Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Ils n'auraient pas dû les mettre, les chaises longues, s'ils ne savaient pas faire les positions et les animations... Bref... -_-"
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    ParallelEarth a écrit: »
    Ils n'auraient pas dû les mettre, les chaises longues, s'ils ne savaient pas faire les positions et les animations... Bref... -_-"

    Ses vrai que c'est trop simple, ils aurait dû faire des meilleurs animations, déjà il peuvent pas lire un livre en étant assis sur les chaises
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Étant donné que c'est dans le jeu de base, il y aura toujours la possibilité de l'améliorer dans les patchs futurs.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ils pourraient en profiter pour ajouter cette possibilité dans les lits aussi o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Un nouvel article est sorti aujourd'hui parce qu'EA a posté un offre de boulot en tant que Voice Editor, quelqu'un qui aidera à fournir une qualité audio pour le prochain pack d'extension (c'est bien précisé que c'est une extension). Et les dates du taff sont du 8 juillet au 11 octobre. Du coup ils penchent pour une extension avant la fin de l'année... Vous en pensez quoi?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    J'en pense que c'est tout à fait plausible. Lorsque Maxis/EA font des offres de Voice Actor/Voice Editor il s'agit des dernières étapes avant mise sur le marché d'un DLC. Il est ici effectivement question d'une extension, donc je pencherais pour une sortie vers Décembre... ;)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    c'est vrai que c'est arrivé plusieurs fois que l'on entende parler des effets sonores et des voix et qu'une sortie arrive. En tout cas si ça se termine en octobre effectivement on peut imaginer une sortie pour novembre ou décembre... Ca rattraperait un peu ce début d'année light !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Il se peut que ce soit les effets de voix pour Realm of Magic, non ? Une autre extension pour la fin d'année peut-être, mais je n'y crois pas trop. Ils nous ont sortis Island Living en catastrophe, je ne trouve pas que ça augure bien pour une deuxième extension cette année. :neutral: Franchement, je préférerais qu'ils prennent leur temps et nous offrent du contenu plus et mieux aboutis.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    +1 pour Melfic une seconde extension dans l'année. Je préférerais qu'ils se concentrent sur realm of magic et qu'ils nous pondent un truc bien. Car je ne supporterais pas des sorciers mal fichus ... Surtout après avoir autant attendu une nouvelle créature surnaturelle et avoir finalement obtenue des sirènes superficielles. Déjà que j'ai été déçu du manque de profondeur du dernier dlc .... Car oui c'est joli, mais après plusieurs jour de jeu on s'ennuie car on s’aperçoit que tout est creux! J'attendais beaucoup du hors réseau mais il y a beaucoup d'incohérence. Certains objets comme la bassine de lavage extérieur ne fonctionnent pas, ors on est au bord de l'eau remplir une bassine sans réseau est tout ce qu'il y a de plus simple, ors ça ne marche pas ... Le sirènes bien que très jolies, leurs fameux pouvoirs ne sont traités que comme les extra terrestres. C'est marrant quelques heures mais très vite lassant. Au niveau du nombre d'objets on est sur une extension, mais aucun nouveau gameplay. Et les animations, hormis celle de nage des sirènes et du bronzage tout est repris sur les autres dlc ... Clairement c'est le monde et le cas qui font l'extension ... Et ceci sans parler du plus grave le bug des bébés et bambins qui ne peuvent plus rien faire ni manger ni rien ..
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Après il faut pas oublier que les teams Extension et Gamepack ne sont pas les mêmes. Donc une sortie d'une nouvelle extension à la fin de l'année ne changerait rien du tout sur le contenu de Realm of Magic. Après Kate l'a précisé aussi en discutant avec un streamer sur twitter qui avait la même réflexion que vous, il existe plusieurs teams même donc c'est pas parce que Island Living est sortie en juin qu'ils ont pas bossé sur l'autre extension avant.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Cela n’empêche qu'avant de sortir un nouveau dlc il faut corriger les bugs provoqué par celui d'avant ...
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @HyawehB

    Je doute que cette histoire de teams différents pour les packs et les extensions soit encore de mise. Les sims 4 ont été amputés d'une partie de leur staff qui est allée travailler sur autre chose (les sims 5 ??). Et même s'il y avait encore différentes équipes, le budget de développement global reste le même. Alors, c'est de jouer sur les mots que de dire que l'un n'affecte pas l'autre.

    Après, je ne sais pas. Mais, le dernier DLC n'augure pas bien pour la suite. Espérons qu'il ne s'agissait que d'une erreur de parcours. Je doute, tu sais, je doute très fort.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Melfic oui je comprend grave ton sentiment. Après j'espère et je croise les doigts. Je suis plutôt contente d'entendre parler d'un nouveau contenu. Et je ne pense vraiment pas que ça impactera Real of Magic. Après que ce soit trop tôt après une sortie d'extension j'en sais rien. Perso, Saisons et Get Famous n'étaient pas si éloignés et j'ai profité des deux sans soucis.

    Jusque là les gamepack ont toujours été super rempli et très bien développé à mon goût. Ce sont mes ajouts préférés de l'opus.

    Après l'équipe a changé, c'est possible qu'une partie soit partie pour les sims 5, ya aussi eu les ajouts de quelques personnes. Je suis peut être trop optimiste haha.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @HyawehB

    Il en faut des gens optimistes pour équilibrer la vague des opinions. :) C'est vrai que les gamepacks sont ambitieux et bien travaillés habituellement. Je vais tenter de calmer mes impressions négatives. ;)

    Bonne journée !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Melfic haha pas de raison ! Tu as bien raison on se complète ! Comme ça on reste réaliste, on pense ni trop haut ni trop bas :p Bonne journée à toi aussi
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top