Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kannelia

Réponses

  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Aïe aïe aïe.. Matt l'aventurier <3
    Je suis sûre que ma simette en ferait volontiers son 4 heures :p
    Meilleurs vœux pour 2o15 à toi !
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Coucou encore une fois très belle (*) année .
    C'est avec plaisir que j'ai visité ton studio. Wahou de très belles créa.Gros coup de <3 pour Amélia la timide Je la trouve vraiment particulière; bravo ;-)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    Miquette06Miquette06 Messages: 48 Membre
    Salut, je trouve tes sims très attachants, certains même craquants, mais je trouve pas de kannelia dans la galerie :confused: C'est moi ou bien...?
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    ✫ƸӜƷ✫ Bonjour les amis sims ;)
    @Fezet‌ Merci à toi d'être passé dans mon studio et merci pour le compliment. J'aimerais un peu changer des sims maintenant et essayer la construction, mais je n'ose :) Pas assez douée pour cela...
    @xsKawaii‌ : ah!! Matt est l'objet de beaucoup de convoitise: ne le croquez pas trop mesdames :D Merci pour ta visite: plaisir pour moi.
    @Dinsymelady‌ Merci pour ton coucou et tous ces compliments qui me vont droit au coeur.
    @miquette06‌ je suis touchée par tous ces éloges et merci de ta visite. Mes créations ne sont pas encore dans la galerie. Pour l'instant je ne les poste que dans mon studio ;) Je me familiarise doucement avec cette nouvelle façon de partager et ce forum... mais ça viendra :)
    ✫ƸӜƷ✫ Bienvenue aux nouveaux dans mon univers sims et Bonne Année à tous ✫ƸӜƷ✫
    Aujourd,hui je vous présente Gérard le business man (*)
    rhlkgjqb0gd2.jpg
    8j6fr977rtdb.jpg
    Melinda, l'ado rebelle et délurée :D
    9af5wyzj2csd.jpg
    xrql5u6oapd8.jpg
    Adélaïde la douce, sympa et cool :)
    r6oqkbrcgmht.jpg
    Lisbeth la studieuse ;)
    0p0vr1bkhrvi.jpg
    16q55lfi6gnj.jpg
    ✫ƸӜƷ✫ Bon après-midi à ous et à bientôt ✫ƸӜƷ✫








  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    De bien jolis sims encore une fois :) !
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'aime beaucoup la coupe de cheveux d'Adélaïde :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Bloup34‌ Merci pour ta régularité sur ma page, tes compliments et tes encouragements. Je reprends goût à la création ;)
    @lulue‌ Merci pour tes visites. C'est toujours un grand plaisir pour moi de vous accueillir tous et toutes dans cette partie du forum :)
    Je te mets le lien de la coiffure d'Adélaïde si cela t'intéresse: http://sims4updates.net/category/hairstyles/page/7/ c'est la Jennisims
    Mes créations 2015 avec (*)
    Jessica la vamp
    4cg3pdpwljin.jpg
    Madeleine la BC-BG <3
    ah25i3yq2fta.jpg
    Lydia, fidèle et amicale :)
    n44eb6beughj.jpg
    Tiya la sérieuse (*)
    07s32x9w58sw.jpg
    Et enfin la petite Aglaë espiègle et joyeuse :D
    7e281d2ufshf.jpg
    ✫ƸӜƷ✫ Bonne soirée et à bientôt ✫ƸӜƷ✫




  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    J'aime beaucoup tes dernières simsnette. Aglaë est toute mignonne avec sa robe et collier rose.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Kannelia merci, dès que mon internet revient, j'irai la prendre ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    il y a un florilège de magnifique sims ici, j'aime toujours ta mise en image elle t'est propre et est splendide, c'est bonheur de voir tes sims de cette façon., ils sont tous vraiment avec des yeux hyper expressifs je suis fan de Tiya elle est superbe et semble réelle, ainsi que de Madeleine mais là il y a prédisposition à ma gourmandise n'est ce pas? , je te pose bisou tout doux à bien vite pour d'autres belles créations
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    Tes créations sont magnifiques Kannelia :D C'est un régal pour les yeux :D Bravo!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (janvier 2015)
    Bonjour Kannelia
    Tes sims sont de plus en plus beaux ! Comme le souligne @yoda6275, c'est un régal pour les yeux !
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @chanchan24‌ Bienvenue dans mon studio et merci à toi d'apprécier mes créations :)
    @lulue‌ merci de ta visite et bon week-end (*)
    @12mich06‌ un grand merci pour tes compliments qui me touchent énormément. Comme tu l'as compris, je fais passer beaucoup plus de choses qu'on ne le pense dans mes créations ;) Reste à savoir les déchiffrer :p
    @yoda6275‌ merci mon fidèle Ami pour cette extraordinaire appréciation qui me va droit au coeur :blush:
    @sirhc59‌ J'aime ton regard sur mes créations et je suis touchée par ton compliment également.
    Pour la construction la tâche est plus ardue :D
    i9hhqglwvoxp.gif
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (janvier 2015)
    Mais j'espère bien que tu vas t'obstiner pour la construction ! Souviens toi de ce que tu disais penser de tes sims il y a bien longtemps ;)
    Et rien que par curiosité, jette donc un oeil sur les premières maisons que j'ai osé mettre sur ma page de créateur sims 3. Avec le recul c'était pas terrible... :p
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @sirhc59‌ Bonsoir Chris :) c'est sympa à toi de m'encourager et cela me fait sourire :D
    Non je ne vais pas renoncer de sitôt, mais il faut vraiment que je me pose pour faire une maison.
    J'ai tendance à papillonner et à passer d'un modèle à une autre quand je suis en mode création.
    Il faut être plus concentré et moins éparpillé pour la construction. Ma principale difficulté reste la réalisation des toits! :(
    Quelques photos d'une simette que j'aime beaucoup en jeu :) Elle est drôle, joyeuse, elle rit tout le temps et elle est super enjôleuse!! :D
    Un vrai bout en train dans la partie et agréable à jouer ♥
    anh1jl7b23c0.jpg
    k500iwirimvh.jpg
    j3sqlpvj658p.jpg
    fcqr141joxlv.jpg
    jjde9dz5dgho.jpg

    Bonne soirée à tous <3






    Post edited by Kannelia on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top