Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Pour le kit Moschino (j'arrive toujours pas à croire qu'on en a fait des blagues en mai et que maintenant c'est réel) j'attends vraiment de voir ce qu'il y aura dedans. J'ai cru comprendre qu'en plus de la carrière de photographe il y aurait de nouvelles coiffures. Ils font tout pour nous le rendre attractif je pense.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Pour ce kit, comment avez-vous su qu'il existerait justement ? D'où sont venues les rumeurs ? Car effectivement, je pensais moi aussi à une blague. Je ne connaissais pas ce nom avant de le lire sur le forum.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est pendant l'E3 @alviarine . Ils ont annoncé:
    - L'extension Iles Paradisiaques pour le 21;
    - Le contenu #Pride pour la maj;
    - Un kit Moschino pour l'été avec la carrière de photographe,
    - Le gamepack Realm of Magic (le Royaume de la Magie) pour cet automne.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Je sais que c'est pendant l'E3 que ça a été confirmé @HyawehB ;) Ma question est comment les gens l'ont su auparavant qu'il y aurait ce fameux kit. On en entend quand même parler depuis plusieurs mois.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ah pardon @alviarine je n'avais pas compris le sens de ta question haha.

    Nous savions déjà qu'il y aura une extension, un kit et un gamepack dans les 6 mois (à partir d'avril) vu que ça avait été annoncé.

    Et quand nous étions en train de réfléchir sur les possibles futurs contenus de ces 3 ajouts, les gens ont commencé à spéculer que vu qu'ils avaient fait une collab IRL (hors du jeu) avec Moschino, il serait possible que nous ayons le résultat dans le jeu de la même façon que nous avions eu des kit H&M ou Diesel dans les précédents opus. Nous avions rigolé sur le sujet et nous avions tenté de nous rassurer que comme nous avions déjà un pull moschino dans le jeu, d'ajouté gratuitement, ce serait suffisant en collab.

    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Ah je comprends mieux. Merci pour ces infos @HyawehB
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Pour ma part j'espère surtout que le kit Moschino sera au même prix que les autres ! :p
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2019)
    En même temps avec un partenariat Moschino x The Sims annoncé en Avril, c'était forcément un kit à la fin.

    Il y a déjà eu des partenariats avec H&M, IKEA, Diesel and Katy Perry, on a toujours eu un kit.
  • Options
    SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Je me suis gardée le suspense jusqu'au bout en ne regardant (presque) rien, le jeu se télécharge, je vous souhaite bon jeu et amusez vous bien !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Alexmu85 a écrit: »
    Pour ma part j'espère surtout que le kit Moschino sera au même prix que les autres ! :p

    Ben 40€, faut rentabiliser le partenariat :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @Pythonroux Il sera au même prix que les autres kits sans la virgule donc 999 €, je te sens tout de suite rassuré. :)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Arreter de blaguer vous aller nous stressé Alex xD
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bon ba c'est parti pour attendre les prochains scoop des prochains packs etc des sims :p
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Fin de l'Été... Ils avaient dit ça pour le kit Bambin, il est sorti en Août.

    Automne... pour Vie Citadine c'était Novembre, ça se trouve on aura peut-être une extension en Décembre ou en 2020.
Cette discussion a été fermée.
Return to top