Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Oh ben comme tu veux @GGOf19 ! Je suis déjà très contente des personnes qui me suivent ici sur ce forum ! :blush:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Voilà.. enfin, un nouveau chapitre !! :heart:
    Désolée pour cette longue absence, j'espère que vous n'allez pas être trop perdu en tout cas, et que ça va continuer à vous plaire ! Pour la petite anecdote, le lieu dans lequel se déroule ce nouveau chapitre est une création personnelle inspirée par un restaurant indien à New York qui s'appelle le Panna II et je vous conseille fortement d'aller voir les images parce que c'est magnifique !! :blush:
    CHAPITRE 11 : LE DARD QUI BLESSE

    ci47jbab2a6o.jpg

    Journal de R. :

    Zack et Apis ? Si ça m’a posé problème ? Non, enfin.. c’est sûr que c’était un peu rapide pour elle, de remonter en selle comme ça.
    Mais Zack est mon pote depuis qu’on est môme, et les filles et lui ça fait deux.
    Alors j’étais quand même content pour lui et je sentais bien que ça allait arriver.


    2kiirkfpnedq.jpg

    Mais ça a commencé à partir en vrille le jour où Zoé a décidé de m’emmener dans son resto indien préféré.

    391ac0g8q3z6.jpg
    vltkwts5slub.jpg

    Elle adore cet endroit, mais elle sait très bien que je deteste ce bouiboui.. je crois que c’est une vraie sadique.

    sc0ri97jmsze.jpg

    Je disais ? Ouais. Zoé et moi, on était en pleine conversation, et d’un coup, je l’ai vu s’effondrer.

    yvzdy912levg.jpg

    Honnêtement, ma petite soeur c’est pas une mauviette...
    Alors je peux vous dire que voir ses petits yeux rougir et se remplir de larmes ben ça m’a fait tout drôle. Vraiment.


    hgqqfjogyifk.jpg

    Et c’est là qu’elle m’a avoué avoir surpris Zack déclarer sa flamme à Apis, et qu’elle a compris à quel point elle tenait à lui. Et elle adorait Apis.

    oc90jdchzkaw.jpg
    eo48s5kmsjo3.jpg

    Vous imaginez bien que ça m’a foutu en pétard. Moi j’en sais rien, on traine tous les trois ensembles depuis des années, elle aurait pas pu s’en rendre compte avant ?

    788z21t9hcxz.jpg

    Il a fallu qu’il s’intéresse à une autre fille pour qu’elle comprenne ça.
    Et pourtant ça crevait les yeux. Et Zack voyait que dal.


    lbjj8fer8ibs.jpg

    J’étais dépassé par cette situation et j’avais pas envie de m’en mêler mais je voyais bien que Zoé allait en souffrir.
    Que tout le monde allait en souffrir.


    rm4hd1obz2gg.jpg

    Et au fond de moi je savais que c’était pas fini, que c’était encore loin de s’arrêter.
    Et l’ouragan Apis allait tout détruire sur son passage comme une foutue nuée d’abeilles.

    R.

    FIN DU CHAPITRE
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Encore un super chapitre <3 Ca se complique dans le groupe d'amis :#
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Aie! :/ effectivement tout risque de se compliquer et l'entente entre les amis risque d'être mise à l'épreuve
    J'avais hâte de lire la suite de l'histoire merci Eaplouf pour ces belles images ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Rhâ, zut!
    Et voici venu toute une esquisse de maux,
    prélude d'échauffourée en devenir dans toute la ruche(?!),
    ou sauront-ils rester en accalmie, tous,
    le temps d'y voir plus clair(?!)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Aah... Le plus vieil ennemi de l'amitié: le triangle amoureux... J'espère qu'ils sauront s'en sortir sans trop de douleur.
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh la la c'est vraiment superbe encore ! Oh la la les images, les émotions, les dialogues... Mais t'étais où, toi, pendant tout ce temps ?! uh ?!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh non ... l'angoisse ... les sentiments c'est vraiment quelque chose ... j'espère qu'ils arriveront tous les deux a gérer le couple Zack/ Apis !

    Et le restau est super beau <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Helja, @Nicole46, @PrincesseSey @KlOohma @GGOf19 : Merci à toutes !! :blush: Oui c'est un passage assez important au niveau de l'histoire et je craignais qu'avec mon absence, vous soyez perdu mais non !! :blush: Merci @LinetteMJ pour cette jolie plume !! :heart:

    @GGOf19 :
    Mais t'étais où, toi, pendant tout ce temps ?!
    haha tu parles de moi IRL ?? :mrgreen:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah mais je parle pas de ta pause là... Je parle de toute ta vie avant d'avoir ouvert ce topic ! :angry: Je râle !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Aaaah !! :mrgreen:

    Ben ça fait un moment que je fais de la photo de jeux, (à l'époque où j'avais un vrai PC :kissing_smiling_eyes:) et je publiais ça sur le réseau Flickr. Plein de jeux à l'exeption des sims, parce que jusque là c'était pas adapté à la photographie en elle même (ayant beaucoup joué aux sims 2, et finalement déserté les sims 3) et quand j'ai lu l'histoire de @Sihu, je me suis dit que c'était trop bien et qu'il y avait moyen de jouer de manière encore plus créative. Le seul bémol pour moi, c'est qu'actuellement je joue sur un MacBook Pro, j'aimerais pouvoir faire davantage et des photographies de meilleures qualités, c'est aussi la raison pour laquelle je lance pas encore de studio. Et c'est très frustrant parce que j'ai beaucoup beaucoup de petits lieux très typés qui sont venus s'accumuler dans mes parties et que je souhaiterais vous faire partager...

    Bref, du coup, je suis en train de faire un gros hors sujet :mrgreen::mrgreen:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    Depuis le TEMPS que j’attendais la suite... Voila qui risque de mettre un léger froid dans le groupe...ou pas. Plein de question sur ces dernières phrase que tu nous laisse là 😘😘
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Intéressant! Eh ben maintenant que t'y es t'y restes hein? :mrgreen::wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ça se complique sérieusement. Pas toujours facile de réaliser que la relation est plus qu'amicale. En lecture de la dernière phrase, le suspense grandit. Toujours un grand plaisir de lire et voir ces superbes images.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    C’est magnifique! Tes images, ta plume...je suis sans mots.

    Je sens arriver la lente descente aux enfers...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top