Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kannelia

Réponses

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥ tes dernières créations magnifiques , l'ajout de cc met en valeur le regard, et les coiffures personnalisent aussi tes sims, je suis très heureuse de ce que je viens de voir, douceur, un peu nostalgie et beaucoup d'amour , merci d'être tout cela ♥ bisou à toi
    a2fex4isxhji.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    yh5527cw9k0e.gif Coucou :) Heureuse de vous retrouver sur ma page ce soir...
    @Bloup34: suis pas très douée pour faire les hommes :\ mais je retenterai l'expérience!
    @12mich06: tu as revêtu ta tenue de fête :) mais il va falloir encore patienter quelques jours :p Merci pour ton commentaire qui fait chaud au coeur. Je crois que les sims 4 sont surtout beaucoup plus faciles à réaliser que ceux des sims 3.
    En tout cas, on arrive plus vite à un résultat satisfaisant, surtout si il y a du CC effectivement :D
    Et puis après, il y a forcément un peu de nous que l'on fait passer dans nos créations, et c'est là, toute la magie de nos sims ;)
    Je vous présente mes trois dernières demoiselles :smile:
    May, l'eurasienne (*)
    7578ry897sil.jpg
    Linda l'effrontée rebelle (*)
    16h90f6aj7tq.jpg
    Et Capucine, l'adolescente lolita et timide <3
    pxmh4hslhf8h.jpg
    Bonne soirée à tous ♥


  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    Mon coup de coeur va direct à Capucine ♥ Bisous
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Capucine je l'adore elle ressemble bien a une ado un peu rebelle :) gros bisous♥
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Toutes les 3 sont très jolies encore une fois (j'ai l'impression de me répéter ^^ )
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥ et bien dis donc je rêve ou bien je crois voir La délicieuse Kannelia dans Linda! je ne sais !! mais elle a un côté très réaliste qui me touche; merci à toi pour tes images toujours aussi belles; et même si tu dis que le sim4 est plus facile à faire je trouve toujours que tu y poses une touche de réalisme, tes sims sont plus beaux de jour en jour!
    je te pose bisou <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    ✿*゚¨゚✎ ✿ Un grand Merci pour vos passages et vos commentaires à toutes :)
    @12mich06‌: de Linda, j'ai peut être le côté rebelle :D Pour les sims je commence à me familiariser davantage avec l'outil création, et disons que j'essaye de prendre un peu plus de temps maintenant, et de m'appliquer quand je "produis" ;) Je suis contente si tu apprécies.
    Aujourd'hui j'ai retenté l'expérience de la gent masculine et voilà:
    Matt l'aventurier (*)
    hzmci73yppnb.jpg
    Billy la fashion star (*)
    o6zldxup7b6s.jpg
    Et côté femme: Janice la distante :\
    cxqrgy7w84b7.jpg
    Kelly l'espiègle qui vous souhaite de:
    gzd3gel4d8g1.jpg
    ✿*゚¨゚✎✿ Bonne soirée et au plaisir de vous retrouver ici ;)



  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥, ♥ ♥*Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥, superbe ton aventurier, j'aime +++ oui tu assures vraiment en sims4 c'est formidable :smile: , quel plaisir de voir les binettes de tes sims
    Je te pose bisou tout tendre <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    ✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿ @12mich06‌: Merci fidèle Amie pour tes pauses toujours très appréciées par ici :)
    Une pensée pour toi en ce soir de Noël et de gros bisous <3
    Mes dernières créations (*)
    Helga la rêveuse et la nostalgique ♥
    5lom5hexceuq.jpg
    nmnadg2dqd4e.jpg
    Margaux la séductrice (*)
    yxqtfipu62by.jpg
    Anna: drôle, sympa, boute-en-train :D
    n3vyscd9g14c.jpg
    Mike: le magicien ensorceleur ;)
    sdrllp0fpo2q.jpg

    Bon réveillon à tous <3 Les sims 4 sans CC :) vous souhaitent de :
    fzupkin8p4ey.jpg
    ✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・✿.。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿ *゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。 ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・✿.。




  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,320 Modérateur
    Encore de jolies choses Kannelia :)
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Bonsoir Kannelia, tes sims sont vraiment très réussit ! Gros coup de cœur pour Justine je la trouve sublime ! :o
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    tes images sont vraiment de très bonnes factures j'aime +++, je te suis avec délectation tel un chat devant la jatte de crème, bisou à toi.
    a2fex4isxhji.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    ✿*゚¨゚✎ Bonsoir les amies sims :)
    @sirhc59 je suis toujours contente de tes visites par ici: merci à toi de penser à y faire des pauses quand tu en as le temps :)
    @Leeloo_86‌: merci pour tes compliments qui me font super plaisir. Tu es toujours la bienvenue dans mon studio :)
    @12mich06‌ merci de ta fidélité et de ton amitié. Je suis toujours tout sourire et heureuse de te retrouver partout dans mon univers :)
    Pensées amicales et gros bisous pour toi ♥
    ✿*゚¨゚✎ Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent réveillon et à l'année prochaine ✿*゚¨゚✎
    jz06ot210t0y.jpg
  • yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    Je découvre seulement aujourd'hui, ton magnifique studio, Kannelia.
    Bravo pour toutes tes magnifiques créations.

    759389c9.gif
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Voilà encore de jolis Sims, tu ne baisses pas en qualité ! :D

    Coup de cœur pour Helga, elle a un côté rebelle que j'aime bien :p

    EDIT : J'en oublie les bonnes manières : Bonne et heureuse année 2015 Kannelia ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top