Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Le questionnaire assigne les traits, l'aspiration, les compétences, la carrière et les fonds du foyers
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    chouette, un RPG de simulation de vie...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    C'est moi ou la coiffure rose on ne l'a pas dans le jeu ? :o
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Ce re-design complet du jeu ? Etait-il bien nécessaire à un moment où les joueurs réclament des escaliers en colimaçon, des pompiers, des voleurs et j'en passe ? Etait ce vraiment utile ? Voilà un exemple de gaspillage de ressources dont je parlais la dernière fois...

    Ce qui me gène surtout c'est ce changement de couleurs des icônes du jeu... je ne vais plus m'y retrouver dans le mode achat/construction il va falloir se réhabituer à tout dans un premier temps... :/
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Les Sims 4 change de look... J'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière...

    packs10.png

    pdyuu6b9a96h.jpg
    6zh6r3xeaeha.jpg
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah enfin, voilà enfin la mise à jour inutile même pas cachée, merveilleux .......
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    et ça sort quand cette bouffonnerie ?

    Edith m'indique que ce nouvel ajout fait parti des 20 nouveaux contenus (PC et consoles) que nous allons avoir cette année.... bon, ben je crois que je vais pas avoir une année exceptionnelle moi... tout ce qui est sortie m'a déçu.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Erf.... Effectivement on ne s'attendait pas à ça...
    :D Ton commentaire @Mosky_Bat me fait penser à ceux de plusieurs joueurs us disant que c'est parce que le kit Moshino est si laid qu'ils sont obligés de nous farcir des couleurs pareilles juste avant.
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    C'est parce qu'on ne doit pas être du même monde qu'eux, se payer des robes à 5000€ ça ne suffit pas pour être digne de les porter, il faut avoir les yeux suffisamment purs pour apprécier de telles nuances de couleurs...

    Du coup pour ne pas nous faire nous sentir à l'écart ils nous préparent avec cette magnifique gamme de couleurs que même un érudit en la matière ne pourrait supporter sans faire une crise d’épilepsie...
    Le kit va apporter le coup de grâce et nos yeux vont pleurer de joie ou de sang... ça reste encore à déterminer mais ils vont pleurer ça c'est une certitude...
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Mais c'est quoi cette horreur? :o:s
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Les extensions ressemblent plus visuellement à des packs de jeu.

    Dans ces annonces il y a quand même une bonne nouvelle, les objets de décoration du monde seront enfin disponible dans le mode achat.

    is46mznhhc2s.jpg


    On va aussi voir de nouveaux personnages venir remplacer Babs L'Amour et ses potes.

    base_g10.png

    render10.png
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Nous aurons donc visiblement une nouvelle MAJ le 16 juillet... Espérons que certains bugs soient corrigés dans celle-ci.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    J'ai beau aimé le bleu, mais là... Pourquoi avoir mis à jour recemment la page d'accueil pour tout refondre 1 mois après ?
    Pour le CAS, bof... À la limite pour faire des pnj rapidos. J'ai pas besoin d'un tuto pour me faire un Sims en fait ( ah.... C'est pas un tuto xD)
    @Blue8white : tu ne rêves pas, nous n'avons pas cette coiffure ( qui est classe). J'ai des doutes pour la tenue aussi ( ce motif ne me dit rien). On verra ? ( pourquoi je sens que ça sera issu du kit Moschino ?)
    Ils vont également ajouter des objets en mode debug des décors ambiants. Je suis assez mitigée sur l'utilité ( pourquoi en mode debug ? C'est relou pour les retrouver rapidement dans le catalogue ? Ils sont en grève les devs pour nous faire du recyclage à ce point ?)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    faut pas rêver @Catirella :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top