Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Moi ce que j'aime quand ils sortent du berceau ce sont leurs belles chaussettes coordonnées à la tenue :D

    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Et finalement, comme l'assistante sociale a menacé de nous prendre Babelle rapport au fait qu'on vit dans une grande maison et qu'on ne l'entendait pas pleurer (et qu'on l'avait peut être un poil oubliée, aussi...), on a fêté son anniversaire en avance... Alors ? Les yeux ? Réglementaires ou quoi ?
    Ben... Vous le saurez dans le prochain épisode !
    8yee36l1y09q.jpg

    C'est PAS DU JEU le coup de lunette.
    A force, je vais croire que le jeu t'obéit :weary:
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mars 2015)
    spice d'ingrates ^^ tu as pas honte de nous mettre un suspense pareil en fin de maj
    Mais bon, comme je me suis bien amusé en la lisant, je te pardonne B)

    @Yetitaneko : je crois que @NOOGATINE a marabouté son jeu pour qu'il fasse exactement ce qu'elle veut ;)
    Je suis même pas sûr que les bugs qu'elle rencontre soient vraiment des bugs à un moment y en a trop quand mêm >:)>:)

    Pense qu'il va bientôt rencontrer Raoulette ou pire Belle ou Babibelle
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Maroussia C'est vrai que pour la pauvre Fran qui doit gérer toutes ces morts d'un coup en plus de ses grossesses, c'est chaud :p
    @angelinette C'est sûr qu'ils ont la classe les marmots... Je crois que pas une seule fois je les ai laissé comme ils étaient :mrgreen:
    @Yetitaneko Oui enfin vu le nombre de bugs bizarres que je ne tape, c'est un moindre mal, hein !
    @Pythonroux C'est pas moi, c'est le jeu !!! :p Et c'est quoi cette signature, d'abord ???
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    creamounette a écrit: »
    Et le biscotto, il est hum..... muy caliente (t'es sûr qu'il a pas gênes en commun avec mon cher Don ??)


    NOOGATINE a écrit: »
    @creamounette Hey ! Coucou toi ! Pour Biscotto, promis, rien à voir avec Don ;)

    RIEN - A - VOIR. :tongue:

    Sinon pour les lunettes de BaBelle : Nan mais Oh! :confounded:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je ne sais pas si elle a les yeux, mais elle a déjà du style, la Babelle!
    Et quel stress, pour la pauvre Fran de louper une urne :grimace:
    Excellent épisode, je me suis régalée. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    J'adore lire tes màj le matin Noogatine, c'est bonne humeur assurée pour au moins la matinée ! :D

    J'ai hâte de faire connaissance avec cette petite et de découvrir les trésors de malice qu'elle recèle... (ben oui, c'est une Komcépié, elle peut pas être juste... normale! :p )
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 Tu me cherches toi, non ? :p Rien à voir dans le sens où je ne me suis pas servie de Don pour créer Biscotto, nomého !
    @pytisa Je crois que c'est la première fois qu'une de mes femmes enceintes tombe de sommeil. Deux fois en plus !
    @Fanfani Merci <3 Ce soir, promis !
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Roooh , j'veux savoir , moi , pour les yeux réglementaires ! :joy:
    Sinon , superbe MAJ , comme toujours , @NOOGATINE ! :joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Superbe MAJ comme d'hab' ^^ Une bonne tranche de rigolade!
    Pauvre Fran', toutes ses émotions vont finir par la tuer, c'est pas possible
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ah ! Les lunettes, c'est quand même une première, non ?
    De toute façon, moi je le vois pas le truc quand ils sont gamins alors... :sweat_smile:
    Haaan, ça me fait du triste tous ces mourrus même si ce que tu racontes est drôle. :(
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @phaniejm Ce soir, promis ;)
    @Esirolf C'est ce que je me dis aussi :mrgreen:
    @Aylimette Les lunettes, oui, c'est pour ça qu'il fallait que je saute sur l'occasion !
    Les morts c'est sûr que ça fait beaucoup d'un coup, d'habitude j'en ai un ou deux mais là O_O Alors bon, j'essaye de les faire drôles, histoire de ne pas plomber l'ambiance :p
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Encore de superbe maj noogatine :)
    Le lunettes devraient être proscrite dans ta famille, sinon on peut pas voir les yeux réglementaire !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je ne vous ferais pas languir trop longtemps. Oui, elle a les yeux réglementaires. YOUHOU !!! Alors ok, elle a les cheveux noirs et la peau un peu mate de son père, mais les yeux, c'est du nous.
    qmo5tidkw0kr.jpg

    Toujours dans l'optique de récupérer papy Dean à sa mort, je suis retournée de l'autre coté de la rue avec ma crevette dès qu'elle sauté de son berceau (et changé de fringues, faut pas pousser). Elle a donc pu faire la connaissance de sa famille et moi j'ai repris mon squattage intensif.
    Mais je commence à en avoir ras les couettes, quand même...
    Babelle, comme son frère, s'entend à merveille avec son tonton Lolo. Il ferait un père merveilleux, mon petit frère.
    2e28yqxsdqlj.jpg

