Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tutoriel pour ajouter du contenu personnalisé et modifier le fichier resource.cfg

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Vi en faite je m'acharnais à trouver un autre vêtement alors que comme le disait bloup ce sont les mêmes modèles mais avec une autre coloration mais bon faut trouver le bon lol, le temps que ça monte au cerveau...
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Merci Bloup34 pour ce tuto , ça m'aide beaucoup :)
  • Options
    YsoelYsoel Messages: 154 Membre
    Merci beaucoup Zehel. :)
    Je vais donc pouvoir me faire tout plein de sous sous dossiers.
    0027.gif
    L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris.
    Jean-Baptiste COLBERT
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    @Bloup34 : Merci pour ce tuto ! Une ligne par sous-dossier, la vache ! Ça va en faire des lignes :D
    Sinon, au niveau de l'impact sur les performances, ça donne quoi pour l'instant ? Bon en même temps, j'imagine que personne n'a encore un dossier chargé comme une mule... ;)
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    bonjour à tous et grand merci Bloup pour ce tuto :D

    J'ai cependant deux p.e.ti.tes questions.

    Ne faut-il pas cocher une case dans les options pour que le jeu accepte les mods ou contenus tiers ?

    Et ne dois -t on pas oublier de désactiver les mises à jours automatiques comme pour les sims 3 ?
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    ZehelZehel Messages: 11 Membre
    Bonjour, non il n'y à rien à cocher dans les options en se qui concerne les mods tu aura juste un message au démarrage du jeux qui te montrerons la liste des .packages que tu à dans le dossier Mods, pour les mise à jour, ça doit dépendre des mods que tu installe
    mais pour le moment je pense pas qui y'en à un qui demande à retirer la mise à jour automatique du jeux^^.
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    En ce qui concerne les vêtements les developpeurs EA ont donne une charte aux programmateurs, ils sont associé à un code qui est reservé aux createurs de la communauté pour eviter les conflits avec les actuelles et futures créations de EA

    En ce qui concerne la mise à jour du jeu ils indiquent pour faire la MAJ de retirer les mods. Donc oui rester prudent
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    merci pour vos réponses .. ;)
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    Bonjour

    J'ai récemment acheté les Sims 4 mais j'ai un problème : Je ne trouve pas mes téléchargements dans mon jeux. Car il n'y à plus l'ancienne fenêtre avec la liste de nos téléchargements ! Seulement Origin chez moi.

    Je vous remercie par avance :)
  • Options
    ZehelZehel Messages: 11 Membre
    Bonjour si tu parle des téléchargements que tu met dans le dossier Mods, tu à la fenêtre une fois le jeux allumez juste avant de cliqué pour rejouer ta parti.
  • Options
    Oui c'est les téléchargements qu'on mets dans le dossier Mods, donc dans origin je met jouer et c'est après que je peux voir mes téléchargements d'internet ? ( par exemple sur ce site : http://www.thesimsresource.com )
  • Options
    ZehelZehel Messages: 11 Membre
    Oui ta un message qui s'affiche au lancement du jeux juste après le chargement ^^.
  • Options
    D'accord, merci je vais aller voir tout sa.
  • Options
    PokyPoky Messages: 19 Membre
    Merci , merci Bloup ! ;)

    Geekette ;).
  • Options
    DiabologeliqueDiabologelique Messages: 56 Membre
    Merci pour ce tuto qui est très utile! :D

    Par contre je croyais au début que cela ne fonctionnait pas car je ne retrouvais pas mon fichier package. En fait il était bel et bien installé mais comme il n'y a rien qui montre que c'est un contenu téléchargé et que, dans les choix de couleurs, il avait la même couleur que l'une des couleurs de vêtement initiales je ne le voyais pas.

    Je trouve donc cela dommage qu'ils n'aient pas gardé la petite astérisque qui apparaissait sur le contenu extérieur comme dans Les Sims 3 qui nous permettaient de voir d'un seul coup d’œil les contenus téléchargés et non téléchargés.

    Mais en tout cas merci beaucoup!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top