Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tutoriel pour ajouter du contenu personnalisé et modifier le fichier resource.cfg

Réponses

  • Options
    YadjaYadja Messages: 296 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Hello à tous, et merci pour ce tuto que je vais essayer immédiatement :D Petite question : peut on mettre des sous dossiers dans les sous dossiers ? (exemple : un dossier dans le dossier "1-Maison" appelé "Maisons Angerouge" par exemple)

    Edit : J'ai testé avec quelques bricoles, j'ai un message en rouvrant mon jeu m'indiquant la présence de Mods (ça ne m'a pas l'air de prendre en compte la totalité des fichiers). Je ne trouve pas les vêtements, ni le maquillage. Et pour la maison, je ne sais pas comment procéder...

    Merci pour votre aide !
  • Options
    ZehelZehel Messages: 11 Membre
    Bonsoir à vous deux, essayer de regarder si le vêtement est pas dans un vêtement qui existe déjà de basse et que c'pas juste la couleur qui change ensuite pour les sous dossier dans les dossier j'ai aucune idée j'ai jamais essayer ^^.
    Pour la maison aucune idée aussi désolé :/.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Yadja Pour les sous dossiers, si tu suis la manip, oui. C'est ce que @Bloup34 explique ;)
    Vêtements et maquillage, pareil que @Zehel.

    Pour la maison, il faut aller la chercher dans la galerie quand tu es sur un terrain :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui je rejoints Missing et Zahel, les vêtements sont des recolorations de vêtements du jeu pour le moment, donc il faut regarder du côté des miniature (les petites vignettes pour choisir les couleurs), les nouvelles recolorations s'ajoutent à la liste des couleurs possibles.
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Ah ok je vais essayé de voir ça mais il y a quand même un truc qui me chagrine... J'ai téléchargé un t-shirt qui, il me semble n'est pas un modèle existant dans le jeu, même un jean et je ne les voient pas quand même...
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Par contre, petit conseil : pour éviter tout incident fâcheux, évitez de mettre des caractères spéciaux dans le nom de vos dossier (le ê de vêtement par exemple). Le jeu est anglais, il peut facilement perdre la boule avec ces caractères qu'il ne connaît pas.
    Guru m'a tuer
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu as les liens de téléchargement de ces 2 vêtements ? Tu peux nous mettre un screen de ton dossier mods?
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    1l99y7uaz2st.png
    je me suis peut être trompée mais voilà les 2 fichiers dont je parles (en faite je me suis rendue compte que c'était un legging mais cela ne change rien il n’apparaît pas dans mon jeu...)
    http://www.thesimsresource.com/artists/Ms_Blue/downloads/details/category/sims4-sets-accessories/title/skinny-jeans-set/id/1252929/
    http://les-sims4.com/forum/sujet/t94-installer-du-contenu-personnalise-dans-le-jeu-et-dans-la-demo-du-cas/
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    ZehelZehel Messages: 11 Membre
    Tu à regarder dans la parti leggings comme c'est mentionné ici : Teen - elder and can be found under leggings in accessories.
    J'pense que c'est juste de nouvelle couleur du leggings de basse.
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    oui ma sims est une sims jeune adulte et je n'ai rien... :(
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    ZehelZehel Messages: 11 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Je viens de le télécharger je vais essayer ça.

    Je viens d'essayer et ça fonctionne j'ai fait des screen pour te montrer ou c'est : zz7ytrxk14jl.png

    Dans ton dossier Vêtement ça doit être comme ça : ji5aynohjzlj.png

    1.png 796.9K
    2.png 53.2K
  • Options
    YsoelYsoel Messages: 154 Membre
    Coucou, j'ai une petite question:
    Je viens de copier le fichier ressource de Bloup34 (que je remercie). Je peux donc créer 12 sous-dossiers, mais à l'intérieur de chacun d'eux, puis-je créer autant de sous-dossiers que je le désire ?
    U_THIN%7E1.GIF
    L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris.
    Jean-Baptiste COLBERT
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Zehel : ah ok je viens de capter en effet ça fonctionne, merci de ton aide
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu peux créer jusqu'à 12 sous dossiers :) ! Chaque ligne correspond à un sous dossier, si tu veux plus de sous dossiers, tu rajoutes des lignes!
    Tant mieux si tu as trouvé Lulue :)
  • Options
    ZehelZehel Messages: 11 Membre
    Pas de problème lulue :), pour Ysoel "PackedFile *\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*.package" les *\ représente un sous dossier il me semble donc tu peux crée autant de sous dossier que tu à de *\ il me semble ^^.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top