    Du coup dès qu'on a trouvé 5 minutes, je l'ai bombardé de questions.
    - Alors ? Alors ? T'as une chérie ???
    - Ben non... T'as vu ma tronche ?
    - Mais quoi ta gueule ? Qu'est ce qu'elle a ta gueule ?
    n81pcm1i7s59.jpg

    - Ben quand même... Je me prend râteau sur râteau, y'en n'a pas une seule qui veut de moi ! Je vais finir vieux garçon. Avec Edi. La grosse loose quoi...
    - Mais non mon chéri ! T'es peut être pas le plus beau à l'extérieur, mais à l'intérieur c'est toi le plus magnifique. Je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un, ne t'inquiète pas. Bon par contre si tu en chopes une, tu évitera de l'inviter au resto, hein...
    - Atche ? Maiche pourquoiche ?
    y6y4ugz08375.jpg

    J'ai pas eu le temps de répondre, parce que maman s'était mise à hurler à la mort dans sa salle de jeux.
    - Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? C'est papy ?
    - Non c'est piiiiiiire ! Ta soeur a encore cassé ma maison de poupééééées !!
    - Ah. Bon, ben je vais la réparer, arrête de chialer...
    3ooqjsyhzvx4.jpg

    - Merchi ma chérie. T'est trop la meilleur. Snif.
    Franchement, je l'aime, ma maman, mais je redoute le jour où il faudra que je me la tape à la maison, quand même...
    2539t25f61cm.jpg

    Après j'ai voulu sortir sur la terrasse pour piquer une petite tête dans la piscine. Ben j'aurai pas du, parce que j'y ai trouvé Edi en mode Baby.
    ek4q25rn8ts8.jpg

    - RAAAAAAH J'EN AI MAAAAAAARRE !!!
    oti2gkm7ag12.jpg

    - Qu'est ce qu'il t'arrive, encore ?
    - QU'EST CE QU'IL M'ARRIVE ??? IL M'ARRIVE QUE J'AI 23 ANS ET QUE JE SUIS TOUJOURS CÉLIBATAIRE !!! VOILA CE QU'IL M'ARRIVE !!!
    v3n15oaqzm8n.jpg

    - Roooh mais ce n'est pas grave ça ! Je suis sûre que tu vas trouver l'homme de ta vie... si tu te calmais un peu... Allez, viens là que je te fasse un gros câlin !!!
    - NE ME TOUCHE PAS !!!
    qvcak0mcqgyu.jpg

    - Mais...
    - AH C'EST FACILE POUR TOI, MADEMOISELLE PARFAITE !!! T'AS UN QI DE 384, UN MEC ARCHI BEAU GOSSE ET DEUX ENFANTS !!!
    107q71zu8o8e.jpg

    - Non mais c'est pas ma faute si tu ne trouve pas de mec, quand même !!
    - MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE POUR UNE FOIS ???
    - ...
    le6orltiw9n8.jpg

    - T'es vraiment trop méchante !
    - Et voilà, elle chiale ! Bon, tu me gonfles, moi j'me casse.
    6u84bqdj01cq.jpg

    Là, je commençais à arriver un poil à saturation. Entre maman et Edi, j'étais pas loin de m'auto-lester au fond de la piscine...
    Et papy qui était toujours aussi en forme malgré ses 97 printemps... Ca risquait de durer longtemps, cette affaire.
    uq0nce243s6h.jpg

    Du coup je suis allée le voir.
    - Bon, papy, on ne va pas passer encore 20 ans ici, alors je t'embarque, tu finira ta vie chez moi. Ok ?
    - Oh ben je ne dis pas non, parce que ta mère et ta soeur, franchement, c'est pas des cadeaux, hein...
    nsqbl3azb5rq.jpg

    Et donc je l'ai ramené avec moi, et on lui a aménagé un semblant de chambre dans la salle de sport.
    beuog37j4o57.jpg

    Puis il est allé faire un petit coucou à ses copains.
    acx21a0x2zxi.jpg

    Et moi j'ai enfin pu reprendre mes voyages intergalactiques. Youhou !!!
    ulpuzyodvzqu.jpg

    Ca valait le coup, non ? Bon par contre, faut pas vivre dans un HLM, hein...
    oenwf7tfqnkd.jpg

    En ce qui concerne ma crevette, elle a peut être hérité du physique de son père, en dehors des yeux...
    k25s1b815t8h.jpg

    Mais niveau intellect, c'est tout moi. Première de sa classe en moins de 3 jours...
    jj884ziu8uoe.jpg

    Elle s'éclate sur le toit avec son petit labo de chimiste. On dirait moi à son âge. Et elle rêve de devenir une grande scientifique... Va falloir bosser un peu encore !
    dd375knkroeq.jpg
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Youpi Babelle l'héritière future scientifique :D
    Mais quoi ta gueule ? Qu'est ce qu'elle a ta gueule ?
    ;)
    Mais qu'est ce qu'elle est méchante EdiBaby >:)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top