Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'aime beaucoup son prénom. Elle est bien jolie cette demoiselle. Et oui elle a bien un air de Faust.
    Bon je remballe ma curiosité et j'attendrais bien sagement que tu nous la présente en temps et en heure.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie =)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Houla, mais je n'avais plus mis à jour mon studio depuis autant de temps ? :open_mouth: Eh bien, je corrige le tir avec la présentation d'un bien que j'ai dans ma bibliothèque depuis TRES longtemps (depuis octobre 2017... j'ai vérifié...). Il me restait uniquement la terrasse extérieure à faire, mais je buggais dessus et j'ai remis à plus tard. Au final, ça a donné Serenity. Un appartement terrasse situé en plein cœur du quartier des arts de San Myshuno, et au parfum de zénitude. Voici quelques photos ->

    r2dlsl27zlj7.jpg
    wcnbuwccqtio.jpg
    f36oklg41652.jpg
    lznx6rvtj9i2.jpg
    ltfm5puet4ih.jpg
    08iz4a7wq2a5.jpg
    lel1cyvs25on.jpg
    xls8s1xrwjnk.jpg
    4t8jpbutmysp.jpg
    6x8riekwwxpk.jpg
    35llh55snti8.jpg
    g2lv6975s708.jpg

    Une visite est également disponible sur ma chaîne youtube, où j'explique comment et pourquoi cet appartement a été bâti ;)


    J'espère que cet appartement vous plaira <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très sympa cet appart ! Et ce jeu de lumières.... <3
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Merci @sirhc59 Pour le jeu de lumière, ça, c'est la beauté du jeu. Ces jeux de lumière pourraient tout sublimer !

    Et encore une construction à jour. Pour ceux qui ont suivi les aléas de la vie (au tout début), vous vous souvenez de la starter moderna de Cédric et Sorena ? Eh bien, j'ai décidé de la remanier avec ce que j'ai appris en construction et je suis assez contente du résultat. Au final, la starter change de nom et se nomme "L'industrielle". Vous pouvez la trouver sous mon EA ID : Little_Lams. Elle est no cc, donc vous pouvez y aller les yeux fermés ;)
    da00pixc7yo0.jpg

    L'exercice de la starter est vraiment compliqué, donc j'ai dû ruser pour avoir quelque chose de sympa et décoré avec goût. Et j'ai décoré l'extérieur (ce que je n'avais pas fait à l'époque avec ma moderna) avec des plantes qui pourraient s'intégrer au mieux dans Oasis Spring. Libre à vous de changer la bâtisse d'environnement, ainsi que le jardin si cela vous fait envie ;) Maintenant, passons aux photos (sauf pour la salle de bain, qui était vraiment, mais vraiment, trop petite)

    nfxdyu0o24nv.jpg
    qc47zqlgf3jq.jpg
    bcbki2q3bset.jpg
    isdnmz6yiq6o.jpg
    t0zp7y9gm1qd.jpg
    uwaccowe3iav.jpg
    95gn5wdjlofc.jpg

    J'ai décoré la maison pour un critique gastronomique, qui aime bien cuisiner de bons petits plats dans une cuisine fonctionnelle, et qui vit avec son petit Jack Russel (d'où le panier, la petite balle et aussi la petite gamelle dans la cuisine). Personnage que je n'ai pas encore créé, mais j'y réfléchi très sérieusement :)

    Voilà, j'espère que cette petite maison vous plaît. J'ai d'autres starters en plein remaniement qui, je l'espère, vous plairont également :blush: Je crois que je ferai une vidéo de visite sur ma chaîne lorsque j'aurai plusieurs starters à présenter. Je pense que ça sera plus sympa de les regrouper.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Elle est sympa comme tout cette petite starter ! Tu as réussi à faire beaucoup avec assez peu, je note l'astuce d'utiliser différentes couleurs de carrelage (dans ton entrée), ça remplace parfaitement un tapis. Il y a même des moulures de toit et des meubles très jolis pour ce prix, alors, que demander de plus ? :wink::smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Vraiment géniale cette starter ! Le revêtement de sol qui sert de tapis, ca fait de belle choses !

    Pour l'appartement je t'ai déjà donné mon avis sur yt, mais encore une fois, il est vraiment extra !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ben moi aussi j'aime beaucoup cette starter, c'est très bien réalisé parce qu'on a l'impression qu'il y a beaucoup de choses, tu te permets même de mettre de la décoration ce qui n'est pas si simple dans une starter. Et le coup des revêtements de sol c'est vraiment bien joué ! Elle va sûrement aller faire un tour dans mon jeu, celle-ci !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très sympa aussi cette petite starter ! :)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'aime, trop plein de petites astuces. Surtout l'allée devant, j'ai complétement flashé :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très jolie starter, meublé avec goût. Bravo ! :) Je vois que tu as repris l'astuce du carrelage et celle des petites pierres dans les objets cachés, elles font partie de mes préférées et changent tellement le décor.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Modifié (août 2018)
    @Fezet J'ai tenté au mieux de décorer sur ce thème avec ce que je pouvais utiliser. J'avoue que ce n'est pas évident. Je n'imagine même pas ceux qui arrivent à varier avec uniquement des objets du jeu de base. Je leur tire mon chapeau (et je pense que je m'essaierai à l'exercice un de ces quatre).

    @lalia181211 l'astuce du béton au sol, je l'ai vu dans une vidéo de @BellePinte et j'ai donc suivi le conseil. ça m'a fait économiser pas mal de simflouz (au départ, j'avais mis du parquet partout, sauf pour la salle de bain et ça gonflait le prix...)

    @Luluswan Si elle fait un tour dans ton jeu, je serais ravie de voir des photos de ton sim dedans <3

    @sirhc59 merci :blush:

    @TomMatthew Première fois que j'utilisais cette astuce pour l'allée. J'ai fait pareil à l'arrière et j'avoue que ça habille bien le terrain.

    @meliaone Oui, j'avais vu ça dans une vidéo de @BellePinte, plus ce que j'ai appris en regardant d'autres speedbuilds. J'aime bien en regarder, parce qu'on découvre pleins d'astuces auxquelles on aurait peut-être pas pensé. Et ça enrichit nos constructions. C'est ça que j'aime dans cette communauté : on apprend tous les jours via la créativité des autres <3

    PS : j'en profite pour dire que les plantes d'aloe vera sur le devant (et derrière la maison) sont aussi dans le mode debug et pour 0 simflouz (sisi). Le bananier y était aussi, pour 20 simflouz, autant dire pas grand-chose).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Très belle starter! Je suis contente qu'une ou deux de mes astuces t'aies servi! Tu fais des constructions vraiment sympas et les photos...OUAH! :o Tu sais les mettre en valeur! Beau boulot ;)
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Lamé Ouf, ça y est… J'ai enfin rattrapé le temps perdu et, depuis l'année dernière, il y a eu du travail de fait. Alors, plutôt que de m'éternisé sur chaque ajout, je me contenterai d'un petit résumé pour l'ensemble.

    J'adore ton travail sur les photos de Forgotten Hollow qui, d'origine a déjà une ambience pesante, voir malsaine, mais avec les retouches qui tu y a apporté, c'est encore plus criant de vie… ou de non-vie, en l'occurrence :blush:
    Quant à tes créations, je n'irai pas par quatre chemins, j'adore tout simplement, il y a de l'originalité, de l'inspiration, de l'amour du détail et toutes ces petites choses qui font que l'on s'attache à celles-ci.
    Voilà donc, un grand Bravo à toi, l'amie Lamé :wink:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top