Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kannelia

145791081

Réponses

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    ✫ƸӜƷ✫ J'étais un peu flemmarde pour réapprovisionner le studio ces derniers jours, mais vos commentaires me sortent de ma paresse :D
    @yoda6275‌ merci de ta fidélité et de ton admiration pour mes créations. J'en suis vraiment très émue et tu réussiras peut être à me convaincre réellement d'ouvrir ce blog :D Enormes pensées amicales pour toi et toute ma reconnaissance ♥
    @sirhc59‌ j'éprouve toujours un grand plaisir à voir ton avatar ici et c'est avec beaucoup de joie que j'accueille tes propos.
    Tu as toute ma gratitude pour cela. Je t'embrasse ♥
    @12mich06‌ que te dire :) je suis immensément heureuse de te retrouver ici et là, tout au long de mon aventure sims. Tu apportes rire, gaité, humour, douceur sur toutes mes pages. Merci à toi d'être là et de me "suivre" ;) Mille bisous de tendresse pour toi ♥♥
    Je vous pose mes dernières créations: Mélody la top model (*)
    5hyq4e48s85h.jpg
    Maelle la malicieuse :D
    tpgezihm7svk.jpg
    Caroll-Ahn l'adolescente romantique <3
    yh0kkzaghco8.jpg
    Gaelle la coquine :)
    d8fxl7s7td6i.jpg
    Jessica l'énigmatique B)
    bq0rp3uwvtlk.jpg
    Naomie la gazelle noire <3
    dmm50pzf08hb.jpg
    Edouard le beau gosse ;)
    r2pkv5raxlla.jpg
    Nora Des Iles rêveuse et songeuse :p
    oikpkzfc703l.jpg
    ✫ƸӜƷ✫ Bonne fin de semaine à tous ✫ƸӜƷ✫











  • yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    Très jolie galerie, @Kannelia, c'est un plaisir de s'y promener
  • Miquette06Miquette06 Messages: 48 Membre
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    ♥ superbes belles j'ai un gros faible pour la nora des îles et pour Maelle l'indisciplinée, tu as crée des merveilles j'aime et Oui @Miquette06 il faudrait qu'elle nous donne le lien pour les télécharger je suis d'accord sinon on va lui pourrir sa messagerie de j'aime et de encore ♥+++++
    a2fex4isxhji.jpg
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Encore de belles simette et sims. Particulièrement Maelle, Jessica et Edouard <3
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    ✫ƸӜƷ✫ Mille mercis à vous tous: @Yoda6275, @Miquette06‌, @12mich06‌, @chanchan24‌ pour votre visite dans mon studio :)
    Miquette sois encore un peu patient ;)... Ce soir je passe vite et je vous souhaite une belle St Valentin <3
    6g1skfj6fbgx.jpg
    h8ft5lrd9k3t.jpg
    ✫ƸӜƷ✫ Bonne soirée et aussi bon dimanche ✫ƸӜƷ✫

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    De très beaux sims toujours :)
  • AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Très beaux ces mariés <3
    Bon dimanche à toi :)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (février 2015)
    Cette Nora des Îles est superbe :blush: Aurais-tu son numéro ? J'aimerais beaucoup la rencontrer ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    @Bloup34‌ , @xsKawaii‌ : merci à vous d'être passées dans mon studio et vos compliments font chaud au coeur <3
    @Fezet‌ : comme j'ai ri en lisant ton message :# je ne savais pas que tu possédais autant d'humour ;) Je préfère ce versant de ta personnalité, beaucoup plus sympathique, à celui si caustique que tu peux sortir de temps en temps :p ...mais je mets cela sur le compte de...ta jeunesse!
    Alors le numéro de tel de cette Nora est le 06...machin chouette...Origin....mdrrrr.... qui ne sert à rien car je ne vais quasiment pas dans ce secteur. Tout se passe dans mon studio :p Les sims c'est juste une détente pour moi à mon....âge :D
    Merci à toi d'être passé par ici et merci pour ton compliment monsieur l'excellent constructeur, j'en ris encore :)
    Bonne soirée à vous trois ♥
    tv97e96ml2go.jpg

  • AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    La jolie Elfe <3
    Bonne soirée à toi également.
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Caustique ? Ah bon ? :D C'est bien la première fois que l'on me dit ça ^^
    Et ce qui m'a fait rire c'est quand tu parles de ma jeunesse, je me demande comment tu as su mon âge, c'est une information que je garde pourtant très secrète ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Miquette06Miquette06 Messages: 48 Membre
    Elle est magnifique l'elfette, vraiment bravo j'aime beaucoup :D et Gaelle wow, son regard espiègle fait vraiment son effet :D
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    ✫ƸӜƷ✫ Merci à tous pour vos passages grandement appréciés dans ce studio :)
    @Fezet : Tu peux être très drôle :) ton message m'a une fois de plus fait rire :D
    Mes dernières créations, enfin celles que je veux bien montrer :p
    Ambre la dynamique <3
    mxiwphbsynhu.jpg
    Amber la métisse :)
    t50hvgxdyztb.jpg
    Julia l'enjôleuse :)
    5alq8y7v08sw.jpg
    Louane la mystérieuse ;)
    elmj8chxyrqd.jpg
    Gemma la mélancolique :'(
    jhr4di55wdj3.jpg
    ✫ƸӜƷ✫ Bon après-midi à tous ✫ƸӜƷ✫









  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Quel talent je suis fan de tes créations tout comme celles de tes amies 12mich06 et Cedric13 c'est un régal pour les yeux :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top