Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Dans un futur plus proche, normalement il y a une surprise annoncée ce soir dans Maxis Monthly.
    Sans doute quelque chose en lien avec la mise à jour et l'édition classique.

    En tout cas, la nouvelle icone du jeu devrait ressembler à ça.


  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    En tout cas ils ont bien précisé que ce n'était pas relié à un nouveau contenu c'est sur. Par contre j'ai pas bien compris l'histoire de la nouvelle icône. C'est juste l'icône qui change ou ça indique un changement plus profond dans le jeu?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Peut-être juste une icône différente pour différencier la version « Legacy » qui fonctionne en 32bits que Windows et sans Métal sur Mac de la nouvelle version uniquement 64 bits sur Windows et Métal sur Mac ?
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Je pensais également à ça. Même si fondamentalement ça ne va pas changer grand chose, puisque de toute façon il n'y aura pas de risque de confusion entre la version Legacy et la nouvelle, étant donné que cette dernière ne pourras pas être installé sur un ordinateur 32bits dans tous les cas...

    J'aime leur façon de tweeter quand ils comptent annoncer quelque chose, puis ensuite envoyer un autre tweet un peu plus tard pour dire aux joueurs de ne pas s'emballer... alors qu'ils pourraient le dire dès le départ plutôt que de faire monter la sauce à chaque fois... enfin, niveau stratégie marketing ils ne sont pas vraiment encore à la pointe...

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Si les gens arrêtaient de s'emballer trop vite, les devs changeraient peut être de stratégie marketing :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Oui c'est sûr... mais ils devraient quand même être clairs dès le premier tweet plutôt que d'attendre le lendemain pour rectifier, parce qu'ils laissent toujours place à l'ambiguïté de cette façon et parmi les joueurs, à part les habitués, il y aura forcément une attente avec cette façon de communiquer... ;)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ah mais moi je parle du premier tweet aussi :)
    Les gens s'emballent vite donc les devs en profitent pour en rajouter un peu pour faire monter la sauce.
    Si les gens ne s'emballaient pas pour une queue de cerise, les devs seraient obligé de changer de stratégie.
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Ah effectivement je n'avais pas compris ton message dans ce sens là... :D
    Mais oui je suis assez d'accord. ;)
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Peut-être quelques petits changements de l'interface graphique.

    J'attends toujours qu'ils affichent l'heure et le jour de la semaine sur la carte du monde.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je me demande quelle sera le futur add on

    J'ai l'impression que sa sera soite un contenue sur l'agriculture, la ferme car dans Island raving ont voit des poules et j'ai vu plusieur sims avec une bulle de 💭 avec un mouton qui saute

    Et ya aussi un article sur sims community qui dit que les sims 4 font peau neuve et lors du livestream ils y aurai des infos intéressants
    Hate d'en savoir plus
    Après j'espère qu'il sortiront vraiment un ad don, d'ici décembre ou novembre car quan même cette année on n'a pas eu beaucoup de nouveau contenus
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    un add on sur la ferme j'avoue que se serait pas mall surtout qu'avec hors réseau je rame beaucoup pour faire à manger hormis le barbecue je ne vois pas trop sur sulani cela va car les voisins squattent très souvent mais j'ai essayé ailleurs c'est difficile de garder ses besoins correct OO
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    C'est vrai que la vie à la campagne, à la ferme, ce serait exaltant mais plutôt en gamepack alors, car je préférerai un add-on "université".
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai pas de TM sur mon icone... et c'est la seule différence que je vois :) (oui, je suis à la bourre :p )
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    La nouvelle page d'accueil est horrible..


    Arrivé du Mode Histoire ... avec un petit questionnaire pour créer une personnalité unique
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Content de ne pas être le seul à trouver immonde la nouvelle page d'accueil qu'on va avoir en jeu...
Cette discussion a été fermée.
Return to top