Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Ambiance Sims

«1
soul45bladasoul45blada Messages: 31 Membre
Salut :#
J'avais envi de partager certaines de mes créations de sims, décors, ambiances etc... et donc on m'a conseillé d'ouvrir un studio.
Donc voilà j'ouvre un studio x).

Donc concernant son contenu il y aura surtout de la création de sims féminines (parce que les hommes ... je m'en sort pas trop trop pour
l’instant x( ), elles comporterons pas mal de contenus personnalisés et il y aura de la mise en place d'ambiances spécifiques, du style minimaliste parfois ou tout simplement des captures d'écrans toutes simples sans trop de "détails" recherchés. Je vais faire mon possible pour publier du contenu varié, de faire des choses différentes de ce que j'ai l'habitude de faire en tout cas et j'espère que sa vous plaira :)

Bon je n'ai pas prévu de créer un sommaire pour l'instant mais en bref voilà ce que je désire vous présenter ici ;)

Et du coup pour commencer voici Nicky (elles auront pas toutes des prénoms je pense) à San Myshuno.


ie3xxxu2a4uk.jpg



a224pm8p8s8l.jpg



y0929ngf9jbc.jpg


2au5xfko4t38.jpg

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top