Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kannelia

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu as encore fait de très beaux Sims et Simettes!
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥ Alex mon chouchou , superbe mâle bien dessiné, a t il autant d'esprit que de muscles? je ne sais, mais j'aimerai bien savoir, en attendant tu fais de très beaux sims et simettes, bravo , je t'envoie plein de tendresse , passe une belle nuit ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Hihihi le champion du clin d'oeil !!!! tu es certaine que ce n'est pas un tic ...
    Super tes images ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    v2qfupb2z7oc.gif Merci à vous tous qui avez bien voulu vous arrêter sur cette page. Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter mes sims en dehors du contexte de jeu...
    Bonne visite et..... peut être... à bientôt... je ne sais!...
    Marlène la forte tête ;)
    jdu875qtygyq.jpg
    Elisha la gazelle du désert :)
    05lr2q5abxet.jpg
    Amelia la timide (*)
    8qwle3p3crjx.jpg
    Li le pe.tit rat de bibliothèque (*)
    dy5nbe4w7end.jpg
    Et je vous dis ✿*゚¨゚✎・ ✿ au revoir ✿*゚¨゚✎・ ✿ avec Marie une simette que j'aime tout particulièrement <3
    oj9ffpw6k2ft.jpg
    ✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・✿.。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿







  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonsoir Kannelia, j'ai un faible pour Amelia et pour Marie <3
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Moi c'est pour Marlène !
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥ moi je fonds pour tous tes sims ils sont tous très beaux et leur personnalité est bien marquée j'aime cette différence présente, Merci pour tout cela belle amie ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Oui ils sont tous beaux et différents ♥ j'ai aussi un faible pour Amelia , j'espère que les autres ne m'en voudront pas trop ...lol
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elles sont toutes très belles, mais j'ai une préférence pour Marlène !
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Tes Sims sont très beau, j'aime bien Marlène et Amélia, mais je comprends pourquoi tu aimes bien Marie, elle a vraiment un truc en plus !


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    zmkqdghnw6u8.gif Bonsoir et merci pour vos passages nombreux dans mon studio ;)
    @Chris: Amelia aurait pu être moi adolescente, mais pas avec les yeux de cette couleur. C'est celle qui se rapproche le plus de ma personnalité..
    Quant à Marie, j'aime son côté mystérieux et nostalgique, ainsi que son regard interrogateur sur la vie ;)
    @Bloup: tu aimes les caractères bien trempés :D moi aussi...lol...
    @Mich: merci à toi d'être toujours là avec ce regard bienveillant et amical sur mes productions <3
    @Nicole: eh bien toi aussi tu as tapé dans le mille si tu as préféré Amélia ;) merci à toi d'apprécier mon travail...
    @Lilisims : ah! toi aussi tu aimes les fortes personnalités... hummmm.... tu n'es pas "modo" pour rien ;) merci pour tes visites...
    @Cam: Oooh... voilà un nouveau regard. Bienvenue dans mon studio et un grand merci pour ton commentaire :)
    Merci à toutes pour vos appréciations et vos visites. Cela fait plaisir :)
    J'avais mis le volet création de côté, mais peut être la motivation reviendra t-elle si cela vous plaît...
    Bon week_end à toutes en compagnie de Justine et de Jeff (*)
    larpi4wtgzjc.jpg
    7b39f21tenhf.jpg
    i85lma6rn3gb.jpg





  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥ ta dernière création est magnifique quelle clarté dans ton regard et quelle profondeur! j'aime beaucoup ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour Kannelia, je ne suis pas convaincue par Jeff, mais sa compagne a un petit quelque chose de tout à fait séduisant. Son air un peu boudeur peut-être ?
    Je ne vois pas pourquoi tu mettrais le volet création de côté. Ce ne sont pas les appréciations des uns ou des autres qui doivent te motiver, mais le plaisir que tu prends ou non à créer. La seule chose qui compte, c'est ton envie, pas les réactions des autres joueurs.
    Allez, c'était juste un petit coup de mou. Retourne vite à ton jeu !
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    jpd78683m8te.gif Bonsoir et merci pour votre fidélité sur cette page.
    @Mich: tout simplement Merci d'être là et de rester fan ;)
    @Sirch: Jeff a failli aller au panier, mais je lui ai donné une chance. Comme je le disais dans un commentaire, trop lisse, trop apprêté et un brin efféminé pour moi, ce n'est pas mon style :D Je préfère les bruns ténébreux et plus virils :p
    Pour le reste, je crée d'abord pour mon plaisir et pour me détendre et non pour l'appréciation des autres créateurs, car mes sims ne vont même pas dans la galerie (seulement ici dans mon studio)...
    Ceci dit, on ne peut pas nier non plus l'impact des retours des autres sur nos productions ;)
    Juste que chez moi la motivation n'y est pas à fond en ce moment... Alors merci à toi de m'encourager et de me rebooster :D
    Ravie de votre passage à toutes les deux <3
    Alexandrine et Marisa vous souhaitent une bonne soirée ♥
    6uqjf2hi8nev.jpg
    obg681b8ehhi.jpg



  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Jeff est en effet moins attrayants que les autres! Mais c'est souvent difficile de faire des hommes ! Tes simettes sont toujours aussi jolies et différentes les unes des autres, je suis sûre que tu vas réussir à trouver des idées pour réaliser pleins de mâles ^^ :) !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top