Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    je suis triste pour zach... la dernière image m'a fendu le coeur :'(
  • Options
    WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Comme c'est triste .. Pauvre Zach il doit se sentir très seul d'un coup ! Je trouve Zoé limite égoïste, elle essaye de remonter le moral d'Apis mais c'est un peu a cause d'elle si elle va mal .. d'un autre coté je comprend aussi Zoé .. Encore une magnifique MAJ !
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @sirhc59 : Le "presque" qui fait toute la différence ! :/

    @Himari74 : Oui.. faut bien remonter la pente.. mais les dégats sont encore là..

    @pytisa : *Team Zack* !! :D

    @Helja : Ben oui.. malgré tout.. ça m'a bien embêté pour lui même en jeu, c'était pas facile de lui faire subir ça !

    @Wanheda : Ouais.. Zoé.. c'est pas un personnage si facile que ça à cerner je trouve.. Elle a parfaitement conscience de ce qu'elle a provoqué et je pense qu'elle veut juste bien faire pour son amie.. histoire de réparer un peu les pots cassés... c'est assez maladroit de sa part mais elle était déterminée à rendre Apis un peu plus joyeuse.. ce qu'elle réussit à faire malgré tout. :)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    soul45bladasoul45blada Messages: 31 Membre
    La situation délicate T.T
    Et les capture toujours aussi belle on dirait une film
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Presque comme avant, avec une déchirure de plus au cœur...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @soul45blada : C'est clair que c'est pas du tout la situation qu'on envie ! :blush: Merci beaucoup c'est trop gentil ce compliment ! :heart:

    @meliaone : Oui, et c'est pas comme si ça se soignait vite ces maux là ! :neutral:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,854 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Apis s'en remettra c'est une petite abeille qui arrive toujours à reprendre son envol .
    Pour Zach ce sera plus difficile .... :/
    Mais je pense que l'histoire d'amour se trouve ailleurs
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Cette chaise vide... :disappointed:

    Très beau chapitre encore...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    "*Team Zack* !! " pas forcément mais le pauvre garçon est si seul :/ quelle faute a-t-il commise de se retrouver si seul dans son chagrin, sans ami de toujours qui le réconforte, si ce n'est de ne pas avoir aimé la "bonne" fille :/ c'est toujours injuste, c'est la vie, mais il y a toujours l'un qui prend l'ascendant sur l'autre et accapare l'attention du cercle d'amis, quand le couple se sépare. C'est triste, même si ce n'est que transitoire, c'est triste alors que les trois autres s'amusent presque comme avant. Pour Zack, cela ne ressemble en rien à comme avant :/
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Toujours aussi sublime ces chapitres et puis ces images pleines de douceurs :heart:
    Pauvre Zack qui se retrouve tout seul, j'espère que ça ira mieux pour lui aussi...dur d'être loin de ses amis :confused:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Pytisa @Eaplouf Sur le coup j'ai pensé que ce n'était que certains moments qui étaient comme ça, qu'à d'autres Ralph était avec Zack... Sans vraiment réaliser que Zoé avait l'air de passer le plus clair de son temps avec Apis. Surtout que soyons honnêtes, je ne crois pas que ce soit le mieux placé, Ralph, pour remonter le moral de Zack. Pour bien des raisons. Mais je comprends la maladresse de Zoé. Ça arrive, de ne pas être à la hauteur. Mais je crois leur amitié trop forte pour se briser sous cette turbulence. J'ai confiance !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    @Eaplouf je suis tombé sur ton histoire un peu par hasard (disons que je ne traîne pas trop sur le forum même si j'ai bien envie d'y remédier) et j'ai été prise dedans dès les premiers screen. Tout y est bien raconté, plein d'intrigue et de douceur. J'adore et j'espère que tu continueras de nous partager cette belle histoire. (Un petit coup de cœur pour Ralph, qui à l'air d'avoir une personnalité en or !)
    ID : Lygwen_FR
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Mince, les commentaires se sont accumulés !! :smiley:

    @pytisa @GGOf19 @Nicole46 @Ryu707 : Ben pour reprendre ce que tu dis @pytisa, pour le coup, c'est la faute un peu à personne et à tout le monde en même temps... Zack est pas forcément tout blanc non plus.. après tout, il a pas attendu des masses pour reprendre la place vacante laissée par Mr Belles-Mains... Apis le fait qu'elle rebondisse constamment, c'est pas toujours très sain non plus.. et Zoé.. c'est Zoé... :p Mais comme le dit @GGOf19, il faut bien comprendre que Zoé, Zack et Ralph vivent ensemble.. il est de ce fait pas tout seul tout le temps ! Et Ralph.. on comprendra un petit peu mieux sa position au prochain chapitre ! :wink:

    @Nae_cassidy : Merci beaucoup !! Le hasard semble bien faire les choses alors ! :smile: Et oui pour te répondre, je ne compte pas trop trop m'arrêter, j'ai des chapitres en réserve ! :blush:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    J'ai quand même bien envie d'avancer avec vous donc j'envoie la suite dès à présent hihi :p Merci encore pour toute cette participation de plus en plus active et vos compliments !! <3 J'espère que ce chapitre va vous plaire...il est dans la même lignée que le précédent mais il a juste été très compliqué et fastidieux pour moi à réaliser... je pense que vous allez comprendre pourquoi en le lisant ! Sur ce, je file, bonne lecture ! :)
    CHAPITRE 16 : UNE ROUTE DANS LE CIEL

