les petits coins et recoins ! :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    @Angerouge Merci !! Effectivement je suis bien plus à l'aise avec les choses modernes, j'essaye quand même parfois de changer un peu car il y a du bon dans chaque style (notamment le steampunk, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire mon manoir :) )

    @Anmi Merci, je suis heureuse que ça te plaise, vraiment !

    @Fezet Wow c'est super sympa ce commentaire ! Plus je regarde le jardin, plus je me dis que, potentiellement, ça aurait pu faire un peu trop si j'avais mis d'avantage de peintures. Finalement, j'aime bien le vert naturel, du coup... J'assume :blush:
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Hey !

    Voici ma nouvelle construction, moderne encore une fois !
    Il s'agit de la Maison Moderne de Moira, une femme d'affaire aimant se détendre dans une maison à son image.

    C'est parti !
    f95ac9ddi4v4.jpg

    09bhus2dcjph.jpg

    Cette maison dispose également d'un salon de jardin à l'abri des regards, avec piscine et murs d'eau.
    rj3t3m2q9ekx.jpg

    1bi4leihbdl5.jpg

    La cuisine aux couleurs plutôt neutres est ouverte sur un petit salon / salle à manger très lumineux.
    xqdo6bxv9jnx.jpg

    usq4itqmv3o4.jpg

    La petite taille de la télé du rez-de-chaussée se justifie par l'écran de cinéma à l'étage, où Moira aime se détendre le weekend seule ou entre amis.
    jy3yow17xlcl.jpg

    Elle dispose d'une grande chambre avec dressing et bureau.
    x7j45oeqbpms.jpg

    Et enfin sa salle de bain, comprenant des wcs, une douche et une baignoire d'angle à remous.
    fy39yagb2i3s.jpg

    Et la construction en accéléré :
    https://youtu.be/4HmTi7EvqVw

    Taille : 30x30 (la maison a été construite sur un 40x30, puis déplacée par la suite)
    Chambres : 1
    Salles de bain : 1
    Prix : 164 722§
    Galerie Sims 4 : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/26481C17E8AB11E58CA4084593B40FFF
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    C'est plutôt mignon tout ça :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très belle maison ! L'architecture et la décoration sont très modernes, les pièces lumineuses... C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de vrai jardin, c'est le seul truc qui manque à mon avis. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    En effet, très sympa tout ça !
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Fezet a écrit: »
    Très belle maison ! L'architecture et la décoration sont très modernes, les pièces lumineuses... C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de vrai jardin, c'est le seul truc qui manque à mon avis. :)

    Héhé merci ! Effectivement, pas de vrai jardin pour une working girl, le pauvre serait complètement en jachère ! Sauf si elle prend un jardinier...
    Bon, ma prochaine construction aura un jardin verdoyant et abondant :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Tes créations sont magnifiques !
    ti5pi2mkcazq.png
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Hey !
    Je reviens avec un Chalet Moderne pour un couple amateur de détente et de confort, pour un weekend... ou une retraite !

    Ah, petit disclaimer pour @Fezet ... Le jardin verdoyant, ce sera pour la prochaine *promis juré*

    Allez, on y va !

    yyes6shn0b77.jpg
    7azm2zj0zhby.jpg

    Et donc, à l'arrière, il y a un jardin plutôt sans vis-à-vis, sauf si un gros building vient à être construit à côté...
    2aq0b7bkmead.jpg
    40mf91my39df.jpg

    ...Avec une piscine aussi !
    jvi1toe51iu9.jpg

    L'entrée et sa cuisine...
    uy3dkcw5c7bl.jpg
    zpyfbzt4v1mb.jpg

    L'étage !
    4yyyngwbpvo0.jpg
    db5dl1czk8zv.jpg
    hi12tceg12c3.jpg
    s4s6tsc6bfpj.jpg

    Il y a deux terrasses accessibles par l'étage, une avec un bain à remous, l'autre pour les activités de méditation !
    5f526jcm5gfp.jpg
    i2w1glsxwn4m.jpg

    Et bien sûr, la vidéo de la construction en accéléré :
    https://youtu.be/mZfUiQXI1xs

    Lien vers la galerie : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/354625FBEDE911E58E4A178B980A5788
    Prix : 139 341§
    Terrain : 30x30

    Voilàààà !
    Et comme j'ai un vrai weekend pour une fois, je vais pouvoir faire un vrai jardin :mrgreen:
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Coucou, je viens de découvrir ton studio, tes créations sont vraiment très belles et variées ! J'aime énormément l'aspect extérieur de la demeure d'inspiration sud des USA, mais surtout un gros coup de coeur pour Moira's home et chalet moderne :smiley::smiley: Pour la première, je trouve le coin piscine vraiment top, je suis vraiment fan, et l'intérieur est superbement aménagé: très bon choix de couleur. J'aime beaucoup utiliser le revêtement avec les briques blanches ^^. pour chalet moderne, l'aspect extérieur est surprenant mais vraiment original, et j'aime énormément la cuisine. J'attends la suite avec impatience ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    J'aime beaucoup l'intérieur de cette dernière créa, pour l'extérieur je reste un peu dubitative.
    Je ne peux pas dire que je n'aime pas la structure, mais elle m'a "surprise"... Il me semble que ce sont les grands panneaux qui me gênent un peu, alors que j'aime bien le reste, notamment le jardin et la terrasse.

    A force de la regarder cette créa, la première vision m'a effectivement surprise, et finalement j'aime bien ;)
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci @elga31 de ton avis, c'est encourageant pour la suite ! Moi aussi j'adore le revêtement avec les briques blanches apparentes :blush:

    @sirhc59 Ah mais aucun problème, merci beaucoup de ton avis honnête, je comprends qu'on soit un peu surpris en effet au premier abord. Mais je suis contente si, finalement, tu aimes bien :)

    Et d'ailleurs, je regrette de ne pas avoir d'autres choix de couleurs pour ce panneau avec un trou circulaire, j'aurais aimé en bois ou en briques peintes.
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Moi les panneaux ne me dérangent pas et c'est vrai que couleur bois sa aurait était encore mieux. Enfin en tout cas j'aime beaucoup, juste un peu trop ouvert à mon gout, mais c'est très moderne. Et la déco est superbe ;)
    ti5pi2mkcazq.png
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    C'est marrant j'ai l'impression d'avoir vu l'utilisation de cette "pierre" dans une publication sur Facebook haha, je pense que tu t'en es inspirée :D
    La structure est plutôt bizarrement réalisée mais tant mieux, j'aime ça :) L'aménagement est le même que pour tes autres maisons je trouve, c'est joli mais un peu de diversité ne fait pas de mal :D
    Moi j'attends le jardin avec impatience car je suis sûr que tu vas nous faire un truc joli :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Merci @Margauxbyr13 :)

    @aurelsan94 Ah bah euh... je ne vais plus sur Facebook depuis belle lurette, je n'ai pas vu la publication en question. Remarque, y'a pas beaucoup de choix pour l'utilisation de cette euh... chose ? Sculpture ? :D
    Ouaip, effectivement c'est mon genre de décoration et d'aménagement, il faudrait que je recommence à faire autre chose, ça me ferait pas de mal comme tu dis. Allez, je me bouge les fesses héhé !

    Merci de vos avis :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top