Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    MuffinouMuffinou Messages: 118 Membre
    Téléchargement en cours :):sweat_smile:
    Nous on se prend, on se prend pour des dieux, l'important c'est d'y croire
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Moi c'est fait ! Bonne découverte à tous <3
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    Téléchargement en cours aussi :blush:
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Impossible de mon coté, je me demande à quoi cela sert de précommande pour le coup.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @catirella essaie de vider les caches d'origin et de relancer
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Déjà fait @HyawehB.
    J'ai l'option mais impossible de lancer le téléchargement.

    Edit : J'ai même été jusqu'à éteindre mon PC et le relancer.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je ne sais pas trop. Peut être que ça sature un peu? Ou en réparant ton jeu.... J'espère que tu réussiras en tout cas !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Alors j'ai fini par lancer le jeu et là il m'était dit que c'était en téléchargement !
    Et effectivement lorsque je suis revenu sur Origin c'était en téléchargement... Là j'ai du ressortir pour qu'Îles Paradisiaques soit jouable, donc je vais relancer.
    Heureusement que je suis passée à la fibre en février :)

    Merci pour ton aide @HyawehB :blush:
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ah super ! Profite bien @Catirella
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Canicule dans le Midi alors nous serons bien à la plage ...lol
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Juste comme ça, on va éviter de trop en parler pour ne pas faire trop hors sujet, mais...

    Zerbu vient de nous sortir un beau petit mod pour transformer Sulani en destination (au lieu de monde résidentiel) :p

    https://zerbu.tumblr.com/post/173398784785/the-sims-4-mods-world-type-changes-destination/

    1fed43h8aiye.jpeg


  • Options
    iziawileyiziawiley Messages: 77 Membre
    Il est sortit il y a 3 heures ;)
  • Options
    KiraDu14KiraDu14 Messages: 31 Membre
    Bon et bien….. Mais que c'est beau !!!!!! Je suis fan la map et absolument magnifique et du coup les possibilités de constructions sont énorme avec tous les terrains "les pieds dans l'eau" ^^ aller au dodo :wink:
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2019)
    C'est parti pour un nouveau "reset" cet Été.
    Avec tous ces packs et l'arrivée des foyers de Montsimpa et de Zarbville, ma partie a vraiment besoin d'être réorganisée totalement.


    Prochain contenu: Kit Moschino (date de sortie... inconnue)
Cette discussion a été fermée.
Return to top