    Journal de R. :

    ipx3q1ybi4h7.jpg

    Zack ... après ça ... Zack en avait gros sur la patate. C’était normal pour lui d’en vouloir comme ça à Apis ... mais qu’est ce qu’il était pénible sérieusement !

    ksvkip4j2cbk.jpg

    Sur le coup de l’énervement, il s’en prenait à tout le monde ... même au peu de clients qu’il avait..

    vrie8oi06dmr.jpg

    Et comme Zoé désertait l’appartement, c’est moi qui me coltinait sa mauvaise humeur.
    Je savais que ça allait se dissiper avec le temps.
    Juste une question de temps ... et puis bientôt, j’allais avoir mon propre appart rien qu’à moi et retrouver la paix.


    bdc5zymtgb5c.jpg

    Mais en attendant il valait quand même mieux se tenir très loin de son collimateur... De toute façon, vous croyez quoi ? Nous les mecs, on va pas se faire de calins pour se réconforter ou des foutues soirées pyjamas ... on est pas des ... nanas ? Il me tapait tellement sur le système que j’ai accepté de rejoindre les filles à la piscine pour vous dire.

    9921kspnjzl1.jpg

    La Piscine ... La PISCINE. Mais quelle idée quand j’y pense. Ne jamais laisser Apis et Zoé décider des sorties à faire en groupe..

    mmn49x7w3f0n.jpg

    Le coup du «bar à chat» aurait du m’alerter mais rester enfermé avec un Zack de sale poil c’était pire encore que des vieux matous qui m’font éternuer..

    qh0ff9en6slj.jpg

    Apis ... je sais pas ce qu’elle a avec l’eau, mais vous imaginez même pas le nombre de plongeons qu’elle sait faire.
    J’ai dit «faire» qu’on soit bien d’accord, pas réussi !


    cvt0zod4liqd.jpg
    19asm0dnobzh.jpg

    Sauf peut être la bombe ...

    9a6z8ztbeaok.jpg
    hd7ycm6o60os.jpg
    6qn7zlwrtkps.jpg

    On s’est bien ratatiné la figure sur les tapis glissants ... et je vous interdis formellement de vous moquer de mon maillot.

    v2zvr33y7l6j.jpg

    Et vu les courbartures que je commençais à avoir, Apis a voulu me dénouer tout ça.. avec un massage.

    cwsmzk844x02.jpg

    Non non, non je vous arrête tout de suite, vous qui commençait à la connaitre ...

    l9cxscp6oa2h.jpg

    Vous espérez quelque chose de romantique et de sensuel ?! Jusqu’ici, j’ignorais encore l’existence de certains de mes os dans le dos...

    6v4j6p4yhxat.jpg

    Et pour finir, on s’est dit que des petites bulles dans le jacuzzi allait bien nous détendre ... vraiment nous détendre hein, parce que plus jamais de massage de ma vie ... et c'était très sympa ... malgré tout.

    12suucaskli0.jpg

    Zoé a du rentrer pour aller gérer une urgence au musée ...

    aonc8vgmoi88.jpg

    J’ai jamais su si c’était un bobard ou non ...

    99i59l3osqa3.jpg
    14koymr59zar.jpg

    Mais peu importe, Apis était motivée pour poursuivre la journée, j’avais rien contre.

    yh1dk020dqa9.jpg
    eh2khkdv4k4t.jpg

    Alors on est allé se faire un cinoche ...

    kwtyyo0aqd1p.jpg

    J’ai insisté pour qu’on aille voir «Le retour du dernier zombie»..

    mdqmn3bwb16b.jpg

    Apis était okay à condition d’avoir du pop corn en échange.

    czd0lkbnmb27.jpg

    Et je crois bien qu’on était les seuls imbéciles de la ville à aller se mater un film en pleine canicule.
    Mais ça lui a plu, et à moi aussi.


    evmy9svh29on.jpg

    Je commençais à avoir sacrément la dalle, et les pop corn d’Apis nous ont ouvert l’appétit, alors je l’ai invité à grailler au fast food d’à côté.
    Pizza, burger végétarien, c’était parfait.


    t9dqkipzvdo5.jpg
    idd7ogaojoor.jpg

    Je dois dire qu’elle m’a plutôt faire marrer durant le repas. C’était vraiment ... différent de la dernière fois où l’on s’est retrouvé tous les deux ... le soir où elle venait de quitter Zack. Et contrairement à lui, elle affichait maintenant un superbe sourire ...

    wvfq8zrg5rqr.jpg

    Et le temps nous a filé entre les doigts, on a discuté longtemps.. vraiment...et aucun de nous deux n’était décidé à s’arrêter.

    5bl4dhoapii2.jpg
    ljn0eh0nerl4.jpg

    J’étais trop bête pour admettre que c’était le début de quelque chose de nouveau.

    m4a3q5su402k.jpg

    J’ai juste senti le vide qu’elle a laissé en partant. Comme quelque chose qui s’éteint tout doucement ...

    6z3srowugfbq.jpg

    Inexplicablement.
    R.

    FIN DU CHAPITRE
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Je sors de ma cachette pour te dire que je trouve que tu fais un travail remarquable avec cette histoire... Pour ce chapitre j'ai lu plus lentement que la musique et youtube a passé "Welcome home, son" au moment du screen de la sortie de secours. Et j'ai trouvé ça vraiment bien, une bonne suite d'ambiance musicale :)
    Post edited by lalia181211 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top